CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
12 juillet 2006 à 12:57:49

il y aura surement un tome ou on comprendra vraiment tout je me fais pas de souci.

harry-95
harry-95
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:59:51

:spoiler:

fait toi en ^^
on ne saura rien de se qu´on attendait...

:spoiler:

Razel
Razel
Niveau 10
24 août 2006 à 12:18:06

Le 28 sort le 31 c´est bien ça ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 août 2006 à 14:54:20

Oui.

Razel
Razel
Niveau 10
28 août 2006 à 12:45:09

Allons voir à Virgin quand même!

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
29 août 2006 à 17:04:03

tiens c´est bizarre j´avais vu qu´il sortait le 1er septembre lol (ils ont du se tromper ^^)

moi j´ai hate de voir Yuan se battre réellement et aussi:

ATTENTION SPOIL : il me semble avoir lu je sais plus ou qu´il allait rejoindre la bande à kyo,si quelqu´un pourrait me le confirmer ça serait cool ;)

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
29 août 2006 à 17:32:26

Il est bien ce manga ? Ca vaut le coup que je m´y mette ?

C´est peut être pas le meilleur endroit pour demander vu que ce forum est celui des fans et que par conséquent vous n´´êtes peut être pas trés objectif mais j´aimerai kan même avoir votre avis.

Merci d´avance.

Un futur fan potentiel...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
30 août 2006 à 16:06:03

Pas de réponses ?

harry-95
harry-95
Niveau 10
30 août 2006 à 18:06:14

Exellent mangas en tout point.
Je te le conseille vivement^^

typhus
typhus
Niveau 10
30 août 2006 à 18:55:25

Bon je vais repecher un vieil avis à moi pour te dire ce que j´en pense (si je le retrouve :x )

typhus
typhus
Niveau 10
30 août 2006 à 19:13:28

En le relisant je le trouve plus si pertinent que ça, il manque quelque arguments et détails, mais bon tu peux déjà te débrouiller avec ça pour avoir un apercu.
J´ai écris ca après avoir lu le 24 je pense (après j´ai définitivement laissé tomber la série), mais je pense pas que mon avis ai pu changer en 4 tomes.
(au fait il n´est pas question de provoquer un quelconque fan sur ce topic, juste de donner mon avis à ce mec à qui je veux épargner de commencer une telle bouse ;- ) )

1. Typhus
  2. Posté le 15 avril 2006 à 17:14:48

Bon le dessin est bon ca c´est clair. Pour le genre c´est beau (rien d´impressionant non plus, mais c´est suffisant pour apprécier), là je peux rien dire contre. Mais à part ca c´est combat-combat-combat :/ Donc pour alimenter ces combats ils nous rajoutent tout le temps un max de nouveaux ennemis (et alliés), et on se retrouve avec les 3 tricolores, les 12 généraux, les 5 planetes, les 4 sages, les 4 vrais généraux,... Plus les vrais ennemis (Nobunaga, Roi rouge, etc.) Et la plupart ont certe un design intéressant, mais niveau personnalité c´est limité (bah ouai développer un personnage en 50 pages en sachant qu´il va mourir après ca vaut pas trop la peine) et pour les pouvoir l´auteur est à court d´idées. Ca a commencé avec différentes armes et styles de combat, puis ca a dérivé au classique des éléments (feu eau terre etc...), maintenant ca commence à devenir des trucs pitoyablement tordus (faire apparaitre la personne que le héros craint le plus, puis celle qui l´intrigue le plus :malade: ) il s´agit juste de mettre le héros dans différentes situations pour voir comment il va s´en sortir. Mais ca aide pas pour le charisme des ennemis. En plus le déroulement des combats est terriblement classique, pour peu qu´on ai lu quelque shonen du genre on peut prédire ce qu´il va arriver... Souvent le héros se retrouve à terre parce que l´ennemi est vraiment trop fort, mais heureusement il a fait tout ca exprès parce que au bord de la mort il lance son coup ultime (qui change à chaque fois...) et détruit son ennemi comme si c´était la premiere des merdes. (agrémenté par les commentaires admiratifs de ses co-équipiers "c´est donc ca la véritable force du démon aux 1000 victimes !" "oh quelle aura démoniaque, j´ai du mal à respirer !" "quelle puissance, kyo s´est enfin réveillé !" ), normalement si le manga est réussi ces commentaires servent à rien, on la ressent nous meme sa force. Mais là on est tellement habitués que ca fait plus rien.
Pour les alliés c´est pas beaucoup mieux même si c´est déjà plus développé, ils sont encore assez classiques mais chacun à quand meme une certaine originalité qui le sauve. Par contre il y en a aussi clairement trop, donc parfois on en perd en route et ils combattent à nouveau que 10 tomes plus tard... Difficile de s´attacher à eux dans ces conditions.
Et enfin le scénario, bah c´est le jeu de l´oie. Faut arriver au roi rouge en passant par tous ses sous-fifres style saint seiya avec les douze maisons du zodiaque. Vu la soi-disant puissance de chacun on se demande pourquoi ils ont tous une telle ligne de défense, mais c´est évidement le seul moyen de justifier tout ces combats à répétitions. Y a bien une intrigue avec le passé de kyo/kyoshiro/yuya, mais on apprend un truc tous les 5 tomes, ca avance pas fort. J´ai même la forte impression que l´auteur se lance dans des mystères dont il connait même pas encore la réponse, tellement il est flou dans les soi-disant infos qu´il nous donne (et à coté de la plaque quand on découvre vraiment de quoi il parlait)...
Donc ca ne vaut réelement la peine que si t´as encore jamais lu de truc d´un niveau plus élevé (en sachant que quand ce sera fait, tu regretteras d´avoir autant dépensé pour cette série) ou que t´as pas envie de lire un truc intelligent qui te pète des neurones (et encore, kyo c´est même pas si agréable à lire).

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 20:00:35

je dirais c´est une grausse daube , fan de bon manga , passe ton chemin et va donc lire kenshin dont SDK n´est qu´un pâle erzatz :)

robin95280
robin95280
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:15:28

Faudrait penser a arreter de rabaisser kyo comme sa, c´est un excellent mangas!

"Pour le genre c´est beau (rien d´impressionant non plus, mais c´est suffisant pour apprécier)"

C´est faux! Akimine kamijyo est un dessinateur hors du commun, je pense que ses dessins font partis des meilleurs!

Le debut du mangas ressemble peut etre a kenshin c´est vrai, mais si tu regarde la suite, cherche les points commun!

Bon moi j´ai une question, es que le manga a été adapté en jeu video?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
09 novembre 2006 à 00:51:06

Je suis fan de SDK, je trouve les graphismes meilleurs que ceux de Kenshin et les combats sont beaucoup plus jolis et réalistes. Mais là où ils atteignent la perfection, c´est lors de ses combats contre les Mibus. Ils sont spectaculaires, violents, énergiques... Les personnages semblent mobiles.

Et c´est là que la version animé baisse... En plus d´offrir une animation très basique, les combats sont terriblements lents et ridicules, pas du tout spectaculaires...

Dans le manga, lorsque Kyo lance le Suzaku, on imagine aisément le Phoenix s´élever lentement et majestueusement dans les airs avant de fondre à toute vitesse sur l´adversaire, alors que dans l´animé, il est... Très lent...

Et c´est pour tous les combats de l´animé, quelle que soit la technique d´attaque utilisée...

C´est bien beau de répéter "toi aussi, tu l´as senti, le souffle de [...], mais faudrait qu´il y ait une attaque impressionnante derrière...

L´animé fait honte au manga.

robin95280
robin95280
Niveau 6
09 novembre 2006 à 06:15:21

tout

robin95280
robin95280
Niveau 6
09 novembre 2006 à 06:18:11

desolé ^^ je disais :

tout a fait d´accord avec avec m-pixel! :ok:

:content: copain!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 18:27:13

L´anime y´a pas photo c´est pour moi une sorte de parodie par rapport à Samurai Deeper Kyo. C´est dommage parce que l´anime aurait bien marché si ila avait été comme la manga.

Au passage, dans le dernier volume j´ai bien aimé les carte 3D qu´on a eu en cadeau. :)

robin95280
robin95280
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:23:57

:up: es que le manga est adapté en jeu video svp?

robin95280
robin95280
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:43:59

pauvre kyo personne ne parle de toi... :up: :up: :up:

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:29:27

Mais si on parle de moi...

Le manga à eu 2 adaptations de jeux videos. Un jeu de combat sur play et un jeu d´aventure gba que j´ai fait, mais il est pas vraiment top.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment