ta pas du lire le manga alors.
-_-
yes mais je le trouve meme po je voulais l´acheter mais je le trouver po et je suis tomber sur les anime et j´en ai profiter
Bah essaye de les trouver,parce que bon c´est carrément mieux que l´animé et tu loupes un bon manga là. ^_^
ok mis tu sais combien y en a et combien ils coute?
ouais,y-en a 14 et il coûte 6.50€ environ.
commment truver vous le generique du debut de kyo?
moi je le trouve exelent c´est l´un des myer apret celui de shaman king
http://perso.wanadoo.fr/sdkpowaaa/manga/personnagesprincipaux3.htm
regardez ça ils metent que Yukimura a 37 ans...
vous pensez que c´est vrai ?
Pourquoi pas, c´est sûr que si on compare avec les autres...en tout cas il est très beau ce site bravo au créateur en tout cas.
merci telombre.
oui ça c´est bien vrai
m´enfin, dans le manga on ne voit pas les 37 ans de Yukimura, on dirait plutot un enfant parfois....
sinon tu as lu le 14 ?
y0u0n0a Posté le 14 avril 2004 à 18:24:16commment truver vous le generique du debut de kyo?
Si tu as MSN je peux te l´envoyer sinon je te conseille tous les logiciels de P2P.
tu peux le trouver sur le site dont knuc a donner l´adresse plus haut,ds la partie vidéo.
G lu kyo 14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf! Alors ne dis rien surtout je l´ai pas encore lu, il est bien ? ^_-
shinrei > > tres beau pseudo bravo ( en rapport avec SDK je suppose.... ^^)
TElombre > > depeche toi si tu ne l´a pas lu ! ^^ il est excellent comme le reste de la serie
bon bon j´y goo dès que je pourraus Knuc. )
- SONDAGE / Personnages / Samurai Deeper Kyo :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯2pts]. Corbeau Blanc2pts]. Ajira2pts]. Kyo aux yeux de démon2pts]. Kyoshiro Mibu2pts]. Oda Nubunaga1pt]. Yukimura Sanada1pt]. Muramasa1pt]. Sasuke1pt]. Yuya Shina1pt]. Shindara1pt]. Tigre Rouge1pt]. Shinbe1pt]. Sasuke1pt]. Hotarou1pt]. Antera
/!\ Vous pouvez voter 2 personnages par semaine.
Sindara et Jimon. ^_^Vive le tome 14 alors!!
shinrei et tigre rouge ^^