CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:09:54

Si j´ai lu ton post et c´est pour ça que j´ai posté. Un manga moche et redondant c´est pas un coup de coeur. Y´a tellement mieux dans le genre (niveau graphisme, scénar, émotions que je vois pas l´intéret de m´attarder sur SDK.

Maintenant apparement quand on n´est pas du même avis que toi on est un boulet... mais ça vaut mieux que d´etre une enclume sans esprit critique.

Si tu veux argumenter en faveur de SDSK je t´écoutes mais visiblement t´as rien à dire à part que t´aime bien...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:03:30

faut pas abuser les dessins sontmagnifiques ça c´ets une qualité du manga c´est sur. Ensuite c´est sur que niveau scénario c´est pas le must mais l´intrigue reste intéressante pour ceux qui ont pas abandonné la lecture meme si c´ets vrai qu´a certain moment ça traine en longueur. Pour ce qui ets des combat c´est vrai que c´ets magnifique je regrette juste que ça devienne plus que des combat avec des technique qu´ont plus rien a voir avec les combat au sabre lol.

En tout cas moi j´aodre tjr autant^^

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:55:59

je t´ai traité de boulet car tu dis " sauf que les dessins sont pas terribles " alors que j´ai dit que je trouvé les dessins très beaux. si je dis que je trouve les dessins très beaux, tu di pas " sauf que les dessins sont pas terribles ", tu dis que t´aime pas, c´est tout, j´aime pas les gars qui croient que leur avis et le meilleur avis qui puisse exister, je traite pas de boulet ceux qui n´ont pas le même avis que moi

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:40:40

D´accord, j´aime pas trop le dessin de SDK. T´es content là? Mais ça n´empèche pas que meme si le style de dessin te plait, il n´empèche que sur certaines planches les proportions sont complètement foirées.

Et puis dire "les dessins sont pas franchement terrible" ça voulait pas dire que mon avis valait mieux que le tien, c´était une façon de parler... après si t´as rien trouvé d´autre comme argument pour étayer ton cas je comprends que tu t´abaisses à ce genre de remarque.

M´énerve ces mômes qui n´ont aucun sens critique et qui, quand ils découvrent un manga se sentent plus pisser parce que "les dessin sont trop bôôôs".

Après si tu te fous du scénario quand tu lis un manga je comprend que t´aies pas beaucoup de références.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:36:32

Ok... et est-ce qu´il est possible de trouver les scans des tomes 31 à 38 traduits en français sur Internet ? (voire anglais mais bon... :-p )

:merci: D´avance !

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:50:33

www.sdkpowaaa.com ( je sais plus le nombre de "a" :rire: )

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:22:16

Merci, mais... j´ai pas l´impression qu´il y ait les scans des tomes 31, 32, etc traduits en français dessus moi. :(

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
25 février 2007 à 19:56:01

:salut: a tous,

Bon voila je cherche le nom d´une musique de fond qui passe dans samurai deeper kyo et qui revient assez souvent...

C´est la musique de fond qui passe a lépisode 23 quand sakuya est en train de chialer (?) devant une porte avec le signe du ying et du yang dessus .

voila j´espere que quelqu´un pourra m´aider

:merci:

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
25 février 2007 à 20:49:20

Je viens de ma faire l´OST en entier et elle n´est dans aucune d´entre elles ...

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
26 février 2007 à 11:52:57

http://www.dailymotion.com/visited/search/samurai%2Bdeeper%2Bkyo/video/xyog2_samurai-deeper-kyo-23

la video en question :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:22:28

Le tome numéro 31, vraiment, il est énorme!
Je l´ai beaucoup aimer, merci à l´auteur pour ce chef d´oeuvre. :)
En attente du numéro 32.

ps : quoi, que 38 tomes?! mais ils vont faire comment pour défaire les quatres sages ( enfin trois car je doute que Yuan veut encore se mettre au travers du chemin de nos héros ) en seulement 7 tomes? ca sent la fin baclé ça :´(

itchibi
itchibi
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:43:58

Bon moi pour ma part ( je pense que quelqu´un a deja du faire la meme replique vu comment c est frappant), kyo ca me saoule de plus en plus.
A chaque tome tu decouvres une nouvelle forcr d´un perso, c ets nimportequoi ....
Le scenario est tres pousse en plus...( Il atteint des sommets, au point de rase Dragon Ball Z et naruto)
Le seul truc bien de ce manga c ets les cheveux, ils sont trop biens ^^.

Si on veut me traiter de cons allee-y, mais comptez le nombre de,
"C est donc ca la vraie force des ....." ( putain cette expressiosn je sais plus pour quel tomes, j´ai compte combien il y en avait, et j en avait trouve au moin 6!! Vive ce magnifique scenaio tres pousse.)
"Ho non kyoooooooooooooo"
"C est ca le vraie de force de ... !! !!!!""

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:50:27

:rire:

Ques dire si ce n´est que tu as pas tors, plus l´histoire avance et plus ça devient du n´importe quoi :honte:

Enfin bon il reste quans même les magnifique dessins pour se consoler :(

typhus
typhus
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:20:34

Mais sérieux, si le scénario vous procure plus aucun plaisir et que vous n´appréciez plus que les dessins (voir seulement les cheveux :x ) arrêtez de gaspiller votre fric pour ca et lisez Blame! quoi...

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2007 à 20:11:21

Salutations au passage,

Je rappelle que si vous souhaitez spoiler de longues discussions tranquilement (sans géner les autres) rien ne vous empêche d´aller vous donner rendez-vous sur le topic de Wabs que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-5-0-1-0-0.htm
Salut et vive Samurai Deeper Kyo ! :fete:

un_ninja_azuma
un_ninja_azuma
Niveau 3
03 avril 2007 à 11:28:06

salut! j´ai po tt lu ce que vous aviez marqué mais je cherche le nom d´un perso dans SDK il a un oeil jaune et un oeil bleu et y ressemble un peu à rikimaru dans tenchu est ce que vous connaissez son nom sa seré simpa , merci d´avance^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:14:47

Quelqu´un aurait-il un lien pour scans fr ou anglais de qualité pas trop mauvaise ?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 avril 2007 à 19:49:00

c makora ton perso ninja azuma je crois.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2007 à 20:32:14

Makora Sarutobi. ^^

un_ninja_azuma
un_ninja_azuma
Niveau 3
03 avril 2007 à 20:39:49

a nn c bon je viens de trouver en cherchant des images de makora , le perso ke je cherché s´appelle Migeira donc je te remercie kan mm car gràce à toi je l´ai trouvé indirectement ^^
(lol ché po si c bien francé ce ke j´dis)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment