CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

street fighter 2

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
29 octobre 2002 à 01:27:41

eheheh g regardé les 2 episoed de SF 0 et aucun rapport avec SF V! c bcp plus violent, ryu et ken sont moins unis, que pensez vous de SF0? et puis ya trop de "boules", on dirait du DBZ!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:16:28

pardon : ( mais c po SF V mais SF2V et c po SF0 mais SF ALPHA

voila c rectifié : ))))))))

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
31 octobre 2002 à 17:12:05

upppppppppp

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:49:52

je les ai pas vue, moi ya ke lhistoire de sf2v qui me plmai bien, et le grafisme d´alpha jaime pas trop

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:12:52

erf SF 2V commence a devenir interessant : byson commence a embeter tlm, ryu maitrise les hadoken, l´autre taré de vega est mort apres un combat mémorable vs ken, chun lee et son pere sont morts......que du bon!

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:53:47

Je ne crois pas que Vega soit mort . ..

Oui c vrai que SF 2V est excellent, surtout la période ki suit le combat Vega/Ken.

La scène où Bison regarde Ryu sur la plage est une de mes préférées.

Mais je dois dire que je préférerai TOUJOURS l´anime, qui pour moi surpasse de loin les autres.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:47:44

lol oui c vrai, vega, par miracle a survécu au "shoruken" de ken lol, mais ken aurait du laisser vega s´écrasait looool.
oui, je crois bien qu´on a les memes gouts ti et moi! ^^ c dommage qu´il n´y est pas plus d´épisodes : ( et c aussi dommage que ce ne soit pas en français...quoique....enfin que ce soit au moins sou-titré, meme en anglais!

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 novembre 2002 à 09:13:43

Heu . .. moi SF2V je l´ai vu en VHS et doublé en Français ^____^

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:05:44

il a ete diffuse sur la chaine manga plusieurs fois, en francais bien sur, et le doublage est exellent sur cette serie, les acteurs aussi !

pour vega, on ne sais pas ce kil devien apres le combat, et ta vu ca ou ke chun li est morte ? ?? pareil pour son pere, on ne sais pas ce kil deviennent,

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 novembre 2002 à 13:30:46

mais si mais si
chun lee se fait tuer par byson, qui ne voulait po la tuer en fait, il l´avait étranglé pour l´impressionée mais il y est allé un peu fort lol.
et son père à été assasiné dans son hotel par "la tueuse aux yeux verres", elle a été engagée par bortham, en fait ct un espion d´interople.....voila

et là j´en suis où guile et son ami ont decouvert la planque de byson, om ryu vas se faire implanter un truk dans le cerveau pour obeir au doigt et a l´oeil a byson, et ken est tjrs enfermé, et il repense a chun lee... c bien triste tout ça.

ha do kennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Tecman
Tecman
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:12:56

wouaf_wouaf, je crois que tu devrais écouter un peu les autres. Surtout ceux qui ont VU la série. Ca peut te paraitre bizarre mais parfois, ils en savent un peu plus.
Si si, je te jure ^^

Ni Chun Li ni son Père sont morts.
Je ne vais pas faire de spoiler en te disant ce qu´ils deviennent, tu verras par toi même.
Mais attends juste un peu avant de tirer des conclusions hattives ^____^

Je le répête une fois de plus :
SF2V est censé être le passé de nos héros, ce qui veut donc dire qu´ils ne peuvent pas mourir, c logique!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:25:51

lol oui, je voulais réctifie pour le pere de chun lee mais g oublié!
erf oui j´aurai du y penser, les persos sont bien jeunes!
et puis je les est écouté, tout le monde peut se tromper, après ce qu´a fait byson sur la tite chun lee je vois po comment elle aurait pu survivre, pareil pour son pere.....m´enfin bon

Tecman
Tecman
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:28:58

Ca fé longtemps que g vu SF2V mais si je me souviens bien, le Père de Chun Li est à l´hosto.
c Cammy ki sera envoyée pour l´achever, mais Fei Long s´interposera je crois . ..

Pour Chun Li, tu sais, c juste qu´elle a perdu connaissance.
Après tout, elle est aussi une Street Fighter, elle ne peut pas se faire avoir aussi facilement.
Par contre, je crois que Nash (le pote de Guile) ne survivra pas à cet étranglement "spécial" de Bison.

Seulement, cette scène de Chun Li et Bison est très importante car si je me souviens bien c´est le stimuli ki permet à Ken de s´éveiller au Ha-Do ^^

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:32:45

Tecman mais t bete, quel est l´intret maintenant pour moi de regarder la suite de SF2V???? lequel? t content, maintenant que tu m´as tout dit ça sert plus a rien de le regarder, au moins les autres sur ce topic n´ont rien dit de tout cela, ils ont un minimum de respect.
gros fumier

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:33:59

mais voila ça m´apprendera aussi moi, il reste que 8 episoles a regarder et j´aurai deja du les temriner.
n´empeche Tecman t vraiment un gros mais alors un gros salaud, a cause de toi j´aurai moins de plaisir a regarder cet animé.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:18:16

ça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tecman
Tecman
Niveau 10
07 novembre 2002 à 04:15:33

Heu . .. t´emporte pas comme ça mon pote!
Je ne t´ai quasiment rien dit comparé à ce ki va se passer, fé moi confiance!!!!

Sérieux, tout le monde ki aime Street Fighter le sait, que le coéquipier de Guile devait mourir, et je ne t´ai pas dit le résultat du combat Cammy Fei Long, tu peux pas savoir le Père de Chun Li va mourir ou pas !
Et puis je t´ai pas dit ce que devenait Chun Li.

Ken maitrisant le HA-Do, c un peu évident vu que dans le Street Fighter "normal" ils le maitrisent tous les deux.

Ne t´en fais pas, tu as encore des foules de trucs à découvrir avant la fin, inutile de dramatiser comme ça enfin ^_____^

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:06:01

oui dsl je me suis un peu emporté....oui je savais bien que nash jouait un role secondaire, mais j´aurai voulu découvrir de quelle façon il allait mourir! c émouvant qd guile pleure son ami je trouve....sinon ça y est g tout terminé, cette serie m´a beaucoup plus, je n´hesiterai pas a la refaire!

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
07 novembre 2002 à 09:45:34

ouii, moi ca me soule de l´entendre en anglais

Tecman
Tecman
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:16:57

"dsl je me suis un peu emporté" tu dis ?
Ben dis donc . ..
"Gros salaud", "Fumier", c de l´emportage léger alors . ..
Kess que ça doit etre quand tu t´énerves vraiment . ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment