CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vot' chambre ressemble a koi en manga?

Akil
Akil
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:50:23

je m´explique votre chambre est comment? moi par ex mes murs sont remplis de poster evangelion 1 des mes manga favori je ne le vous le cache po ; - et a droite de mon lit j´ai une etagere bonder de manga et de video anime et ne fece mon bureau avec mon pc et a droite sur le mur j´ai ma garde robe et ma tv et mes consoles et vous cé comment ?

ps: je trouve sa marrant de decrire chacun sa piole non? lol aller a vos clavier!

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
11 novembre 2002 à 20:12:07

Moi mon mur est presque vide seul kanéda l´occupe.
Mon lit et a côté de mon bureau, juste derriere ya ma commode dessus y la télé la PS2 et ma chaine hifi.
En face ya mon armoire.

comics
comics
Niveau 8
11 novembre 2002 à 20:21:32

ma chambre comment te la définir

1 lit ( avant j´avais une planche à clou, mais j´dormais mal)
Sur les mur du bois, un aquarium avec des poissons, par terre mes fringues, mes bd, mangas j´en aussi sur mon lit et sur mon bureaux, la moitiée de mon matelas est à terre, et dessous le lit des feuille ce cours , 5 canettes de coke,2 bouteilles de vodka, des biscuits à moitié entamés , un paquet de BN choco, des manix neuf, les usés je les mets sous mon matelas : ), 1 famille de cafard que j´ai baptisé pim pam poum
1 chat mort, du vomis sur le rebord de ma table de nuit.

VOILA je t´ai décris ma chambre, ma mére me dit de faire le ménage mais je la trouve plutot propre

Akil
Akil
Niveau 6
11 novembre 2002 à 20:40:31

mdr comics lol aller continuer ! !!! ; -

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
11 novembre 2002 à 20:56:14

mes murs sont couvert de poster de metal y a pas 1mm² qué pas couvert , ma télé est collé contre un mur enface de mon lit avec la cage de mes rats dessus a coté mon bureau avec mon pc , sur mon bureau y a des cadavre de diskette et des pot de yaourt ou la cuillère a litéralement fusionner avec le pot tellement ca fé longtemp qui sont la . ...... voila : s

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:48:07

Des Rei Ayanami partout, la moto de Kaneda en maquette.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:31:43

Beuh....
Des posters partout(de manga et de films)plusieurs armoire pour mes DVDs,goodies et manga!
Dessus mes armoires des armures saint seyia!
Mon bureau plein de cours qui s´entassent,mon lit avec a coté ma table de nuit bondé de manga,ma bibliotheque a gauche de la fenetre avec de VRAI livres^^ puis mon canapé a gauche de la bibli pui a gauche du canapé ma table de warhammer!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:28:55

Fly me to the moon,
and let me play among the stars.
Let me see what spring is like on Jupiter and Mars.
In other words, hold my hand!
In other words, darling, kiss me!

Fill my heart with song,
and let me sing forever more.
You are all I long for, all I worship and adore.
In other words, please be true!
In other words, I love you!

Akil
Akil
Niveau 6
12 novembre 2002 à 16:42:00

lol continuer ; -

akira12
akira12
Niveau 9
12 novembre 2002 à 20:26:42

moi y a mon étagère remplit de mangas et dvd( hélas trop peu...)a coté mon canapé en cuir blanc( oulaaaa je me la reconte un peu la!!) enface ma télé et ma ps2 sur mon bureau de 3 mètre et mon lit pas loin... sinon les murs sont parssemés de de poster d´akira(un des simpsons et un de pulp fiction)
lol demonium666,moi aussi y a des psters de metal avec juste en plein milieu de ma cambre un énorme drapeau de koRn et ma petite place du concert juste a coté...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:15:51

Houla, ma chambre...euh, manque de place, surtout.

Y´a mon lit, mon armoire (avec mes boites de figurines dedans), puis y´a mon bureau (une figurine de belldandy, une de tidus (ff10) une de macross et la bagnole rouge qui se transforme en caravane dans les entrechats) puis y´a des etageres...euh, je compte, 4 au-dessus de mon bureau, 3 au-dessus de mon lits, plus...

Ouais, ca fait 20 etageres de 1,5 metres chacunes recouvertes de mangas, de bd et de cassettes video.

Apres, y´a les posters (2 de love hina, 3 de ah!my goddess, 1 de akira, 1 de ghost in the shell puis les posters que j´ai pas pu affiché qui sont dans des tubes en carton!).

Y´a aussi les figurines (30 chevaliers du zodiaque, 3 maquettes d´evangelion, deux figurines d´evangelion, 1 maquette de patlabor, 2 maquettes de gasaraki, etc, etc,...)

Bon, je vais arreter la parce que j´en ai marre et que j´ai pas toute la journée.

A plus.

vargasvantom
vargasvantom
Niveau 1
14 novembre 2002 à 15:29:11

Moi dans mes chiottes, j´ai du PQ et une brosse pour nettoyer les WC...
C cool non?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
15 novembre 2002 à 18:22:22

En matière de manga et jeux videos :
A gauche de mon lit il y une bibliothèque où sont rangés mes mangas et un poster de cyber geno.
Derrière mon lit,il y a une une table de nuit où sont rangés d´autres mangas,ainsi que mes livres et un poster de 3x3 Eyes.
La plupart de mes posters sont dans un carton,ainsi que mes figurines de St Seiya.
Tout a bout de ma chambre,il y a un TV espagnole,ma playstation et les jeux qui vont avec.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:59:33

Perso Kaji je prefere le generique de debut d´evangelion:)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:34:09

Moi aussi!

Zankoku na Tenshi no Teeze (Evangelion)
Interprete par: Yoko Takahashi

Zankoku na tenshi no youni
Shonenyo shinwani nare
Aoi kazega ima
Muneno doawo tataitemo
Watashi dakewo tada mitsumete
Hohoenderu anata

Sotto fureru mono
Motomeru kotoni muchude
Unmei sae mada shiranai
Ita i kena hitomi

Dakedo itsuka kizuku deshou
Sono senakaniwa

Haru ka mirai mezasu tameno
Harega arukoto

Zankoku na tensnshi teeze
Madobe kara yagate tobidatsu
Hotobashiru atsui patosu de
Omoidewo uragirunara
Kono sorawo daite kagayaku
Shonenyo shinwani nare

Zutto nemutteru
Watashino aino yurikago
Anata dakega yumeno shishani
Yobareru asaga kuru

Hosoi kubisujiwo
Tsuki akariga utsu shiteru
Sekaichuno tokiwo tomete
Toji kometai kedo
Moshimo futari aeta kotoni
Imiga arunana

Watashiwa sou jiyuu wo shiru
Tameno baiburu

Zankoku na tenshi no teeze
Kanashimiga soshite hajimaru
Dakishimeta inochino katachi
Sono yumeni mezameta toki
Dareyorimo hikariwo hana su
Shonenyo shinwa ni nare

Hitowa aiwo tsumugi nagara
Rekishiwo tsukuru

Megami nante narenaimama
Watashiwa tsukuru

Zankoku na tenshi no teeze
Madobe kara yagate tobidatsu
Hotobashiru atsui patosu de
Omoidewo uragirunara
Kono sorawo daite kagayaku
Shonenyo shinwani nare

Et voila!

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:35:20

Merci ; )

Akil
Akil
Niveau 6
28 février 2003 à 12:38:02

upppppppp!!!!!

salut j´ai une nouvelle idee pour decrire vot chambre ceux ki on un scanner ou un apareil numerique ou une web cam peuvent faire un lien et nous faire decouvrir leur univers lol sinon continuer a nous decrire par des phrases cé mieux ke rien!! aller @+ *-*

Somnians
Somnians
Niveau 9
01 mars 2003 à 00:45:33

Moi mes murs sont couverts de posters de goures rock/metal et d´affiches de films d´animation.
Ca va de Mon voisin Tottoro a System, en passant par Angel Sanctuary et Placebo.
A droite du lit mon bureau, 1 meuble qui contient ma chaine et sr lequel il y a ma télé, et 1 gros fauteuil pr lire.
Par terre, des piles de cd et de bouquins, parce que je manque de place... le mot d´ordre c marché aux puces, on trouve les dernieres sorties manga comme des vieux bouquins du 19eme siecle ( je prefere lire les oeuvres anciennes ds de vieilles editions).
Des piles et des piles de livres !

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:09:15

Boooon ! Etant fan de : -Musique -Mangas -Ps2 -Pc ! Lol :

tentre tas le lit sans pieds ( a terre ) a ta gauche ! A ta droite toujours en entrant tas mon Etagere avec : Mes mangas ( Serie : Evangelion - One piece - Shaman King - Naruto - Hunter x Hunter - Rave - Shonen colection - Kenshin etc... ) + Mes animes soit en dvd soit en vhs ( coffret de la serie evangelion - Dvd Le voyage de Chihiro - Akira le film en dvd - Ghost in the shell en dvd etc... ) + mes jeux pc ( Warcraft III - Age of Mitholosgy - Half Life - Unreal tournament 2003 etc... )

Ensuite dans le coté droit toujours mais tes deja dans la chambre tas une comode avec dessus : Ma télé + Pa ps2 + Les jeux ps2. Ensuite du coté gauche le Lit prends tout donc au fond du coté gauche ta ma chambre ki pars en degradé et o fond ya mon placars et entre mon lit et le placars ta mon buro avec : mes warhammers + Mon pc + Mon clavier et souris ^^ + ( dans un tiroir ) : Tous les magazines ( mangas - zik - jeuxvideos - fhm ; ) etc... ) Ensuite entre la porte fenetre et mon buro ya une ptite table et dessus ma chaine stereo avec de bonnes enceintes

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:11:31

ah pis joubliais ^^
Sur mes murs : Store de Hunter x Hunter + Poster brillant et geant de One piece + Un poster de Shaman King + Un poster de Kenshin . Je compte encore commander un Store evangelion . . . Bon bref vous avez l´air de mal situer les objets donc je ferais une foto ke je metterais sur un lien ! Oki doki ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment