CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBGT une merde

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:06:57

je suis un vrai fan dragon ball et g fini de voir DBGT qui pour moi une honte un nangas qui na rien avoir avec le mite de toryama C une grose dobe qui me donne envie de vomir

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:09:16

Pour tout ce qui eme dragon ball G rédigé quelque line pour comprendre la différence entre
Dragon ball et DBGT car je suis encor a 21 ans un vrais fan de l’ouvre de toriyama….Vous pouviez me léser vaut impression après avoir tout lut.

Tout commence quand pilaf se rend au palais céleste pour réunir le Dragon Ball et la... première erreur de DBGT explication :
Dans GT pilaf trouve des Dragon Ball de l’ancien piccolo a l’Aure que dans le manga n°30 il est clairement explique que si dieu et piccolo devais fusionne les Boule de cristal devait disparaître et ce après que dende en a crée d’autre qui son les seul dragon ball sur terre.
Ensuite dans DBGT sangohan se transforme en super saiyen deuxième erreur :
En fait dans DBZ il c comment utilise le Max de sa puissance sans se transforme crase au vieux kaio. Et il y a plein d’autre détaille mais la ou je trouve inamissible c la quatrième transformation.
Dans le mangas n°42(le dernier qui signal la véritable fin de dragon ball) on peut voir sangoku ce battre contre bou en troisième transformation qui dit a vegeta que c beaucoup trop dur de reste transforme en 3 avec un corps vivant et que sa consomme trop de puissance et que cette plus facile quand il été mort(en e-fait on peut sa perse voir que le combat ne dur pas très Longtemps et qu’il ce souffle rapidement. Alors que dans GT il est en trois avec un cor très jeune qui doit être normalement moins résistent. Et s’il a du mal a supporte la troisième transformation que viens foutre la quatrième dans GT……. De plus pour la troisième c pareil pour gotrunk qui pers se pouvoir de SS3 avant la fin de la fission. Et il a pleins d’autre chose me sa mettre des heure a tout marques.

PS : c’il y devait un jour y avoir une suite il et clair que ca devra être un euvre de toriyama mais jean doute car avec DBGT on a frôlé pour les vrais fan la catastrophe…………….
Martial.A…..

duf59
duf59
Niveau 9
31 octobre 2002 à 18:44:38

dbgt une merde c un pleonasme ca non : )))

faut pas leur en vouloir dbz a tellement bien marché y fallait continuer, on exploite le filon jusqu au bout chez toryama : )) j aurai fait pareil. mais ca plait quand meme au gamin ! ( le public visé ! ! mes ptis freres adorent dbgt )

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:15:46

je pensais pas qu´à 21 ans on pouvais encore ecrire comme toi, y´a des fois faut s´accrocher, ou bien passer à la suite

sinon pour les transformations, il evident qu´une transformation de niveau superieur corrige les defaut de celle d´avant, dans le cas de la 4e ca permet à sangoku de moins s´essouffler, de plus, je trouve que c un abus de dire super sayen de niveau 4, parceque ca sous-entend un passage par le 3e stade, or vegeta reussit à se transformer en SS4 sans passer par le 3e stade, puisque pour y arriver il faut passer par la transformation en singe doré, pour moi la 4e transformation serait plus une sorte de 3e transformation prime (SS3 et SS3´)

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:48:44

mouai , moi je pense ke cest une sorte de retour aux sources cette 4e transformation, comme il est bien montré ds l´anime, la 4e est enfaite la version "calme du gorille ki a pluto tendance a foutre le bordel partout, en plus comme leur niveau de force est deja TRES elevé, cette trans en singe ne pouvai pas rester ordinaire,

moi je trouve dbgt pas trop mal, en tout cas bien mieux ke les episodes hors serie genre garlik junior aux kels on a eu droit pendant la serie dbz

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:13:29

Moi je pense plutot que la transformation de niveau 4 n´est pas à classer dans la progression des autres transformations.

C´est à dire que, par exemple, sangoku VEUT se transformer en super, hyper ou mega-guerrier. C´est une evolution de son corps qui reste à un etat normal mais qui accroit son niveau d´energie.

Par contre, pour la quatrième, songoku ne veut pas atteindre ce niveau. Du moins pas la première fois. C´est une transformation totalement anormale qui est du à la canalisation de sa colère en gorille (ce qu´il est le seul à avoir. Je veux dire devenir fou en gorille).

Ce qui n´est pas logique, c´est que songoku atteins cette transformation parce qu´il devient fou en se transformant en gorille donc. C´est en canalisant cette rage qu´il se transforme en guerrier 4. Par contre, vegeta conseerve ses esprits en gorille. Il ne peut donc normalement pas utiliser ce type de transformation.

En plus, elle est moche cette transformation!

Je sais pas si vous me suivez, c´est pas evident à expliquer.

Par contre, pour ce qui est de la depense d´energie dans le niveau 3, je suis d´accord avec la personne qui a dit qu´une transformation de niveau superieure corrige les defauts de la precedente.

C´est comme pour la première. Elle est pas tres puissante.
Trunks corrige cela en se transformant en super guerrier daï ni dankaï. Le problème, c´est qu´il perd de la vitesse.
Vegeta contre cela en se transformant en super guerrier daï san dankaï. Mais il perd de la force par rapport au dai ni dankai.
Goku et gohan corrigent cela en trouvant un etat entre la première et la deuxième transformation.
Ensuite gohan se transfomre en guerrier 2 et ainsi de suite.

Donc, à chaque fois que l´on passe à un niveau au-dessus, on corrige les defauts du niveau precedent mais de nouveaux defauts apparaissent.

Enfin, bon, voila, je vais arreter là parce qu´il y´en a pour des heures et des heures de discussions.

dites-moi ce que vous en pensez et a plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment