junta je suis entierement daccord avec toi sur rave.. jai les 2premiers tomes et j´avoue que musica a grave le ssyle ( pas le vieu ) sinon jai vraiment bien aimé rave mais mon frere ( 17ans ) dis que l´istoire est un peu cucu, moi je trouve un poil mais asez recherché kan meme, sinon c´est exactement le meme style de ssins que one piece on dirai que rave a été fai par Eiichiro Oda... Voila par contre je vais t´expliker un petit peu pourkoi les dessins de shaman king ont 1poil e ressemblance a one piece de temps a otres , tout simplement car oda ( auteur de one piece ) et lauteur de shman, sont de tres bons amis, dans un tome de shaman king , lauteur dis a la fin qu´il est le meilleur ami d´oda et un bon ami a lauteur de kenshin, ca mettonerai pas ke l´oda connaisse Mashima (auteur de rave ) . .. on sen rends pa compte mais les auteurs se connaisse tous ca fai une ronde . ..
sinon apars les mangs que jai designé au depart comme beau manga il y a egalement : D.N.A , les grafismes sont sublimes , cest surement les meilleurs.. Sinon , Trigun es pas mal dans le style