CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de mets dessin ?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:41:44

Un conseil , essayes d´avoir un traiit "sur" , pas de faire toujours un petit trait puis un autre, essayes de faire tes traits toujours plus longs et tu verras qu´apres unh peu d´entrainement, tes visages etc seront faits d´un seul trait , ca enleve le cachet "brouillon" du dessin . T´inquietes pas , tu progresseras tout seul .

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
18 novembre 2002 à 01:57:50

bon voila

je me suis mis a la vrai vis car des gens mon dis que en fesant la vrai vie sa me donne les base et les vrai proportion et apres je pourrai ajuster pour faire mon style en animé

sinon vous me suggerer de faire quoi
devrai je vraiment copier du manga ? on ma dis c pos bon pour maintenant car c pos les bonne proportion pis je vais apprendre croche
sa fais presque 2 mois que je ne dessine pos de anime : ( juste de la vrai vie sinon je peut tu commencer a passer au corp ? ou continuer la pratique de la face dsl jais pas d´argent pour m´acheter les magazine et ma mere me laissera pos mais je peut en imprimer comme j´ai imprimer un peut de n ue pour l´art
quelqun ici a des magazine pour les muscle des homme et corp des fille et pourrai me scanner quelque bonne page ? je veut des base de face de profile de 3/4 et en movement huhu

bon merci et pour m´ameliorer au corp je fais quoi je commence a pratiquer toute le corp ? je copie des truck nue de la vrai vie ? et c pos obliger d´etre de face ? je peut en faire en movement bon merci

tecman ton dessin tu la faite parcoeur ? si vie dis moi comment tu a fais pour en venir jusqua la combien de temps tu a fais quoi ?
en tout qua tu est bon

moi je compte peut etre avoir aussi une cariere en dessin mais jai le temps de dessiner samedi et dimanche mais la semaine des gribouilli devraige continuer l´anime ? pk

et c mieu la technique de faire une crois sur la feuille et sur la photo et copier ou faire oval etc merci bbon bye

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 novembre 2002 à 04:16:08

J´en ai fait un autre, plus petit :
http://membres.lycos.fr/mugentenshin/enishi.jpg

Pour répondre à ta question, dark_setsuna, mes dessins je les fais bien sûr par rapport à des modèles, je crois que c essentiel pour bien "saisir" les techniques et la façon de dessiner du manga avant d´essayer de faire des trucs + persos.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
19 novembre 2002 à 02:37:13

hmm malheuresement on na pos tout a fais répondu a ma question si tu voix plus haut

sinon a ce que je voix t dessin copier son fais impecable hhuhu

mais quand on copy faut tu ce sois le plus exact possible ou juste que sa resemble ?

pis tu utulise quoi comme technique pour reproduire ? ?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
21 novembre 2002 à 02:00:18

bon la ya des illustrations de capcom que je me suis cassé le cul à scanner (ouaip j´aime bien street fighter) qui peuvent eventuelement t´inspirer mais faut pas les copier pour autant...
http://kadz.free.fr/design%20works/

sinon un autre site d´illustration d´un japonais qui dechire...de:
http://falcoon.hp.infoseek.co.jp/topgallery9.htm
à:
http://falcoon.hp.infoseek.co.jp/topgallery25.htm

a+

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
21 novembre 2002 à 03:08:57

kool son kool t site huhu

ok ya aussi du nue a ce que je voix sinon peut tu répondre a mets question ? continuer a copier du manga ou faire ma voix dans la vrai vie comme je le fais jai arreter la copie manga il y a 2 mois huhu

sinon voici d´autre dessin

http://membres.lycos.fr/setsuna80/yuri01.jpg

http://membres.lycos.fr/setsuna80/yuri02.jpg

http://membres.lycos.fr/setsuna80/k´01.jpg

http://membres.lycos.fr/setsuna80/k´02.jpg

voila

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
21 novembre 2002 à 03:15:45

tu veut dire quoi de ne pos les copier pour autant ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2002 à 08:58:36

Bravo ! :)
ben tu dessines bien ! :)
TU aurais rétrécir un peu le dessin parceque voit un peu tout ! ^^

PIs vous me donnez une idée ! ^^
vi ! ^^

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 03:42:29

hmm mais devraige copier du manga ou continuer la vrai vie ?

car moi ce que je veut devenir c un bon dessinateur style manga mais jai cru que ne dessinant la vrai vie sa me donne les proportion et comment faire des ombre etc

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
22 novembre 2002 à 18:44:19

la vraie vie ! !! (75-80%)
et un peu de manga si tu y tiens. (20-25%)

a+

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 19:04:20

enfin la réponse que je voullais merci huu

mais je copie n´importe quell artist dans n´importe quell pose ?

meme chose la vrai vie ? moi dans la vra vie je pratique genre juste la face en ce moment

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 19:06:41

mais pour pratiquer le manga je dois tu faire comme dans la vrai vie ? genre faire une face seulement sur une feuille pour pratiquer les yeux tout sa puis plustard le corp ou bien etant donner je le fais en vrai vie pas besoin en manga ? il y a tu un de vous qui a msn et qui peut me conseiller en dessin ?

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
22 novembre 2002 à 19:37:36

Tecman tu déchires à mort

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
24 novembre 2002 à 03:43:08

voici un dessin que je me suis senti vraiment fier d´avoir fais s.v.p juger

http://membres.lycos.fr/setsuna80/bspear.jpg

etant donner que je me sens pos encore a l´aise pour inventez une figure de face alors je continuerai et je vais me remettre au manga

cette photo est une photo de britneys spears si vous reconesser huhu

pis pour le manga est ce que je peut genre

on vas dire

lundi je copie kenshin dans une pose d´attack
vendredi je dessine sangoku feant un kamehameha
dimanche je fais un dessin de bastards
samedi je dessine un dessin de shishio
vendredi je fais une image de iori de snk

c tu correct de dessiner melanger ? et je suis pos oubliger de faire la face seulement comme dans la vrai vie pour devenir bon non mais pour apprendre mon style de dessin vaux mieu métriser un style genre dessiner que kenshin jusqua metrisation ou bien faire tous mélanger comme ja mensionner plus haut bon merci

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
24 novembre 2002 à 03:47:51

melange mais n´oublie pas "la vraie vie"

a+

Tecman
Tecman
Niveau 10
24 novembre 2002 à 08:14:08

Ah ?
Merci gamecube14 , c gentil ^^

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
28 novembre 2002 à 03:36:12

bon maintenant j´arrive bien a copier des truck portrai de la face etc mais quand il s´agit de copier du manga c plus dur grr

je vous en supplies comment euh faire pour copier un dessin pour que il soit super bien proportionner et bien placer et la bonne taille pos deformer car copier a main lever comme sa c plus dur pis jai essayer les oval mais je c pos mais c dur grr hmm mais mon habileter est correct pour l´instant je proggress petit a petit avec mets image de manga

mais jai besoin de plus d´image de kenshin je c pos ou en trouver des bonne qui son claire a voir la

pis de les dessiner de l´ecrant de pc le samedi et dimanche il me faut vraiment une technique avant de commencer un dessin copier pour pouvoir m´entrainer avec cette technique et proggresser la technique de la crois ma pos tros aider et le cadriller c tros long mais jai pos la bonne technique des forme je suppose ou sa marche mal

Tecman
Tecman
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:59:50

Heu, déjà, mon avis, à moi, c que si tu veux apprendre les proportions du manga, Kenshin c peut etre pas le meilleur modèle^^

Dans Kenshin les persos sont souvent affublés des fringues les plus bizarres ki soient, et ça fausse un peu les proportions.

Essaie toi plutot à des manga de Katsura (DNA², Shadow Lady, I"s), ou de Tsukasa Hojo (City Hunter, F.Compo) ou encore GTO.

Quels manga as tu ?

Ensuite, sache que bien souvent les proportions du corps d´un perso de manga ne sont pas les mêmes que dans la réalité.
En théorie, dans la réalité, ton corps entier (depuis le sommet de tête jusque tes pieds) fait environ 7 fois la hauteur de ta tête.
Dans des manga genre DNA² ou I"s, comme les héros sont des ados, ils ont + tendance à faire 6 têtes.

Donc, c toi ki vois ^_____^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:01:43

Salut setsuna, alors ca va? Tu progresses?

Si tu as encore des questions a me poser...n´hesites pas!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:03:58

Si vous voulez voir les miens!

www.paintda.fr.st

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres