ouh la... c´matin, j´suis tombé sur un manga avant d´partir au bahut... ce manga (si vous avez lu le titre, vous devriez savoir ce qu´y va suivre...) et YU-GI-Oh... C´est la qu´on voit que pokémon a lancé un éspéce de commerce de bas étages... J´ai regardé parce que j´avais entendu parler d´un jeu vidéo du même nom sur un magazine (entendu parler sur un magazine, décidément qu´est ce que j´suis fort...). Et alors... pffffff... on se croirait revenu ds les années 80, c´est un manga pareil, a part que ce de 80 été original. C´est vrai qu´il y´a un peu plus de couleurs mais c´est vraiment de la basse qualité... C´est le genre de manga où juste les bouches bougent (essayé de répéter ses 2 derniers mots de plus en plus vite...) et où les caméras glissent sur un seul dessin et ou on entend le gars pensé, du genre "tiens j´vais prendre cette carte pour "x" attaque, meuh non, en fait celle la, et puis zut..." ça n´en finit pas... enfin, merci Nintendo pour avoir lancé le manga RPG bien chiant, parce que YU GI OH n´est pas le seul dérivé. Pour achever le tout j´ai enchainé sur Sakura... Bon dieu, quelle matinée...
tapele ca un manga ? japele ca un dessin animé interdit o plus de 8ans : ) non franchement kan jai vu ca jetei mort de rire fo croire ke ca plait a pikachu mort de rire ^^
j ai regardé une fois... j ai plus jamais allumé la télé... nan, j´decone(heureusement, en plus, je pense que vous ne vous en doutiez pas)
nan, mais c vrai que c iper naz...
Pourtant en manga c vachement sympa!!!
Mais je suis d´accord avec vous le dessni animé est PITOYABLE!!!(couleur,dessin,voix etc.)!!
Mais je trouve le manga bien sympa^^
d´accord avec le-remonteur
fau pa abuser, si l´histoire est bien, on peut supporter le reste!
enfin... c mon avis... aprés vous pensez comme vous voulez!!
bien moi sincerement ya ke les 6premiers tomes en mangas ki snt corrects es otres cest trop repetitifs et pi lourds !
29days, le scénar est pas terrible non plus, en un épisode j´ai compris qu´il devait battre des pseudos boss pour gagner des p´tits trucs en forme d´étoile pour sauver son grd pére (ça m´rappelle vaguement un truc avec un gars qui recherche des badges en combattant pour accéder à une ligue, mais j´trouve pas l´titre, j´l´ai sur l´bout d´la langue...). Enfin, moi je vais pas te dire que t´es nul parce que tu regardes ça, après tt j´ai eu ma période pokémon (c´était ça le nom que je cherchais ! ) et c´était pas excellantissime non plus...
Justement la serie télé est tres mal foutue de c ecoté là car elle commence a l´equivalent du vol.8 du manga!! Donc onrate plein d´autres episodes qui se passé mais avec d´autres jeux que les cartes!! L´episodes sur l´ile doit durer 3 mangas je crois!! Donc imaginer sur 19 c pas beaucoup!!
ok ok, mais, tu peu pa juger en ayant vu un épisode, ou deux (ou trois... ou... enfin bref!), dans le fond de ce manga, il y a autre chose que cette histoire d´étoile qui fait penser à pokemon!!! Comme dit le-remonteur, l´histoire n´est pas axée que là-dessus!! (sauf peut-être pour la serie TV), mais je ne pense pas que ça va rester que sur ça!! ( j´ai dû mal à m´expriner><)
ouai bon alors pas la peine que je regarde ; )
je vais vous éclairer un peu, j´ai lu une parti du manga et je suis la série depuis quelle est sur canal J.
le dessin animé commence très mal ( comparé au manga ), mas pour avoir vu gràce a un amis la suite en japonnais je peux vous dire que la suite s´améliore considérablement.
C clair que la série TV est 1 foutage 2 gueule par rapport O manga!!!
Mais bon si y´en qui savent pas ça a été touché par les US la série TV donc ceci explique l´écart pris par rapport O manga original!!!
J´aime beaucoup le manga mais la série TV je m´eeforce 1 epu C clair en + G loupé l´épisode 2 la semaine dernière tout comme celui 2 mercredi mais je V tenter 2 penser à la rediff samedi vers 7H!!!
Mon passage préféré du manga (G lu que les 10 1er tome) C la partie de JDR avec BAKURA qui possède aussi 1 objet millénaire...
Le DARK MASTER ZORK C puissant à outrance ce passage là!!!
Si PSV dit que la série animé remonte en intéret O fur & à mesure je V pet-être faire 1 effort quand même!!!
Bravo aussi les convertions 2 noms!!!
A part YUGI& les autres noms JAP saké!!!
ANZU=je C même + tiens!!!
HONDA=TRISTAN (pauvre nom!!!)
Le pire C mon préféré qui a été bien saké JONO-UCHI transformé en JOEY!!
Ca fait branché ouais mais JONO-UCHI ça a 10X + 2 gueule!!!
O fait pourquoi critiquer SAKURA, C excellent je trouve!!!
je te rassure les américains ne font que le distribuer ( et encore ). les doits ont été récupèré par les japonnais. ce qui explique l´amélioration du dessin animé, les américains étant des pines dans ce domaine.
je sais plus ou j´ai entendu dire ca mais 4kid a retoucher gravement "yu gi ho"!!
G vu la rediff ce matin à 8H!!!
CT le match contre le pecheur avec C cartes 2 monstres sous marins...
L´épisode que G luopé (le précèdent) CT le match contre INSEKTOR HAGA le binoclare???
Mais dans le genre pourrav avec persos fiG C vrai que YUGI TV C réussi 2 ce point 2 vue!!!
Mouais, m´enléverait pas de la tête que c´est pas un super manga et que les japonais ont fait bien mieux ! bien beaucoup mieux ! bien beaucoup plus mieux ! bien trop beaucoup plus mieux !
Euh, et pour sakura, franchement, ça sent bocoup trop l´américain a mon gout... A part l´hitstoire des cartes, ça vaut pas grd chose... Un épisode ou la moitié du temps on se complimente, on chante des trucs du genre "Sois gnetil, sois pas méchant, tout il sera beau ! " (d´ailleurs c la qu´on voit le super boulot des traducteurs : mouvement des lévres super giga top (ironique)), où on voit une fille avec des fringues ridicules, une coupe de cheuveux impossible qui répéte les même mot à chaque épisode, et où un truc jaune prend 20mn (le temps de l´épisode) pour trouver c´est quoi comme carte : "elle se manifeste à la patinoire, elle géle les gens, mais qi sa peut étre ? pas celle de la lave...".
Enfin voila quoi, moi j´préfére les trucs ou j´me prends la téte...
pour parler de yu gi oh, c´est vrai que la série tv a été retouchée. Mais le , doublage est nul et ce qui me dégoute le plus, c´est que la charadesign est....shingo araki(st seiya).... je ne veux tjrs pas le croire et j´espère que c de l´intox....
EVA01 (quel doux nom résonnant à mes oreilles..)>>>> En ce qui concerne SAKURA: moi j´aime bien, bien que la traduction n´est pas des plus interessantes. Comme toi, j´aime les mangas prise de tête (par ex: Agharta, Blame!, Kamikaze) mais de tps en temps il faut se reposer les méninges!!! puis je préfère les shôjô aux shônen (DBZ me fait gerber)
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Et ben!!
Tu m´as l´air bien con toi^^
Enfin avant que tu ne te mette a gueuler que je ne te connais pas etc. prouve moi le contraire;)
J´adore Yu Gi Oh et ceux qui sont pas content ils n´ont qu´allaer se faire enculer!^^
Non sérieux,lisez les mangas du n°12 au 19 et là vous changerez d´avis c´est sur!
C´est vrai que le début est pas terrible mais la suite,c´est d´la balle!^^