CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grand quizz Kana

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 00:13:01

Alors,alors...
Dans psichometer eiji quel est le nom de la soeur de eiji?

Kilop5
Kilop5
Niveau 4
06 septembre 2002 à 17:37:58

la soeur d eiji s appelle . ..

. ..j ai oublier

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:36:26

c´est emy, ou emi, enfin emy quoi, bon sinon:
-dans hunter x hunter, qu´elles sont les epreuves que passent les candidats pour arriver au titre de hunter?

PhantomPain
PhantomPain
Niveau 4
06 septembre 2002 à 21:37:22

ben fo d´abord trouver le site des examens, ensuite y´a un marathon, ensuite fo survivre pendant le marathon dans les plaines sauvages, après y´a les hunters gourmets, après c la tour avec les prisonniers, et après, euh... attends... c la chasse entre participants, et finalement le tournoi.

Sinon, après, fo découvrir le nen !

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:54:52

Les epreuves sont:
1e tour
-La premiere epreuve est de suivre un gars(M.Satotsu)jusqu´a l´endroit de la 2e epreuve sans se perdre ni se fatiguer!
-Ils doivent traverser un marecage en suivant encore le guide et en restant bien sur vivant^^!!
2e tour
-Ramener des cochons a un des hunters gourmet.
-Faire des suchis(dur car la hunter est casse cou***)^^
-(Epreuve de remplacement)Faire un oeuf dur(d´aigle tarentule bien sur^^)
3e tour:
-Les participants ont 72h pour se rendre au pied de la tour des astuces
4e tour:
-Ils doivent rassembler des cartes dont chaque participants disposent pour recolter des points!
5e tour:
-Des groupes sont faits pour des combats. Mais la regle est que les 2 participants doivent rester en vie!!!

Voila et apres on est hunter

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:55:37

Merde moi en cherchant je les airelue(c vraiment trop prenant^^)et donc j´ai repondue apres!!*_*

PhantomPain
PhantomPain
Niveau 4
07 septembre 2002 à 10:20:43

g gagné donc ?

et pis t´as oublié le dernier et plus i^mportant examen : l´acquisition du nen ! !!!! (vol 7)

Kilop5
Kilop5
Niveau 4
07 septembre 2002 à 12:33:17

svp si vous repondez posez des question

dans hunterXhunter quel est la specialité de la chaine de kurapika (qu est ce que fait le pouce l index etc...)

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:44:58

Bah moi je peux juste te dire qu´il n´a le droit de ne tuer que les membres de la brigade fantome avec sinon il meurt car il a une dague pointé sur le coeur!

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
07 septembre 2002 à 18:21:36

ba en fait j´esperer plus de details pour l´exam de hunter, il fallait quand meme preciser que pour arriver avec les autres concurrents il y avait le bateau, puis la question, et enfin les renards (enfin ces betes qui se transforment), mais bon, mainteant, qu´elle est le pouvoir special que l´on decouvre a un des combattants a la fin de naruto 3?

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:24:56

Je te signale que se que tu sites c pour arriver a l´examen et non l´examen^^
Sinon les pouvoirs dans naruto?
Ben le sharigan du maitre ninja(c pu le nom^^)ou bien le fait que leur ennemi fasse des iamges miroirs(moi et les nom...)?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
07 septembre 2002 à 22:43:10

oaui, les noms c´est pareil pour moi, en plus les noms jap bizzare c´est encore plus dur, j´ai mi trop de temps avant de retenir certains noms d´auteur.
sinon pour ta reponse a cette question c´est bien l´oeil de sharigan, mais un double oeil de sharigan : D

bon, dans city hunter, qu´elle est le surnom que l´on donne a ryo (son surnom sur sa reput : )

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
07 septembre 2002 à 22:47:57

et pour l´exam de hunter, je suis sur d´avoir raison, car c´est le commandant lui meme qui dit que l´exam a deja commance (heu, pas le commandant, le capitaine, xcuse)

PhantomPain
PhantomPain
Niveau 4
07 septembre 2002 à 23:18:42

pour naruto, c le sharingan, echnique léguée par le sang de la famille uchiwa ! !!!

donc, on peut deviner que Kakashi, le maitre ninja , et le frere de sasuke, celui là même que sasuke veut tuer... (et c pour ça ke kakashi cache son visage)

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:27:49

C cool mais soit tu inventes ou sois tu connais mais dns un des 2 cas tu spoiles et c vraiment pas cool!
Merci d´avance!

PhantomPain
PhantomPain
Niveau 4
08 septembre 2002 à 11:24:10

j´invente....

enfin, c juste une déduction, si ça se trouve, l´autre il a trouvé le sharingan par hasard . .. (euh... c pas impossible ça ? )

e pis moi g lu ke la version fr. ALors j´en suis au meme point que t le monde ici ! -_^

et pis en fait naruto c le frere de sakura et le maitre hokage c l´inventeur de l´auocuiseur qui servira à enfermer piccolo dans les siecles à venir et . ... oups je spoile encore ! ^o^

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:59:38

C pour ça que yoh s´appelle asakura! C parce que gon va tuer kirua! Je me disais aussi...
Sa m´etonnait que shinji se marie avec bulma!^^

Kilop5
Kilop5
Niveau 4
08 septembre 2002 à 15:57:33

arreter de deconner un peu et poser des questions

qui a inventer le jeu greed-island ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
08 septembre 2002 à 19:54:05

ah, mais je suis pas sur que naruto est un renard, en fait c´est le fils de doraemon, lui meme qui s´etait marie avec sangoku en cachette, malheureusement le couple n´a pas fonctionne alors ils ont du se separer, heureusement que chichi etait la pour calmer le jeu, le seul perdant dans le jeu c´est piccolo qui doit etre en manque depuis sa naissance le povre, il n´arrive pas a faire autre chose que pondre des oeufs. d´ailleurs fait etonnant, son fils piccolo n´en a pas pondu un seul durant la serie??? pourquoi?, il aurait pu se faire des compagnons de jeu? mmmh, un mystere a resoudre.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:54:32

Sa c bien vrai!!(pour picollo faudra creuser^^)
Euh... je sais pu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma