CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
03 février 2005 à 21:27:38

:up: ! demain le tome 19 ! :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 février 2005 à 08:18:38

aujourd´hui tome 19 :up:

the-jerem
the-jerem
Niveau 6
05 février 2005 à 09:41:06

Ha moi je vaisalez me lacheter tout a leur chui trop préssé!!! :-p

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 février 2005 à 09:41:42

Moi je vais avoir le 18 et 19 ce matin ^^

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 février 2005 à 09:46:44

Moi je le voulais le 19 mais finalement je me suis pris Rave 14 ^^

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
05 février 2005 à 09:48:01

Bien t´as raison :ok: :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 février 2005 à 19:29:20

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2005 à 04:59:57

Faut que je m´achète le 19 ! :malade:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
16 février 2005 à 10:22:31

Le 19 c´encore du combat ou ca s´arrete un peu ? paske moi j´en ai mare des combats :snif:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 février 2005 à 10:02:35

Change de manga si t´aime pas les combats, c´est un shonen pas un hentai :nah:

Le 19 est bien, mais je vous dis que le 20 et surtout le 21-22 seront géants...
Au fait quelqu´un a-t´il vu les animes :question: moi ils m´interessent mais je ne connais pas leur qualité et on dit qu´ils ne sont pas terribles...

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 février 2005 à 14:00:37

Et bein j´ai lu le 19 et... c´est nul :nah: Erf nan sérieux je me suis ennuyé en le lisant mais à un point pas possible ça continue dans la même veine que depuis 6-7 tomes en s´enfonçant. Encore des combats avec " Oh mon dieu il est à moitié crevé avec trois trous dans le bides il ne pourra jamais gagner!""Superrrrrrrrrrrrrrrrr attaque!!!""Ha si il a gagné". Et ce coup-ci c´set encore pire à mon goût avec super trou noir explosé par super phénix :malade:

Enfin j´ai vraiment pas aimé moi :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 février 2005 à 14:01:10

oyoman--->Bein tu sais les shonen ça se résume pas à une série de combats...

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
19 février 2005 à 14:59:38

En fait c´est Yuya qui est ch***** avec ses: " Ohh il est pas mort!" ou " quelle aura destructrice!!"

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
19 février 2005 à 15:36:19

oula kyo en ce moment, ya plus d´histoire, c´esy juste du comabt, avec des " tararatatatatata " ou alors des " il va pas pouvoir ganer " ou bien des " coup
magique-plus-fort-que-le-tien-que-sasuke-ne-peut-m
eme-pas-bienvoir-en-plusutilisé-avec-mon-sabre-mag
ique.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 février 2005 à 16:31:22

Mais non c´est bien tout ca :coeur: ca renforce la puissance des combats :coeur:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
19 février 2005 à 20:38:31

Mouais mais par contre je suis déçu de la manière dont Kyo a tué Chinmei un peu simplement(en fait il est pas mort à ce que je vois! p-s:(chui en train de lire ce tome) mais bon sinon les dessins restes superbes :content:

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
19 février 2005 à 23:51:49

J´aime beaucoup ce manga et voulais savoir si vous avez un jv à licence Kyo...

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
20 février 2005 à 02:20:32

salut!

il y´a bien un jeu gba à la licence SDK sorti mais uniquement sur l´archipel nippon, tu peux le dl sur : http://www.puissance-sdk.tk/ mais ne le garde pas plus de 24h car il faut posséder le jeu original pour pouvoir conserver la rom. c tout en japonais et ça a pas l´air super : on avance, on blaste tout ce qu´il y´a à l´écran, puis on avance sur l´écran suivant et on fait la même chose, finalement le jeu n´est pas à la hauteur d´un dbz supersonics warriors qui lui est une adaptation réussie de l´anime.

Par hasard, qqun sur le forum saurait-il où on peut trouver des scans de Kyo ( en fr. ou ang.) à partir du 20 parce que là franchement Kana a un rythme de parution trop lent à mon goût ( un tous les 2 mois). Quand on achète le dernier volume en date le jour de sa sortie et qu´on le lit le soir même, deux mois après on se souvient plus de ce qui s´est passé à la fin du dernier volume tandis qu´au Japon ils ont quasiment une dizaine de volumes d´avance. merci.

à+

kakito
kakito
Niveau 9
20 février 2005 à 04:20:54

et abh tu le relis avant de lacheter lol
par contre fait gaffe par je crois que les scans sont considérés comme du piratage et tu vas avoir des emmerdes a poser ce genre de question
et c vrai que trop c trop, akimine il sait plus ce qu´il fait
meme si le nouveau perso la me semble avoir la classe quand meme et que les dessins sont magifiques c trop repetitif, faut que le truc avec les 5 portes se finnisse, je crois que Kamijyo bloque la dessus et ca donne un scénario comment dire...ah bah non en fait yen a plus
Donc a mon avis ca ira mieux des quil aura fini son délire avec ses portes, sans ça a mon avis kyo va de plus en plus ressembler a une suite de combat sans aucune logique et yuya plus chi**** et niaise que jamais, Bontenmaru qu´en branle pas une ( ca ca change pas non plus) kyo qui tue tout le monde et les autres qui sont que pour ladmirer en fait, quasiment sans aucune utilité
de plus mahiro est un personnage fort interessant je trouve c vraiment dommage qu´elle doive partir comme ça, il aura pas du s´en debarasser de cette maniere.

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
20 février 2005 à 10:38:26

Je relis seulement le dernier chapitre du vol.précédent avant d´entamer le nouveau :p
je suis d´accord avec toi pour l´histoire des 5 portes, ça traîne en longueur bien que les dessins soient magnifiques et certains combats vraiment grandioses! ( je fais notamment allusion à celui de Kyo vs Hotaru dans le volume 16 qui est bien au-dessus du lot de tous les autres volumes qui sont sortis). Ce système des 5 portes et des 4 temples des Grands Sages me fait penser à la mythique bataille du sanctuaire de St Seiya, d´ailleurs autre pt commun c qu´ils doivent les franchir en temps limité pour sauver une fille qui est censée mourir au bout du délai.
La différence : c que dans St Seiya chacun se bat à tour de rôle pour que les autres continuent leur chemin sauf que là, c du tour par tour en combat singulier avec des spectateurs qui ne servent à rien et c vraiment dommage on a vraiment l´impression que tout se passe lentement alors qu´il reste encore plein d´énigmes non éclaircies ( qui est le 4è des Sacrés du ciel? quel accord Yukimura a t-il conclu avec les Mibu? etc.)
S´il y´en a d´autres qui pensent comme ça, n´hésitez pas à donner vos avis sur le forum, on pourrait en discuter dans un topic consacré à ça :)

à+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment