CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-men vs Les autres !

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
04 novembre 2002 à 18:48:15

Preferez vous les X-men, les fantastiques... etc ?
Hein, avoue, t´aime bien Super-man, alors va a http://www.superherospourjeune.com
Mais si vous aime un " solitaire " ( genre Spidey ), votez pour lui. Je suis la presque tous les jours, donc, il y aura des resultats.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:02:33

Tu NOUS LES GONFLES avec tes x-men fait moi mon scénar sinon je te fia sauter ta baraque lololol non je rigole t´as jusqu´a NOEL oublie pas . ...

Sinon moi c les x-men ki remportent tout c les mieux

Votez X-MEN

hurleur
hurleur
Niveau 5
04 mars 2003 à 17:55:08

X-Men, car il y a le Hurleur:
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Biographies >> HURLEUR

/ BANSHEE

Nom : Sean Cassidy

Taille : 1,83 m Poids : 77 kg Cheveux : blonds/roux Yeux : verts/bleus
Parents connus : Theresa Rourke ( Cyrene, fille), Thomas Cassidy ( Black Tom, cousin)
Situation : Leader du X-Corp

Equipes précédentes : Generation X, X-Men
Pouvoirs : Comme sa fille, il peut créer de puissantes ondes soniques qu´il utilise de différentes façons : voler, faire exploser des objets ou rendre quelqu´un inconscient.

Personnalité : Sean est une âme libre qui s’irrite seulement à propos de son cousin Black Tom. Il fut longtemps amoureux de Moira MacTaggert et est fan de westerns américains. Il est sage, calme et très paternel.

Historique : Sean Cassidy est l´héritier du château Cassidy en Irlande. Il fit ses études au Trinity College de Dublin et devint un agent d’Interpol qui gardait ses pouvoirs mutants secrets. Lors d´une de ses missions il traqua un serial killer fou de Paris jusqu´en Irlande. Il s´agissait d´Arkady, celui qui deviendra Omega Red. Peu après il sauva la jeune Emma Frost des griffes de Dark Beast. Sa femme, Maeve, donna naissance à leur fille alors qu’il était en mission puis mourut dans une explosion alors qu’elle passait voir ses parents. Leur fille Thérésa fut sauvé in-extremis par Black Tom, le cousin de Sean et le meilleur ami du Fléau. Il garda cette information secrète et la convainquit de se mettre à son service une fois adulte. Pensant avoir perdu sa famille, Sean quitta interpol et devint un super-vilain. Heureusement une rencontre avec les premiers X-Men le ramena du bon côté. Le Hurleur devint un X-Men de la seconde génération, recruté pour retrouvée la première. Il perdit ses pouvoirs en sauvant la vie de plusieurs milliers de japonais en contenant une secousse sismique provoquée par Moïse Magnus, le seigneur du Magma. C’est en rentrant sur l’Ile de Muir pour se rétablir et vivre avec Moira MacTaggert avec qui il eut une relation qu’il rencontra enfin sa fille.

Plus récemment, pendant le Complot Phalanx, le Hurleur s’allia avec Emma Frost pour secourir de jeunes mutants kidnappés par la Phalanx. Ils formèrent l’équipe Génération X avec les jeunes mutants qu’ils avaient secourus et dirigèrent l’école pour jeunes surdoués. Durant l´O.T.Z., alors qu´Emma et Sean ne savaient pas où étaient leurs étudiants, Emma passa un accord avec Emplate, elle lui livrait Penance s´il aidait à les retrouver. Elle dut neutraliser Sean qui cherchait à l´en empêcher. Mais Sean se réveilla et mit Emplate en fuite. Malgré les protestations d´Emma qui affirma que ce n´était qu´une ruse il préféra partir avec Penance. Puis quand M se sépara en deux soeurs jumelles, il alla voir Moira à Muir Island pour demander son avis à la généticienne. Il renoua le contact avec Thérésa alias Cyrène, leader de X-Force, et ils se rapprochèrent. Plus tard, Sean apprit la mort de Moira McTaggert et en fut très touché. Lorsque les membres de Generation X décidèrent de se séparer, il ne s´opposa pas à leur décision et partit se ressourcer en Irlande.

Il fonde plus tard le X-Corp, une police mutante composée d´anciens criminels contrôlés par la fille du Cerveau. Mais à son insu une autre personne tire les ficelles du X-Corp pour mettre le feu aux poudres en humains et mutants, il s´agit de Mystique.

( source: http://ultimatecomics.free.fr/X-Men/Biographies/Hurleur.htm)

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:06:05

Bah je vote pour les Ultimate X-Men.

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2003 à 19:08:29

^_-

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
04 mars 2003 à 22:41:10

Hum, Hurleur, je parle des UXM ! Mais bon, merci pour la bio ! lol ! ; )

maingauche, re ! ca va bien depuis le tps ?

Telombre, ^_^

Shakma_vou_nik
Shakma_vou_nik
Niveau 1
04 mars 2003 à 22:43:20

arg ! colabo ! tu s1pathise avec lénemi ! ( ou plan despionage ! )

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
04 mars 2003 à 23:17:03

Hum Shakma...
Yeah Baloo! La forme?
Bon sang c´est la galère plus de thune et y´a trop de sorties! J´ai acheté aujourd´hui le volume 14 de Marvel Heroes Hors Série Spécial Captain Marvel et ça déchire toujours. Peter David est un très grand et les dessins de Chris Cross sont un régale!
Sinon j´attends avec impatience le volume 2 des Transformers et la suite des Ultimates! Merde elle est morte la Gueê ou pas?! Il a crâmé un fusible son mec là!

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
04 mars 2003 à 23:21:18

Je parlais de la Guêpe bien sûr...
Sinon je n´accroche pas du tout aux X-Treme X-Men, c´est plat. Chris Claremont nous avait habitué à mieux. Et puis la romance Gambit et Malicia commençant sérieusement à devenir lourdingue, j´ai zappé vbite fait mais ce qui m´énerve c´est que X-Force soit publiée avec les X-Treme et les Exilés. Qu´ils fassent un Monster Edition X-Force ça sera mieux!
En parlant de Monster Edition le volume 2 de Deapool c´est pour bientôt!!

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
05 mars 2003 à 09:31:33

Shakma, mais nan, simplement avec MainGauche, c´est un pote !

MainGauche, Shakma lui aussi est un pote !

Yeah ! Ouais, ca va ! et toi ? Quoi de neuf ?

Aussi MG, tu achètes beaucoup trop de trucs ! Moi je me concentre maintenant sur Ultimates, Daredevil, UXM et de tps en tps USM ! Et quelques fois,j´achete des hors collection

Moi j´aime pas la guepê !

Gambit ne va pas avec Malicia ! De toute facon, y´a que dans UXM qu´il est stylé, mais il est apparut qu´une fois, pour l´instant . ...

A + les gars !

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
05 mars 2003 à 09:32:13

Hey MainGauche, tu as msn ? Moi c´est quentin.vernet@free.fr pour mon e-mail et msn ! C chelou mais bon . ..

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
05 mars 2003 à 09:33:39

Hey Hurleur, merci pour ta source !
; )

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
05 mars 2003 à 10:29:52

Ton identifiant pour msn c´est une adresse free?
C´est chelou, ouep tu m´étonnes.
Moi c´est ks_crono@hotmail.com.

hurleur
hurleur
Niveau 5
05 mars 2003 à 10:40:51

En ce qui concerne les magazines, je n´en achète presque plus ( si ce n´est que j´ai repris l´achat des fantastic four [après le numéro à 0.09$!] en anglais).
Par contre, je me suis pris quasiment tous les integrales et complets de Marvel ( sauf Deadpool où j´avais tout en stock). Et, ce mois-ci ( plus le mois d´avant), j´ai acheté Fantastic Four : le premier intégral ( année 61-62) qui est à ne pas manquer car premier intégral du genre.

PS: ce mois-ci sors l´épisode de Spider-Man avec le retour du bouffon vert... et bien il était sur le DVD n°2 de Spider-Man ( le film).

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
05 mars 2003 à 11:34:08

je dirai juste que je vote "spider man"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment