A kan chihiro en DVD???
en novembre
merci pour la reponse ce film ets genial ^^
C clair, merci de la reponse, c clair, le film is marvelous
par contre petire deception pour certain(perso je m´en fou je la´i depuis presque deux ans en version us : D ) le dvd collector de mononoke qui devait sortir en meme temps que celui de chohiro a ete vraissemblablement repousser a mars 2003 : ( ils sont chiant chez disney, deja que tout leur dernier film ils sont a chier, en plus il retarde les films des autres, c´est n´importe quoi. d´ailleurs disney, a quand un bon film, car le dernier c´etait aladdin (et mulan pas mal non plus), parceque apart plagier le roi lion et atlantis ils savent pas faire grand chose (heureusement que pixar est la, mais c´est pas vraiment disney) a oui et aussi la plagia du machin avec les dinosaures sur la vallee des merveilles (petit pied)
merde reagisser au lieu d´oser sortir les suites des suites des films les plus nuls du monde (le bossu de notre dame deux, et puis quoi encore!!!)
je me retiend, mais je continuerai bien apres, c´etait l´intro de mon coup de gueule a disney ![]()
Tout a fait d´accord!!
chez disney c ça $$$$$$$$$£££££££££$$$£££!
loco de disney:
-Directeur: mmmh mmmh, il sort deja quand le nouveau film pixar?
-Directeur Marketting: ah, il sort dans deux ans
-D: su´est ce qu´on va pouvoir faire?
-DM: je sais pas, une suite non? regarde, a la fin de la belle et la bete, la bete et redevenu humain, mais imaginons que maintenant il se retransforme en bete car il doit trouver un remede persistant et pour ca il devra voyager dans le grand nord et se battra contre un braconnier qui veut une descente de lit?
D: ouais pas mal, on va mettre ca en projet, que les dessinateurs commencent des maintenant le travail, histoire que l´on vende la video vite, histoire de pouvoir faire un nouveau manege, comme ca les enfants voudront retourner chez disney, et puis macdo pourra ressortir ses vieux jouets en stock, et pour le titre?
DM: je sais pas, que pense tu de: la belle et la bete 2?
D: ouais ca me parrait pas mal. Au fait, hier a la tele j´ai vu un truc avec des robots, on a qu´a faire ca. un robot venu de l´espace ou alors construit par les russes pendant la guerre froide mais qui se lie d´amitie avec un enfant
DM: ouais mais il y a deja ca, et en plus c´est un bon film, ca s´appelle le grand de fer, ou un truc comme ca
D: c´est pas grave, on a qu´a mettre un insecte qui parle et qui est l´ami du heros, on met disney, et on l´appelle le geant de metal, et on dira qu´on a jamais vu l´original.
DM: ouai, c´est vrai qu´apres le plagiat de nadia, du roi lion et de petit pied, on passera pour des vendus.
D: tu sais que les parents s´en foutent a partir du moment ou il est ecrit disney, meme si c´est nul, comme l´autre machin avec la sauvage et puis son raton laveur, on avait fait ca sur un coup de tete et puis ca a bien marcher, et pour tarzan, on rajoute deux ou trois animaux qui parlent, etr paf ca te fait la magie disney
DM: faudra qu´on trouve un autre truc que des animaus qui parlent, la ca commence a devenir lourd, on a bien fait des variantes avec des gargouilles, mais ca fait un peut repetitif.
D:ouais de l´originalite, c apeut etre pas mal, alors? une idee?
DM:...
D:...
DM...
D:...
DM:...
D:... euh, on a deja fait un chevla qui parle?
DM: non
D: tres bien, dit a toute les equipes de se reunire, on a trouver un nouveau filon, dit a l´autre machin la, j´ai oublie son nom, de nous faire un truc avec une heroine qui adore son cheval, et elle rencontre un mec, qui adore son cheval aussi, puis il y a un mechant qui veut le cheval pour un cirque, alors il veule s´enfuir...en fait non ne paye personne pour faire cette histoire, je vais l´ecrire ce soir. allez, dans un mois on se reunit de nouveau, penser un peu a faire quelque chose en attendnat, genre une bonne idee pour que je puisse m´acheter la nouvel ferrari
DM: ok, a la prochaine
voila un petit trip : D c´est naze, mais j´avais envi d´ecrire un autre coup de gueule chez disney, mais plus gentille, d´ailleurs voila mon
dernier, n´allait pas ua nouveau park disney, il est nul
Dreamworks rulesss
j aime bien chiken run, l age de glace et shrek moi c est mieux ke c eke fait disney !
