CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:57:41

:up: j´ai les 28 premiers sur les 29 qui sont sortie en France !! j´adore !!
http://www.sdkpowaaa.com

dessus ya tout sur kyo !!

saagm
saagm
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:33

plop tiens comme je viens de commencer ce manga je le trouve vraiment sympathique, l´histoire est sympas, le cadre historique me plait bien et les dessins sont pas mal du tout. J´ai pas vu l´animé (heureusement vu vos critiques).
Donc tout ca pour dire que c´est manga qui fait passer un bon moment apres ceux qui disent que c´est de la "grosse daube" faut pas exagérer non plus x)

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:09:24

Attends la suite et tu verras que c´est une daube. (En plusmoi je trouve que c´est mal dessiné... rien qu´au niveau des proportions sur certains dessins c´est vraiment très laid !)

benim1
benim1
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:21:49

En ce moment je suis au tome 3, mais je ne comprends pas ce que vous lui reprochez à Kyo, d´accord c´est pas un manga "réaliste", mais il est bourré d´humour et moi ça me suffit pour accrocher !

Ya_Ha
Ya_Ha
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:40:20

Je pensais comme toi au début mais tu vas voir au fur et à mesure des tomes tu vas trouver ça pourri :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:01:34

Je suis en train de lire le volume 30. Ca sent la fin là lol.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:49:23

ça avance plus je trouve ça carrement nul

:spoiler:

maintenant luciole qui va se fighter contre yuan , on peut prevoir facilement une victoire de luciole alors que y a 1 tome il se fesai laminer severe :hum: prevision du combat : *luciole se fait laminer puis trouve les ressources necessaire pour faire face et arrive a vaincre yuan avec sa force caché* :rouge:

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2007 à 17:58:44

Bah en même temps ça avance dans le sens où tous les méchants meurent. ^^

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:03:41

mais ça avance pas dans le sens ou on peut facilement prevoir la fin dans les quelques tomes qui nous restent a consumer :p)

Kyoshiro_Mibu
Kyoshiro_Mibu
Niveau 2
11 janvier 2007 à 19:25:09

C´est moi qui va devenir le prochain roi rouge mouhahahaaaaa!

(me spoilez pas la fin si vous connaissez svp :d).

Sinon super manga que Samouraï deeper kyo! Un de mes préférés..

J´ai du mal à comprendre comment on peut le comparer à Kenshin.. J´aime beaucoup kenshin aussi mais l´histoire est vraiment différente. De plus on sent bien que les sentiments des personnages ne sont pas les mêmes.. Entre un démon qui a la soif de sang(mais qui s´assagit un peu et un Battosai l´assassin qui ne se bat que du revers de son sabre y a pas photo les différences...)

Vive Kensin ET vive SDK!

Rahhhh hâte au 31 !! ! (j´ai la fin sur mon ordi mais je préfère pas regardé c´est pas les même sensations sur l´ordi et sur les livres lol)

A +

Mizuchi dans ta face!!!

pantemor
pantemor
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:24:16

"maintenant luciole qui va se fighter contre yuan , on peut prevoir facilement une victoire de luciole alors que y a 1 tome il se fesai laminer severe :hum: prevision du combat : *luciole se fait laminer puis trouve les ressources necessaire pour faire face et arrive a vaincre yuan avec sa force caché* :rouge: "

Oui..et alors?

Prends le legendaire DBZ c´est pareil. Un jour il se prends une rouste par taopaipai et par la suite il est plus fort que "dieu" pour ne prendre que lui comme exemple.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:45:32

c le but du shonen ce type de manga

typhus
typhus
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:09:30

Vous pouvez aussi arrêter de prendre ca pour une fatalité et chercher des mangas qui se paient un minimum d´originalité. Le but d´un shonen c´est pas d´être con non plus.

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:57:08

ah bon je croyai que le but d´un film d´horreur etait de faire peur?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 janvier 2007 à 16:43:36

meme si on connait l´issue du combat tte façon faut prendre plaisir a le regarder, c le plus important. Apres tout sans compter els manga, on a tjr vu le bien gagné donc c deja trop tard pour se plaindre

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:32:03

J´ai lu le résumé du combat Yuan Vs Luciole, et voir le combat en vaut la chandelle !! Quoi, les mangas sont fait pour leur scénario ? Non ! Ils sont fait pour les ames de leur personnages, pour la beauté de leur dessins, pour leur diversités, pour l´originalité, pas pour le scénario. Et je le dirai mainte fois, les combats de SDK sont les combats les plus beaux que j´ai vu dans aucun manga, les plus époustouflants, et les graphismes sont magnifiques, donc vient pas dire qu´on connais l´issu du combat, on s´en fou de ça, on lit ça pour la beauté des yeux et pas pour la beauté du scénario. Je connais Kenshin, Naruto, One Piece, DBZ, et je peux dire que les dessins que je préfèrent sont ceux de SDK. Et enfin, chacun a son avis sur un manga, on en fait ce qu´on en veux, et puis voilà. Et si tu peux me traite de boulet ou autre, je m´en fou complétement.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:32:31

Juste pour info, la série se finit bien au tome 38 ou on m´a raconté des conneries ? :(

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:53:23

Non, elle est bien finit au japon au tome 38

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:54:33

Sauf que les dessins de SDK sont franchements pas terribles... Y´en a même qui sont franchement ratés (au niveau des proportions notamment) et que l´histoire se traine depuis dix tomes, et que c´est ni original ni diversifié ("je rencontre un adversaire, je puise dans mes ressources cachées je le bats, je rencontre un adversaire plus fort je puise dans mes ressources cachées je le bats, je rencontre un adversaire encore plus fort, je puise... etc, etc)...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:02:49

Alors tu n´as sans doute pas lu mon poste du haut, boulet.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment