tu me fais rire ce topic ya enormement de monde ki lavai deja fai ca tarive souvent de copier les vane des otree ?
Tecman
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:08:04
Heu . .. oui, Cool Devices c un Anime Hentai, heu, et alors . .. ?
c pas ça ki manque sur le Net ^^
ChuFroster
Niveau 9
28 octobre 2002 à 00:49:15
desolé mais g jaimais posté sur cte forum pcq il minteresse simplement pas.....jpassais par la et jvoulais juste le dire pi cetout....
stub
Niveau 4
28 octobre 2002 à 21:04:14
ya encore des bléraux qui s´epanouissen devan des dA jap??? cest pourtant archi nul, ché pa comment vs faites, vos mieux un bon x francais bien de chénou !
mOuThOn
Niveau 1
28 octobre 2002 à 21:09:29
stub Posté le 28 octobre 2002 à 21:04:14 ya encore des bléraux qui s´epanouissen devan des dA jap??? cest pourtant archi nul, ché pa comment vs faites, vos mieux un bon x francais bien de chénou !
pov tache tu t´epanouie devant un film de cu:l ; ;;
hpet
Niveau 9
29 octobre 2002 à 15:04:33
c normal quand ta 11 ans...
jobijobator
Niveau 5
07 décembre 2002 à 00:11:28
(bip) ! ki na jamais (bip) et ki(bip) (bip ) et espece de (bip) (bip) (bip) (bip) (bip) ! ok ? vous éte tous autan ke vous éte des perver ! les hen tai et les film de luc c tout pourri ! c crassous et sa na rien d´exitant ! alors pourkoi vous les regarder ! !! c pas bien en plus vous éte tous exiter par la simple vu dune jupe au dessu des genou ! bande de (bip) ! !! si vou pouviez m´expliquer ski ya de bien , ski vou fai de l´effet la dedan sa serai cool moi ( et plein un dotre jen suis sur ) g envi de mamuser a ecouter sa se soir et méme si c un vieux sujet aparement yen a ki aime encore aller je vous écoute ( enfin je vous li!) !
le-remonteur
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:29:11
Il y a des hentais genre shin angel en manga qui sont a se pliés en 2!! Tu sautes les passages où il baisse(qui sont rares) et c´est super drole ^___^