KAEL1 =>
Je te comprends, en tout cas, dans le 10 on commence à voir plus vaste, plus clair si tu vois de quoi je parle. Le manga est mieux pour moi. A mon avis, la puissance de Kyoshiro ne devrait pas aller plus loin car en effet, cela ferait un peu de gachit, peut-être est-il que l´auteur veut donner un peu de à l´effigie de Kyoshiro pour sa première apparition. Sinon moi je suis comme toi, j´attends de voir quel personnage nouveau dans tous les pouvoirs, va nous inventer Akimine. Pour ce qui est du combattant vers la fin ce sera le style " Sanosuke Sagara" dans Kenshin et en encore plus marrant. Et oui, tu t´y connais bien mieux que moi dans l´anime mais grâce à un qui fais des voyages au Japon et qui habite en Angleterre, j´arrive a obtenir quelques page par mail. Quand j´irai chez mon cousin j´èspère qu´il aura pas acheté le 10 au Japon, mais quand j´y serai, ça c´est tout autre chose. Pour ceux dont du penses, " Hotarou" je connais pas mais pour Muramasa il y sera car je l´ai vu dans l´un des mangas, il est super ce gars là, je l´adore! ^__^