En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ais une question . . .
Missfraise
Niveau 5
11 novembre 2002 à 17:43:33
J´aimerais bien trouver un mag sur les mangas mais je n´en trouve nul part (et je sais que cela existe ! ). Alors si vous en connaissez et que vous savez où les trouver répondez-moi et conseillez-moi ! ! !
PS:Je suis une fan de manga depuis peu et cela m´aiderais beaucoup !
Merci @+ kiss . . .
Baloo_le_pro
Niveau 8
11 novembre 2002 à 18:01:55
kiss ? !!!! Ouaaaaaaaaaa............. ! !!!!!!!!!!!!! E..e...e...je...n...ne...sé...sé....je ne sais..^pa si...si...ca...existe....je ne sais pas si ca existe ! Desole, bouhouhou..... Kiss bis quand même !
Missfraise
Niveau 5
11 novembre 2002 à 18:04:14
OUHA! comme tu a l´air intelligent toi ! Putain pour 12 ans tu bat tous les records ! ! !
Je plaisante pas ! ! !
(et en plus j´ais rien captée a ton message ! )
Missfraise
Niveau 5
11 novembre 2002 à 18:05:34
ET SI MON "KISS" TE DERANGE POURQUOIS TU ME REPOND ? VA JOU2 AVEC LES GOSSES DE TON AGE ! ! !
comics
Niveau 8
11 novembre 2002 à 18:35:43
Non désolé, mais à défaut de mag je te propose un site: http://www.mangajima.com/
voila
dr_fatch
Niveau 33
11 novembre 2002 à 19:38:59
Si bien sur ke ca existe..
d´ailleurs je vien juste d´en acheter avant hier,j´ai mmm eu droit a un poster de love hina...
"declic images" par ex et autre demande au bureau de tabac...
le-remonteur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:22:20
Eh beh z´etes a la masses les gars! Je t´en cite qqs un: animeland,otaku,japanmania,les dossiers du manga et il y en a plein d´autres!
Baloo_le_pro
Niveau 8
12 novembre 2002 à 21:19:10
Tes 14 ans ne sont pas mieux ! Et puis ton petit " je ne peux pas vivre sans les jeux vidéo ", c´est nul ! J´parie que je connais plus de jeux que toi, mais tu ne veux pas jouer avec les " gosses ", pauv´ . .. Bien sur, je ne parle pas de jeux de connes comme toi ! Mauvaise journée !
Missfraise
Niveau 5
13 novembre 2002 à 12:30:16
Merci les mecs (et les filles s´y en a) je vais jeter un coup d´oeil . . .
Eh Baloo ! Ca va aller maintenant ! je voudrais bien te répondre à tes connerie mais j´ais autre chose a foutre et j´ais pas envie de m´engueuler avec quelqu´un sur ce forum (en tous cas pas aujourd´hui) Alors on se dit plus rien et ca sera mieux pour tout le monde OK ? !
SETA25
Niveau 8
13 novembre 2002 à 13:22:18
deja on va commencé par t´apprendre a écrire petit baloo