Sinon shihiro c est de la merde ! non j rigole !
Shihiro c est trop trop trop bon ! j adore meilleur film du monde ! une ambiance magnifique
Tout fait d´accord avec toi mystictrigger!!
Sauf que avant dysney avait au moins la "decence" de ne sortir ses suites quand video et DVDs mais maintenant peter pan2 et meme le livre de la jungle 2 sortent au cinema... N´importe quoi!!
(sinon si qq est interessé g chiiro en divx fr^^)
ils vont sortir le livre de la jungle 2???!!!!
putain de bordel de merde, les encules, ils veulent nique le mythe de leur meilleur film (d´apres moi certe), a la limite qui deteriore encore plus l´image de film particulierement nul a chier, je m´en fou (exemple: le bossu de notre dame 2, pocahontas 2) mais quand il commence a faire les suites de leur film d´avant, c´est n´importe quoi. En fait la seul suite valable, et qui etait meme tres bien de disney c´est le retourn de jafar, par contre le roi lion 2 etait nul, jamais vu une histoire aussi minable, le 1 etait bien, la musique magnifique, et la, il y a meme plus ce qu´ils appellent la magie disney,a moin que cette magie ne sert qu´a faire ouvrir le portefeuille au maman desireuse d´acheter le nouveau disney, elle ne pense pas se tromper, car sur la boite il ets ecrit le nouveau chef d´oeuvre de disney (vous voyez, il s´auto appelle chef d´oeuvre).
bon revenos au sujet, la suite de peter pan a l´air nul, il va rechercher wendy, mais seulement c´est plus wendy, c´est sa fille (le film hook avait au moin deux originalites, la premiere etait que peter pan ne se souvienne de rien, et la deuxieme c´etait la magnifique interpretation de captain hook par dustin hoffman, qui etait vraiment magnifique(exellent acteur d´ailleurs dustin hoffman))
le livre de la jungle deux va etre leur derniere erreur, putain j´tait au park undi dernier, et de un il etait nul et en plus tous les plouks des quatres coins de la france et de l´europe se donne rendez vous la, apres on dit que les plouks americains ils sont gros, ils mangent pas souvent tres bien etc... mais au moin ils ont ce qu´il y a de plus important, ils ont de l´education et du savoir vivre, si l´un d´entre vous a la chance d´aller a un des parks disney aux etats unis (4 en tout, et meme le nouveau, un truc sur la jungle, etait cent fois mieu que le nouveau de paris, alors qu´il y a avait pas grand chose), meme si vous voyez deux heures de file d´attente pour un manege, et bien tous les plouks americains, ils ne doublent pas, ne vous insultent pas, et n´insultent pas le park dans lequelle ils sont, alors que les plouks francais, certainement les plus cons de la terre et ils peuplent au moin la moitie de la france, et bien ils te bousculent alors que ca fait deux heures que t´attend, et a ce moment c´est limite un pogo a l´entre du manage, et en plus ils osent t´insulter et dire que les files sont mal faite?!!! chercher l´erreur.
a oui je vire de sujet a chaque fois, mais c´est normal, le-remonteur, tu m´as achever la, donc ma haine envers disney c´est amplifier, pourquoi veulent ils casser leur mythe, ca va etre quoi encore, mowgli en a marre du village et de ses gosses, donc ils se cassent dans la jungle a la recherche de baloo et bagherra, seulement se qu´il ne savait pas s´etait que le frere de sherkan, est revenu pour se venger au meme moment. merde, ils ont pas le droit, il faudrait faire signer une petitioncontre la sortie des autres films et payer un nettoyeur pour detruire le disque dur ou il mette les sauvegardes du film jungle book 2. regarder la magnifique chansondu roi louis, et essayez la en anglais, elle est genial, et puis celle d´il en faut peut pour etre heureux, tout le monde la connait.
arg j´en ai marre, j´en peut plus, bon je me calme et je verrais au prochain message, a tous les coups ils vont me mettre sortit de merlin ´enchanteur 2 et puistant qu´ils y sont, la belle et le clochard 2, ba ouais, a la fin du 1 ils des des gosses si je me souvien bien, donc pourquoi l´amour incestueu entre les deux enfants? et pourquoi pas alors les aristochats deux, le mechant revient et veut virrer les chats et la dame n´y voit que du feux, alors on peut aussi faire les cent un dalmatiens deux...
bobn, sur ce bonen journee, je repasserai
Tu as tout a fait raion c con qu´il casse un si beau mythe!!
Juste pour te degouter grave la belle et le clochard 2 est deja sortit en video depuis environ 2/3 mois^^
T__T
ils ont deja sortit la belle et le clochard deux?!!!, alors ils sont capable de tous, m´etonnerais meme plus qu´il passe des messages subliminaux pour une marque de cola quelquonque dans ces cassettes.
au fait tu l´as vu ou pas la belle et le clochard deux? histoire de savoir de quoi ils ont ete capable.
au japon c´est pareil pour la toei animation, leurs anciens dessin anime etaient tous exellent, mais maintenant c´est pour le fric, et rien d´autre, encore heureux que des etres comme disney, tezuka et plein d´autres ont ete la pour montrer qu´un dessin anime a une ame, pour faire rever les personnes vers des mondes magiques, ou des histoires epiques, et tous ces dessins animes comme le livre de la jungle et le roi leo, ainsi qu´albator, et pour les plus recents, ghost un the shell, akira... sont la pour nous prouver que ca existe, donc rien n´est impossible, seulement les realisateurs voient le billet et le sourire de millier de bambin, ba il choisit le billet. plus jamais disney ne sera capable de nous refaire un film comme dumbo, maintenant c´est les recettes faciles, aller on se met un tarzan qui se tappe une sceance de freeride (profitons en pour sortir un jeu, quand a faire du fric, autant en faire plus) et d´autres comme hercules (la c´etait un des ratages les plus complets de disney).
franchement, je suis pas fan de victor hugo (meme loin de la) mais au point de detourner l´oeuvre a ce point, c´est du n´importe quoi, comme si frollo etait mechant, au contraire, c´est sur qu´il n´est pas le super gentille qui sauve tout le monde, mais c´est un etre comme les autres qui possedent des qualites et des defauts, ba ici c´est le grand mechant qui se dit grand xenophobe, allez ces bohemiens, ils me font chier, je les buttes.on sait meme pas pourquoi il fait ca? m´enfin, il y a aussi phoebus, qui normalement est le salaud de premiere qui se tappe la esmeralda, et la jette apres, comme une pute, tandis que ici, c´est le gentille de service, qui aime esmeralda etc... d´accord pour le fait qu´on pouvait pas les mettre comme ca, c´est un peu choc pour les enfants, mais au moin que phoebus soit l emechant et frollo le gentille, ouais me dirait vous, apres il n´y a plus de namoureux dedans, et les petites filles qui doivent rever de se marier et d´acheter la figurine de leur prince, parceque quasimodo c´est pas qu´il est pas tres beau, mais plus tard j´aurais pas vraiment envi de l´epouser.
enfin bon, bien tot ils nous sortiront un blanche neige et les huit nains, ba ouais grimm ilm est mort avant de faire la suite, alors ici un huitieme nain arrive, seulement il est poursuivit par une sorciere qui fait croquer la nunuche de service dans une pomme (d´ailleurs il est vachement sexiste le premier, mais bon c´etait a l´epoque) et le prince reviendra de son sejour a ibiza pour embrasser la fille.
et apres ca ils nous sortiront cendrillon 2 et la belle au bois dormant 2...
La belle et le clochard 2 c tout simplement leur fils qui veux vivre la vie dans la rue,l´aventure etc... car il en marre de rien foutre et donc il lui arrive tout plein de truc et le papa il est obligé de se rebattre...
ouaho, le secnario super developpe, quoique c´est deja moin grave de ce a quoi je m´attendai,
eu fait, en regardant les cassettes disney sur un site, j´ai vu qu´ils avaient deja sorti cendrillon 2, j´etais sur le cul, on en apprend tous les jours, enfin bon, la j´essaye meme pas de m´imaginer l´histoire.
mais bon , l´avenir nous dira si disney se remettra a peu pres sur le droit chemin, au fait tu sais qu´elle est le film qui est sortit cet ete aux etats unis (donc celui de noel en france?), merci
HEY MISTIC. Tu m´as bien fait marre. Alors je te reponds. Il s´agit de Planet Island. En gros c´est un remake de l´ile au tresor version planetaire. C bon t´as pige. En fait ca me saoule d´expliquer.
Par contre allez tous voir Metropolis qui est genial. Pour moi tout aussi trippant que Chihiro. Pis ca fait du bien de voir un D.A qui fait taire Disney en matiere de 3D.
Bon c´est tout.