CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kenshin !!!!!

h-saito
h-saito
Niveau 3
27 octobre 2002 à 10:53:37

si vous avez des questions ou des trucs que vous ne comprenez pas, n´hésitez pas je pourrais surement vous répondre

h-saito
h-saito
Niveau 3
27 octobre 2002 à 10:56:06

ou alors si vous préferez, je peux organiser un petit quizz pour connaisseurs

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:06:13

moi jen suis ko tome13 alors pour le quizz ce sera cho par contre jai eu le 1er dvd es 5premier eisodes de kenshin mes avis sont sur mon topic

neoclash
neoclash
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:44:55

Moi j´ai tout vu:
-j´ai lu tous les mangas du 1 au 24 en français
-j´ai lu le 25,27 et 28 en anglais
-j´ai vu les oav tsuiko hen 4
-j´ai vu les oav seisou hen 2

J´ai oublié quequchose?(a part kenshin n°26 en anglais)

neoclash
neoclash
Niveau 5
27 octobre 2002 à 12:45:27

Ah les episodes moi je les dl mais j´ai la flemme g dl que le premier episode.

Tecman
Tecman
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:03:52

Surtout, ne faites pas de spoilers !
Genre "un tel est mort, un tel est le frère d´un tel" . ..

Merci!^^

Perso, j´en suis au Volume 24 et c franchement mon manga préféré, l´histoire et les persos sont TRANSCENDANTS !

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:51:58

jsui au tome24 et jaimererai savoir si anji ou sorijo referont une apparition dans le manga avant la fin parceke a un momen lauteur dit kil aimerai bien les fere revenir sinon jtrouve ke seito et aoshi ne son po tre actif don le manga.
Seito fe po bcp de combats et en plus il les gagne tro facilemen et surtou tro rapidemen (usui ou yatsume).
aoshi ossi fe po beaucoup de combat(glein ki est minable )
perso jetrouve ke la s

Tecman
Tecman
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:51:44

Hum, je suis d´accord avec toi, redsaint, mais des beaux combats au sabre, avec techniques de l´école tartompion et compagnie, on en a déjà eu pas mal avec l´épisode des Dix Sabres!!

Moi ki ai commencé à lire le manga à cause des OAVs, je suis content de voir comment se poursuit l´histoire de la triste Tomoe . .. les combats, à la rigueur, on s´en fout, mais comment Kenshin et Enishi vont finir, c ça ki m´interesse!!!

Même dans le volume 24, l´interêt est de savoir si Kenshin va réussir à se relever, plutot que de voir des sabres, tu crois pas . .. ?

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:53:21

de tt facon on se kil se relevera je sui sur le vieu au chapeau y sera pr kelke chose il me tarde le prochain tome pr savoir ki se.
sinon moi ossi g vu les oav c clair ke ca fe plaisir de voir la suite c juste ke je trouve ke les mechan sont beaucoup moin classe et charismatike ke dans la saison shisio (a part enishi et banji)

neoclash
neoclash
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:04:14

redsaint>saito et aoshi ne font pas beaucoup de combats:ben dans le n°23 saito fait un combat et dans le n°24 aoshi fait un combat.
Voila qui remettent leur défauts à zero. ; )

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
29 octobre 2002 à 14:18:20

Moi aussi je suis fan de Kenshin !
J´ai lu les 24 numéros sortis en france (vivement le 25, le 13/11 ! )et je connais la fin de l´histoire . .. Mais je dirais rien, ça gacherait le plaisir ; -)
Moi, ce qui me déçoit dans ce manga, c´est que les onomatopées prennent beaucoup de place sur l´image, parfois on n´y comprends même plus rien . .
Mais à part çà, Kenshin est mon manga favori ! !!

Tecman
Tecman
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:10:43

Ouais, là dessus tu as entièrement raison, Shiva232, on aimerait parfois voir le feu de l´action plutot que des gros "TCHIIIING" ^^

redsaint, oui c sur que Kenshin se relèvera, mais l´interêt est de savoir comment . ..

[SPOILER]

Car, comme Aoshi le disait, ce n´est pas le fait que Kaoru soit vivante ou morte ki compte, ce ki compte c qu´il n´ait pas pu la protéger.
Donc, les faits sont là : Il ne se pardonnera probablement jamais de ne pas avoir été à la hauteur . ..

[FIN DU SPOILER]

Bref, moi je dis que si l´intêret de la partie Shishio c´était justement la classe des méchants et des combats, je crois que dans la partie Enishi, Watsuki peut se permettre de nous servir des méchants un peu moins bien car, contrairement aux dix sabres, ils ne sont pas le centre de l´intrigue ^_____^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment