CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche scénariste pour faire une Bd

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:38:13

Bon jean romain arrete de foutre la merde sur mon topic c´est pas sympa ok? Tes fantasmes tu les raconteras ailleurs au lycée si tu veux avec BOurCul il doit aimer ca lui....

Sinon Baloo as tu recu mon mail?

@+

-Beretvert-
-Beretvert-
Niveau 6
21 novembre 2002 à 18:55:48

Et arrête Alexis là j´ai rien fait ! ! Je te promet jacces c´est Carl tu pourras lui demander demain ! !
Moi j´ai jamais parlé de gros black pédé sur le forum de toutes façons, c´est toi et Carl qui avaient commencé !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
22 novembre 2002 à 07:35:53

Chais pas ki c mais arretez de me faire chier!!!!Putain de nom de dieu!!!

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
22 novembre 2002 à 18:16:37

Bon, Jacces, tu vire ! !! Ici, c´est topic Je veux faire une BD, pas je veux faire chier tous le monde ! ! Alors Zouu ! !!
Bon, FJ, j´lai ai recu, et ils sont sympa ! !!! C´est des croquis, hein ? lol ! !!!
Bon A +

jacces
jacces
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:55:21

eh alexis il est grossier ton pote

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
23 novembre 2002 à 09:17:56

Allez Carl casse toi stp.............va plutot faire des recherches sur Antigone

Baloo tu peux avancer le scénario? merci?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
23 novembre 2002 à 18:08:21

Bon baloo t´as recu mon mail??

@+

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 novembre 2002 à 20:42:58

Style, mais le bonhomme est plus gros que les bagnoles, pas tres logique ! !! lol . ...
Sinon, voici l´histoire ! !!
Une voiture dans la rue . . . elle s´arrette pres d´un resto. 6 hommes armes sortent, c´est la mafia . . .
La mafia cannardent le resto, sous les yeux de BEN, qui passaient par la. La mafia s´echappent, suivi de BEN. Soudain, BEN est repere et rentre chez lui en vitesse. Il telephone a NUT au telephone et lui donne rendez vous pres de la cabine telephonique. Mais la mafia tue BEN qui parle a NUT qui echappe de justesse aux balles.
NUT monte en vitesse dans sa voiture, poursuivit par la mafia. NUT arrive a un hangare desafecte. La mafia fuit sous les sirenes de police. NUT rentre chez lui, sa femme vient d´etre assassine. Il veut alors les denoncer, mais il sait tres bien qu´il n´a aucune preuve. Son ( cousin, frere ? ) arrive dans la ville pour son nouveau transfert, pour le boulot de FBI. NUT averti alors POL de la mort de BEN. A ce moment, ils leurs viennent une sombre idee, celle de ce venger. Ils leur faut des calibres. Ils achetent 2 armes a un drogue. Ils se rendent chez le parrain, l´endroit ou regne la mafia. Ils tuerent les premiers gardes, entra dans la maison, et par des ruses et par son agilite, ils eviterent quelques gardes alertes. Ils arriverent dans le bureau du parrain et decouvrit une bombe. Ils coururent le long du couloir et traverserent la fenetre. La maison explosa et la voiture du parrain demarra. Ils prirent sa bagnole et la poursuivit jusqu´a l´aeroport ou le parrain s´arreta ainsi que 3 gardes. NUT en tua 1, et suivit le parrain qui se refugia dans un immeuble. POL tua les derniers gardes. Le parrain et NUT se tirerent dessus. Les balles heurterent les pilliers . . . et NUT et le parrain se retrouverent tous deux avec une arme pointe sur leurs visages. NUT retira l´arme du parrain en un reflexe surhumain et tira . . . Tout etait fini. NUT relacha son doigt sur la detente. Quelques jours plus tard, NUT lit le journal alors que POL reprit son boulot. Un titre le fesait sourir : " La mafia eliminee par un heros encore inconnu " Il esquissa un dernier sourir et prit son avion pour Paris . . .

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
23 novembre 2002 à 22:23:29

Ben kan tu te mets a cote d´une bagnole t´es plus grand que la bagnole?
Bon je ferais gaffe a ces details la prochaine fois et je t´envoi un portait de NUT...

Sinon scénar bien sauf bien sur y a un sauf se serait trop beau sinon ce que t´as ecris pour moi c la fin de l´histoire les 5,10 dernieres pages et POL meurt mais ca ca s´arrange facilement.
Il fo que POL et NUT trouve des preuves (ou?quand?
Comment? ca c´est a toi de le trouver!!!arfarf)
Et ca il l´arrete chez lui avec ce que tu dis les balles qui partent de partout POL meurt dans cette "bataille" NUT arrete le parrain y a un proces le parrain en sort indemne et la et c´est la que NUT se venge car il a vu la famille de son meilleur ami se faire tuer.
Donc t´as mission est de trouver les preuves que POL et NUT trouvent pour pouvoir aller arreter le parrain!

allez au boulot

Au fait pour les preuves donne deaja toutes tes idees qui sont possibles dans le desordre et je les arrangerais si tu veux ca t´aidera..

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 novembre 2002 à 10:06:59

Baloo?

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 novembre 2002 à 11:56:47

Une voiture dans la rue . . . elle s´arrette pres d´un resto. 6 hommes armes sortent, c´est la mafia . . .
La mafia cannardent le resto, sous les yeux de BEN, qui passaient par la. La mafia s´echappent, suivi de BEN. Soudain, BEN est repere et rentre chez lui en vitesse. Il telephone a NUT au telephone et lui donne rendez vous pres de la cabine telephonique. Mais la mafia tue BEN qui parle a NUT qui echappe de justesse aux balles.
NUT monte en vitesse dans sa voiture, poursuivit par la mafia. NUT arrive a un hangare desafecte. La mafia fuit sous les sirenes de police. NUT rentre chez lui, sa femme vient d´etre assassine. Il veut alors les denoncer, mais il sait tres bien qu´il n´a aucune preuve. Son ( cousin, frere ? ) arrive dans la ville pour son nouveau transfert, pour le boulot de FBI. NUT averti alors POL de la mort de BEN. POL et NUT doivent trouver des preuves . ... NUT demanda a POL de s´infiltrer dans la maison du parrain, une mission difficile, mais indispensable pour trouver la cause et la raison que le parrain a eu pour tuer BEN. POL s´infiltra dans la maison, avec un silencieux et monta jusqu´au bureau du boss. POL trouva un dossier dont le nom etait : " Elimination de tout temoin..." POL ouvrit ce dossier et trouva les noms des temoins : BEN TRUC, NUT MACHINCHOSE et deux autres personnes. BEN et les deux autres temoins etaient rayes sur le dossier. POL rapporta le dossier a BEN et il avait une preuve pour faire inculper le parrain.
NUT et POL avertirent les flics et firent appel a la justice. Mais le parrain avait une trop grosse defense et ne se fit pas inculper . ..
A ce moment, ils leurs viennent une sombre idee, celle de ce venger. Ils leur faut des calibres. Ils achetent 2 armes a un drogue. Ils se rendent chez le parrain, l´endroit ou regne la mafia. Ils tuerent les premiers gardes, entra dans la maison, et par des ruses et par son agilite, ils eviterent quelques gardes alertes. Ils arriverent dans le bureau du parrain et decouvrit une bombe. Ils coururent le long du couloir et traverserent la fenetre. La maison explosa et la voiture du parrain demarra. Ils prirent sa bagnole et la poursuivit jusqu´a l´aeroport ou le parrain s´arreta ainsi que 3 gardes. NUT en tua 1, et suivit le parrain qui se refugia dans un immeuble. POL tua les derniers gardes. Le parrain et NUT se tirerent dessus. Les balles heurterent les pilliers . ... et NUT et le parrain se retrouverent tous deux avec une arme pointe sur leurs visages. NUT retira l´arme du parrain en un reflexe surhumain et tira . ... Tout etait fini. NUT relacha son doigt sur la detente. Il retrouva POL mort, acharne de balles . ... Quelques jours plus tard, NUT lit le journal. Un titre le fesait sourir : " La mafia eliminee par un heros encore inconnu " Il esquissa un dernier sourir et prit son avion pour Paris . ...
C´est bien la, PFOU ! !
A +

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
24 novembre 2002 à 12:55:42

C´est tres bien mais c´est quoi les preuves?

