CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 février 2005 à 13:54:14

Et surtout il a vequé le personnage le plus interessant à mon goût : Kyoshiro! Au moins avec lui ça avait un sens, y´avait une histoire puisqu´il avait tout un passé bien à lui, es combats était potentiellement interessant puisqu´il avait une attitude différente de celle de Rocky et qu´on avait le droix à des passages marrants... et Kyo est arrivé :snif:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
20 février 2005 à 15:40:27

Ne t´inquiète pas Kyoshiro va retrouver toute son importance dans 8 tomes.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 février 2005 à 11:27:26

Le rythme de parution est paslent du tout, 2 mois c´est pas énormé à la fin!Je dois avouer qu´en ce moment les combats sont un peu ridicule ça devient lassant mais j´aime toujours autant lire ce manga! ^_^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 février 2005 à 11:32:07

oyoman33 Posté le 20 février 2005 à 15:40:27
Ne t´inquiète pas Kyoshiro va retrouver toute son importance dans 8 tomes.

ça fait un peu long quand même ^^ Depuis quand Kyoshiro n´est-il pas apparu ? Trop longtemps à mon goût. Comme yaya, je trouve que c´est un des persos les plus interessants ^^ Et un de mes préférés, sans compter que l´histoire sans luin´est plus grand-chose...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 13:19:22

En tout cas le meilleur est à venir, et de très loin, et heureusement.

palcom
palcom
Niveau 10
21 février 2005 à 16:32:34

C´est vrai que le dernier tome est un peu trop bof...

Autrement le systement de porte et tous ça me fait penser a kenshin, quand kenshin, sanosuke et le flic doivent atteindre shishio ( un nom ciomme ça,je me rappelle plus exactement ) et qu´il y a les 10 sabres a battre et qu´ils doivent le faire au plus vite pour aller proteger les autres qui sont rester a l´auberge.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2005 à 21:58:33

c un manga serieux ou completement barré?

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2005 à 22:13:01

ya quelqu´un??

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 février 2005 à 18:23:42

Pas facile ta question, on peut le voir différemment, je dirai qu´il est sérieux au style de Kamijyo quoi!^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 février 2005 à 18:30:57

quand je dis sérieux je parle par rapport aux films de samourais qui sortent pas des boules de feus et qui balancent pas des vannes toutes les 2 secondes
ils ont un code d´honneur...

en gros kyo est-il un lone wolf and cub ou c totalement autre chose

mais depuis j´ai eu ma réponse et je demanderais a quelqu´un de me passer les premier tomes pour me faire un avis

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
27 février 2005 à 19:19:26

héhé bande de petits veinards, je tiens là un lien qui va vous faire rugir de plaisir :
http://www.sdkpowaaa.com/1.0/manga/futurstomes.htm
il y´a des très bons résumés chapitre par chapitre de tous les tomes déjà sortis au Japon pour ceux qui en peuvent plus d´attendre :) il suffit de cliquer sur chaque tome pour avoir un résumé :), enjoy guys :)
comme certains, je pense que Kyoshiro est un personnage intéressant et c vraiment dommage qu´on le voye pas plus souvent mais il va pas tarder à revenir pour notre plus grand bonheur ^^
sinon TElombre, 2 mois par volume c vrai que ça paraît pas si long que ça, mais y´à qu´à voir le volume 19 qui est sorti en janvier 2003 là bas ne sort qu´en février 2005 en France, franchement les traducteurs ils abusent un peu quand même alors qu´il y´a des séries comme HxH qui sont sur le point de rattraper l´édition japonaise :(

à+

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 février 2005 à 19:22:23

rhed--->Non il a rien de sérieux dans le dernier tome ils se battent l´un à coup de trou noir et l´autre de phénix...

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:08:20

:salut:
Trop bien le tome 19 :content: vous trouvez pas? :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:24

non moi je trouve pas :non:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:21:18

Pourquoi? :(

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:21:34

J´avoue qu´il est nettement inferieur a ceux d´avant ( les 12/13 premiers )

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:22:07

Vivement qu´ils passent ces saleté de 5 portes oarce que le mangaka s´enfonce

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:23:53

yaya90
Posté le 19 février 2005 à 14:00:37
Et bein j´ai lu le 19 et... c´est nul Erf nan sérieux je me suis ennuyé en le lisant mais à un point pas possible ça continue dans la même veine que depuis 6-7 tomes en s´enfonçant. Encore des combats avec " Oh mon dieu il est à moitié crevé avec trois trous dans le bides il ne pourra jamais gagner!""Superrrrrrrrrrrrrrrrr attaque!!!""Ha si il a gagné". Et ce coup-ci c´set encore pire à mon goût avec super trou noir explosé par super phénix

Enfin j´ai vraiment pas aimé moi

yaya90
Posté le 20 février 2005 à 13:54:14
Et surtout il a vequé le personnage le plus interessant à mon goût : Kyoshiro! Au moins avec lui ça avait un sens, y´avait une histoire puisqu´il avait tout un passé bien à lui, es combats était potentiellement interessant puisqu´il avait une attitude différente de celle de Rocky et qu´on avait le droix à des passages marrants... et Kyo est arrivé

yaya90
Posté le 27 février 2005 à 19:22:23
rhed--->Non il a rien de sérieux dans le dernier tome ils se battent l´un à coup de trou noir et l´autre de phénix...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:25:05

yaya90
Posté le 27 février 2005 à 19:22:23

-------------------------

:lol: c´ets clair , la c´etaitun peu abusé , et evidement le " super phenix" gagne grace " au soutien de ces amis".............

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:00

Même pas c´est plus le soutin de ces amis ou un autre truc kitch dans le genre qui fait gagnre Kyo c´est le fait que l´auteur sait rien faire d´autre que le faire se battre en boucle alors va quand même le laisser crever comme ça du coup Kyo gagne le combat par miracle. Une fois, deux fois, trois fois... et 8 tomes plus tard on arrive à la 57869ème fois qu´il fait le coup...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment