CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi SVP !!!!! URGENT

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:01:03

bon je ne reviendraipar sur ma decision apres Kenshin je commence et je finis naruto car il n´y a que 4tomes, ensuite je commencerai soit GTO soit hxh soit yuyu akusho soit vagabond ! ! DITES MOI non didiou que raconte Vagabond ! !! et Hunter x hunter jmen rapele pu trop mais le debut mavai pas trop plus voila ! !

Ours85
Ours85
Niveau 3
11 novembre 2002 à 17:15:59

gto est exelent est bien trash.
HxH est exelent aussi mais faut en lire plus que le début faut au moins arriver a l´exam de hunter,yuyu akusho c´est de la baston et ça ressemble a hxh remarque c´est normale l´auteur de hxh avait fait yuyu akusho juste avant par contre vagabond il parait que c´est pa mal

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:20:19

Vagabond c´est tres bien mais c´est space!
C´est pas drole!
Sa raconte l´histoire de 2 garçon qui sont considéré comme fuyard apres une bataille!
on se rend vite compte que le heros est tres puissant... Enfin ça se passe dans l´epoque "je sais pu qoi" mais c´est avec des samourais etc.
Je sais j´exlpiques tres mal mais j´ai lus que les 2 premiers tomes!

Le mieux lis en 1!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:33:11

bon decision de*´eliminatoir ^^ :

jesite toujours entre :
-Vagabond ( ma lair super cool )
-YuYu akusho ( trop fun )
-GTO ( ma lair bien fun ossi ^^ )

SETA25
SETA25
Niveau 8
13 novembre 2002 à 13:43:42

ben je te consseille de commencer soit par gto sot par hxh qui sont bien mieux que yuyu.... et vagabond

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:49:03

non je commencerais pas hxh donc toi tu me conseilles GTO ? ? c´est possible ke je comence ca oui ! Vagabond et yuYu contiennent combien de tomes ?

SETA25
SETA25
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:09:16

oui , je te conseille gto(great teacher onizuka)
c trop marant! pour l moment , il y a 19 volumes de gto mais il va y en avoir 25 je crois.
pour hxh , il va y en avoir au moins 16 volumes.(au moin , ca ve dire qu´il peut en avoir une vingtaine)
pour vagabond , je crois qu´ils n´ont pas encore fini l´histoire et pour yuyu , c terminee et il y en a 19.
bonne chance

comics
comics
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:25:26

Laisse toi tenter par KYO.

vargasvantom
vargasvantom
Niveau 1
14 novembre 2002 à 14:56:09

On peut pas te conseiller comme ca...
Je sais pas comment ils peuvent te donner tel ou tel conseil car on ne sait meme pas si tu veux plutot du shojo (histoires à la base pour filles mais la meilleur catégorie de manga à mon gout) ou du shonen ou du seinen...
A toi de nous dire deja quel genre tu aimerais lire...
Pour te donner une idée, j´ai classé quelques trucs dans chaque catégorie...

Shojo:
-DNA²
-VGA
-Ayashi no Ceres
-X, RG Veda de Clamp

Les shojo sont en fait des mangas (souvent dessinés par des femmes) qui s´adressent tout d´abord aux filles. Mais la plupart du temps, ils sont lus autant par les mecs que par les filles...
Pour VGA, DNA, y´en a qui vont p´t´etre dire que c pas du shojo mais moi c mon avis!

Shonen:
-HxH
-Yuyu Hakusho
-Kenshin
et la plupart que tu as cité...

J´en conclus donc que tu es plus attiré par le shonen...

Alors qu´est ce que je pourrais te conseiller...

-GTO si tu veux te marrer ca gère (c pas mon préféré)
-HxH j´ai lu que le début mais c très sympa, ils doivent passer un concours pour devenir Hunter et les épreuves sont originales (c pas de la baston pure et simple...)
-Naruto est vraiment excellent (des persos très très attachants, une histoire sympa, des combats bien mis en scène...)

Voila...J´ai pas tout commenté faute de temps...
Si tu as encore besoin de conseils, n´hésite pas!!

Ah oui une dernière chose qui me revient (Yuyu j´ai bcp accroché au début mais ca devient trop bourrin par la suite à mon gout...A toi de voir ce que tu veux comme série...)

Salut!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:38:25

et bien vargas je veux bien te croire pour yyu akusho car jai adoré le premier tome et pourtant pas enormement de monde est accro ! sinon mon style cest ce ke je lis tot simplement lol cesta dire : ( de mon preferé o moin bien ) : One piece, Shaman King , Kenshin , et puisplein dotre la jai commencé naruto avant de finir kenshin car ya ke 4tomes et jai lu ke le premier tome mais jai le second et je trouve ca mortel ! franchement cest excellant ! Je crois kpres naruto je fini kenshin, ensuite je commence soit : Vagabond, GTO ou Dna ! ! voila a+ et merci poour votre soutien

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:20:07

Vagabond je te conseilles de tester avant d´acheter car c´est un style quand meme particulier!

SETA25
SETA25
Niveau 8
19 novembre 2002 à 21:50:23

t´as aime shaman king et tu oses pas mettre hxh ds tes hesitations???c trop mortel hxh! apres kenshin commece hxh et apres gto

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:36:59

mais hxh javais commencé le debut et franchement ca ma pas trop branché tu e dirais jai lu k´une trentaine de pages mais bon . ..

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:56:52

Tu devrais hxh c´est genialeeeeeeeeeeeeee!!!

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:30:03

. ..

SETA25
SETA25
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:38:30

hxh est un peu chiant jusqu´a la moitie du volume mais apres , ca devient formidable! ca fait un mois que je connais hxh et g deja les 13 volumes!

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 novembre 2002 à 20:45:40

Moi je te conseil si tu aime le samouraï >>>
-Kyo aux yeux de démons SAMOURAI DEEPER.
-Vagabond
-Kenshin

Genre un truc avec des garçons >>>
-GTO
-Arghata

Puis c´est toi qui choisit ! :)

Vous savez, Hunter x Hunter ne m´a jamais passionné aussi.

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:08:37

vous voyez ke ca peu pas plaire a tout le monde ce hxh ? ? sinon ben jai trop trop aimer kenshin et kyo a lu le premier tome et jai rouvé ca pas mal mis jai pas trop envi de commencé sinon ben GTO et vagabond minterresse

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 novembre 2002 à 23:21:33

Saute sur Slam Dunk et GTO. C´est deux bombes. Maintenant essaie Bastard c´est très bon même si on est pas prêt de voir le volume 23 en France...
Si tu aimes la Basket essaie aussi I´ll.
Ben et puis Naruto et kyo c´est cool.
Tiens Onime No Kyo vient te battre!! Ouais c´est ça Mizushi!!!! Nan déconne pas!! Je rigole!!! Hey Hidetada, au lieu de rire calme-le!!!
Arf j´ai besion de sommeil.
Envie de télécharger les épisodes de Kyo et Naruto (et même d´autres séries) venez sur irc.aniverse.com #zeussanime!!!
Merci!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment