CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche scénariste pour faire une Bd

Misao56
Misao56
Niveau 5
01 novembre 2002 à 20:52:02

bon si tu ve je te ferai un petit sénario...on vera bien^^

29days
29days
Niveau 48
01 novembre 2002 à 21:42:10

dis moi FatalJack, le fantastic ne te dérange pas??
parce que si c le cas, j´peu toujours tenter de trouver une histoire pour toi!^^

si ça t´intéresse...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2002 à 10:31:38

Ouais donner moi vos idees je les prendrai avec plaisir mais j´ai commencé avec baloo mais vous pouvez quand meme metre vos idees je vous conseillerais................

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
02 novembre 2002 à 11:01:06

Ouais, ton histoire est pas mal mais on la ( BD ) fait un peu futuriste ( genre Minority report ) ou normal ?
[DEBUT]
Le debut est bon, a part les noms ( lol ).
[MILIEU]
( Je reprend l´histoire )
. ..BEN car le patron ne veut aucune trace. Vu que le parrain a essaye de faire tuer POL, il se doute de quelque chose. Donc, il demande a NUT de l´aider a inculper le parrain.
Mais pour se faire, ils doivent trouver des preuves ( que je chercherai plus tard )

..................................................
...................................!
[FIN]
a la fin, POL se fait tuer, chez lui, par quelques hommes armes et NUT veut les venger tue le parrain et apres, fier de lui, se fait arrete par les flics.
END
Mais FatalJAck, on pourrait dire que NUT a perdu sa femme et ses parent lors de . .. de . .. d´un mariage par exemple, ce qui expliquerais que Nut est fier d´avoir tuer le parrain, meme s´il est arrete, il n´avait RIEN a perdre a part son collegue, vieil ami.
A +

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2002 à 11:19:36

Trouve les preuves baloo
Et non Je voudrais pas que NUT se fasse arreter
On dit que NUT avait unreve partir en France par exemple (l´histoire se passe aux states) et on ke a la fin on le voit de dos et lit le journal en france et sur le journal il y a marqué MORT DU PARRAIN...... sauf si tu prefres vraiment ke NUT se fasse arreter et k´il soit fier

Sinon l´histoire dans le futur avec course poursuite futuriste

Bonne chance pour trouver les preuves

Fatal

29days
29days
Niveau 48
02 novembre 2002 à 11:31:02

merci, mais c seulement si t´en a besoin que j´te trouverai une histoire... (moi j´en ai po besoin pour le moment, g déjà la mienne en cours...)Fait moi signe si t´as besoin d´moi!!^^

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
02 novembre 2002 à 18:24:49

En fait, le parrain etait, par Ben, inculpe de meutres. Apres avoir assiste a un des nombreux meutres du parrain, Ben le suivit jusqu´a un depot abandonne ou la voiture du parrain s´arreta.
Il entendit le parrain parler d´un futur crime, celui de sa femme, HUNJKOLPMPZUTALORS ( change le nom ). Supris, il se depecha de rentrer chez lui. Mais il trouva sa femme morte. Un homme etait la et lui tira dessus. NUT, avec une brigade Pre-crime, entre chez BEN et le trouva mort, ainsi que HUMJKOLPMPZUTALORS. Il poursuit l´homme qui tira d´en bas de l´immeuble avec un lazer ( lol ) et le poursuivi jusqu´a le tuer. Il fit un proces au parrain, mais perdu. Il tua tout le monde
[fin]
Redige mieux la fin ( lol )
Si tu veux, il ne se fait pas arreter !

djeanjud
djeanjud
Niveau 3
02 novembre 2002 à 20:15:25

si ca vous derange pas de m´envoié les debuts de vos planches en meme temps je vous donnérais un avis merci d´avance ! !

djeanju@aol.com

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
03 novembre 2002 à 11:04:18

Ok djeanjud si tuveux j´t´enverrais les planches mais elles sont loin d´etre faite

Baloo j´ai un blem moi dans ma tete HUNJKOLPMPZUTALORS était morte des le debut de l´histoire et BEN se fait tuer des les premieres planches.....En fait c POL et Nut ki font tout et ki trouvent les preuves ke HUNJKOLPMPZUTALORS avait caches........apres moi les preuves chez pas ou elles sont chais meme pas c koi les preuves.....

Je t´ai envoyé les 1ers croquis

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
03 novembre 2002 à 18:04:56

Pas mal ! Mais pour le senar, ok, ok, je redigerai tout ca quand j´aurai reflechi !
A +

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
04 novembre 2002 à 15:11:26

C bon t´as le temps Baloo Je veux juste le scénar fini avant NoËl donc t´as le temps par contre je veux une histoire complète ki fassent 45 pages en BD......

Bonne chance et si t´as besoin d´aide je peux kan meme t´aider......

Fatal

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
04 novembre 2002 à 18:25:03

Pour noel, d´accord !
Mais 45 pages ! Ok, mais je te donnerai des details pour que ca fasse 45 pages, mais ce sera a toi de developper l´histoire, j´ai presque fini le senar, a + !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:30:00

Ca te fait 2 mois au moins le gros de l´histoire le tres gros

Fatal

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:26:56

C´est ce que j´ai dit !

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:28:59

[voyant]
Je parie que . .. tu . .. tu as un pc, une Plastation et une GBA. Que tu . .. tu as 14 ans et que tu as poste 77 messages depuis 10 jours, oui car cela fait 10 jours que tu est sur ce forum !
A +

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
05 novembre 2002 à 18:38:51

BEn t´as pas tout a fait raison et tu ferais mieux de te pencher sur le scénario.
Sinon non j´ai 15 ans, pas de GBA , ouias une playstation et le PC sinon comment je ferais pour écrire?

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
06 novembre 2002 à 13:44:16

Bah alors tu t´es gourre dans ton profil !
Pour le senar, ca bosse, ca bosse!
A +

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
08 novembre 2002 à 17:47:59

Alors ca avance Baloo?

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:30:11

Si tu veux, j´t´ecris le nouveau milieu, mais ca me semblait bien c´qu´on avait deja elabore, ca tiens la route. Dis moi si tu veux que je te donne l´autre " milieu " !
A +

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
10 novembre 2002 à 08:50:13

Oui fait le milieu ki te plait le + mais le sénar doit faire pour une bd de 45 pages donc il fo ke se soit kan meme un peu complet.........

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment