CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:43:00

Tu ne connaitrais pas un lien ou on peut les avoir en direct download?
Au pire je me rabattrais sur la mule mais bon...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:09:17

En fait l´animé c la meme histoire que celle du manga mais en version tronquée / abused si j´ai bien compris?
Donc si on regarde les derniers episodes animés on saura déja ce qui se passe à la fin du manga?

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:38:37

Je sais pas sivous avez vu comment l´animé se termine, mais si le mangas suit le meme court je prefere l´arreter tout de suite.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:30:29

Elle est si nulle que ça la fin de l´animé :doute:
Moi tout ce que j´espere c´est que Kyo retrouvera son corps et qu´il y aura de bonne batailles ^^

[tearsangel] Posté le 06 mai 2004 à 13:09:17
En fait l´animé c la meme histoire que celle du manga mais en version tronquée / abused si j´ai bien compris?

Ben je ne regarde pas l´animé, mais d´apres ce que j´ai compris oui ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 mai 2004 à 22:10:35

oui, par rapport au manga, on croirait qu´on assiste a un resumé....c´est tres decevant de ce coté la !
j´espere que la fin du manga sera + detaillé que celle de l´anime, on va dire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2004 à 22:34:37

Moi aussi lol. Si c´est pour que ce soit comme l´anime non merci. :malade:

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
07 mai 2004 à 08:18:01

Si vous voulez connaitre la fin lisez plus bas :

SPOILER ! !!!!!!!!!!!!

Kyo retrouve son vrai corp et se bat contre Kyoshiro sous les yeux de Yuya, jusk´a la pas de prob.
Mais au niveau du combat, c´est archis nul, les 2 gars s´echange 2 ou 3 coup, leur attaque provoque une fumée qui nous empeche de voir le combat. et au bout d´un moment la silouhaite du vainqueur se dessine dans la fumée, ce n´est pas revelé mais on distinge les cheveux longs de kyo.
IL dit un truc a yuya et la BOUM, ca coupe et on se retrouve projeter quelque année plus tard ou lon voit une partie de la kyo team se battre contre les armée de Tigre Rouge ( apparament il a prit la succesion de son pere comme shogun).
Et la FIN :ouch: :ouch: :ouch:
Rien sur kyo ou kyoshiro, tout se termine commme ca.

FIN SPOILER

Mais je pense pas que le mangas se termine comme ca ( du moin j´espere pas), vu les grandes difference qui separe le mangas de l´animé.

ENfin vus a l´alure ou sorte les mangas on sera le denoument de l´histoire a peu pres vers....mmmmmm.....2007 ( et je suis serieux).

deamon_kabal
deamon_kabal
Niveau 7
07 mai 2004 à 13:12:19

L´animé n´est pour moi qu´une grosse arnaque purement commerciale.

Et quant vous dites que l´histoire est tronquée vous etes loin du compte, moi je dirai emputée oui. Et encore s´il n´y avait que au niveau de l´histoire ca irai mais la c´est n´importe quoi.

Il se sont amusé a enlever tout les persos les plus charismatiques pour les remplacer par des guguse completement hors contexte ( ceux qui suive l´animé auront compris que je parle en autre du gars avec le canon laser sur le bras. :honte: )
Ils ont meme enlevé Shinrei et laissé Hotaru :nonnon: me demander pas pourquoi, pour vous dire je sais meme pas si les 5 planete existe encore.
Mais le comble c´est les enemis qui se transforme en monstre une fois battu ( si,si a la power rangers :rire: ) , Nobunaga qui se transforme en arbre géant faut le voir pour le croire et bassara en homme poisson, MAIS C´EST N´IMPORTE QUOI ! :-(

Je sais vous me direr " chacun ses gouts", menfin...
Je pense que pour aprécié l´animé il ne faut pas avoir suivis le mangas, car le décalage est une véritable déscente en enfer et en plus risque de vous spoiler la suite du mangas d´une mauvaise facon.

Toute fois cela reste mon avis persos, libre a vous de vous faire une opinion.

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
07 mai 2004 à 18:03:57

Rah si c´est cette fin je serais assez déçu, d´accord pour un combat Kyo contre Kyoshiro mais je veux que se soit Kyoshiro qui gagne snif. Et puis au Japon ils en sont au 26 ( par là ) , donc je supose qui il aura plein de choses que l´on ne trouve pas dans l´anime.
L´anime ne vaut pas le manga, et on peut dire sa pour presque tous, meme si je n´ai pas vu des masse d´anime.

C´est normal qu´il enlève plein de personnage, vu que la série doit etre cloturé sur 26 épisodes, je vois mal 26 épisodes pour 26 tomes. Mais en meme temps c´est très bien d´avoir vu la fin de l´anime car on sait pas vraiment la suite de l´histoire, je supose qu´il ont tout au long enlevé plein de combat et autre renseignement sur la vie de certains personnages. ( c´est que Hoshin ) .

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:24:53

c´est vrai deamon_kabal? :ouch: parceque moi je compte m´acheter les dvd du manga et po les livre

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 mai 2004 à 20:29:08

y0u0n0a essaye de te procurer au moins le 1er Tome de SDK et compare le avec le premiere épisode de l´anime....tu verras la difference c´est aberrant ! ton choix sera vite fixer je pense.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:21:30

Ptain mais j´arrête direct kyo si c pour voir Kyo battre Kyoshiro à la fin pfff.
Si ça interesse qq1 les 14 volumes de kyo habitant dans le sud...

typhus
typhus
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:59:20

erf je viens de lire le resume de daemon ( rien à foutre du spoiler :rire: ) jamais vu une fin aussi merdique :rire: ptdr mais bon je suis sur que ca se finira pas comme ca dans le manga pas de stress de ce coté

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:20:45

Au fait on est où da

Knuc
Knuc
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:21:17

Arf...

Bon je reprends : On est en est ou dans le vote pour les persos favoris ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 mai 2004 à 21:07:03

pour la fin de l´anime, c´est vraiment resumé !

SPOILER !

avant ya comme meme le combat contre Nobunaga qui a pris le corps de Kyo, les 5 murasama qui sont reuni, et donc la vrai histoir qui est revellé ( Kyo et Nobunaga se retrouve dans le japon actuelle en haut des immeubles)...enfin bref c´est vraiment le denouement final qui est decevant car c´est Kyoshiro qui gagne ( et non le contraire [tearsangel] ) ....mais on est pas tellement sure !

Fin du spoil

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 21:08:06

T´as pas un peu fini de m´suivre Shin ? ! :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 mai 2004 à 21:20:06

:hap: c´etait + fort que moi !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 21:27:03

Bon petit résumé en tout cas !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 mai 2004 à 21:29:20

mais c´etait un resumé mega-spoiler ! tu l´as comme meme lu ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment