Bien Miss-Canna est partie certes mais qui nous dit qu´elle ne va pas revenir, tu sais ce forum lui tenait à coeur, partir en laissant aucun messages ne dis pas qu´elle est prtie car elle ne le dit pas. En ce qui concerne le forum, où vousvous retrouvez, j´avais déjà parcouru le site de Miss et vu les forum, mais je sais pas si je suis inscrit. Etant GRAND fan de FinalFantasy VIII, il serait bête de me priver de certaine chose sur le net alors je veux bien que tu me mail pour me donner cette fameuse adresse. Merchi!^_- Sinon, je pense que le Forum FinalFantasy® VIII ne devrait pas avoir de modero, il y a miss en légende et tout, mettre un nouveau modérateur ferait partir des anciens et moi je m´éloignerais aussi. OU alors il faudrait que ce soit un ancien tel que The-XBox, Rogue ou ®emuss et plein d´autre qui ne le sont pas devenu ( Leviathan2, Extrenix, Linoa007, Golgotha2 et plein d´autre.) Mais bon, ils ne sont plus la en grande majorité et puis je veux pas qu´il y est un new mod, POINT.