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
25 novembre 2002 à 15:14:02

Baloo?

@+

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 novembre 2002 à 18:35:32

Y´en a pas ! !!lol
A +

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:05:49

Baloo la ca n´ira pas!!!!!!!!
t´ as deux semaine pour trouver tts les preuves sinon....je serais obligé de te péter ta gueule lol

@+
Fatal

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 novembre 2002 à 00:32:14

^^
lol

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
26 novembre 2002 à 16:29:38

Non sincérement il me faut des preuves sinon l´histoire est nul et des preuves qui tiennent la route ok Baloo?
Sinon pour l´histoire g une autre version la femme a BEN travaillait comme secretaire ou autre chose dans la Super grande entreprise du parrain puis un jour elle decouvre que l´entreprise n´est pas nette elle fouille dans l´entreprise et découvre qu´il y a du blanchissement d´argent ou autre chose tout était marqué dans un dossier qu´elle avait caché mais elle n´a pas le temps de le dire a son mari car elle se fait tuer mais elle avait laissé un indice pour retrouve le dossier BEN ayant trouvé l´endroit téléphone a NUT pour lui dire de venir mais BEN était écouté par le parrain car il se doutait bien qu´il se passait quelque chose donc il décide de l´éliminer quand il prend sa voiture pour rejoindre NUT elle explose donc il meurt puis POL le fils de BEN qui travaillait comme flic international et donc était a l´étranger revient pour l´enterement et on essaye de l´eliminer alors il reprend l´enquete pour lui seul car il n´a pas le droit d´enqueter et il demande de l´aide a NUT il retrouve le dossier(OU? KOI exactement? c a toi de trouver) ayant trouver les preuves ils ont un mandat pour arreter le parrain POL meurt pendant l´arrestation du parrain et lors du proces le parrain n´a rien iln´est pas inculpé alors NUT se venge et lui colle une balle
Fin avec NUT lisant le journal........

Elle te plait???

@+
Fatal

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
26 novembre 2002 à 16:42:02

Ouais ouais ! !! lol !
Pour le nom de l´entreprise, que dirais tu de " Ben & Nut, les vrai bonbons au bon chocolat fondant" ?
Pourquoi il faut que je finisse le senar avant deux semaines ?
Pour le dossier, je te repond !

FatalJack Posté le 26 novembre 2002 à 16:29:38
OU?
Dans le bureau du parrain, a l´entreprise !
Dans un coffre fort !

FatalJack Posté le 26 novembre 2002 à 16:29:38
KOI exactement?
Un bon gros dossier tout jaune ! Non, j´deconne !
Le contrat qu´a pass le parrain avec une autre entreprise pas net !

Voila les "preuves" ! !!
Il faudrait peut-etre que tu avance ds la BD !
Je vais t´envoyer ( Demain ? ) des croquis de bagnoles, d´armes . ..
A +
Baloo

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
26 novembre 2002 à 18:49:19

Cool on l´aura fini avant Noël le sénar pas la bd:)
pour l´instant j´ai juste fait des croquis avec les persos princpaux je t´en ai envoyé qqs un puis je vais en faire de femmes puis des croquis de voitures puis de décor puis je commencerais les 1eres planches @+

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
26 novembre 2002 à 20:28:07

Il est bien MONTAG, mais qui c´est ?
Bonne chance pour les planches ! Je t´enverrai des croquis demain ( je pense ) ! !!
@ +

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment