Salut
Les magic j´en est assez, alors je me débarrasse de mon stock de carte en gros. J´ai tout d´abords à peu près Mille cartes des éditions Tempest, Forteresse, Exode, Classique, L´héritage d´Urza, La destinée d´Urza, Masques de Mercadia, Némésis, Prophétie, Invasion, Planeshift, Septième édition, Apocalypse, Odyssée et Tourment. Ces cartes sont des communes et des Inhabituelles (en nombre à peu près égal) et quelques rares. je les cède pour une somme modique, très bonne affaire pour un club qui veut débuter, sachant qu´à la côte lotus noir, il y en a pour au moins 2000 francs, je les fait à 400-500 francs.
Ensuite J´ai pas mal de carte de l´édition revised (carte de la première édition qui ont été rééditées), Arabian nights, Antiquities, Legends, The dark, 3° édition bord noir et bord blanc, 4° et 5° édition, Fallen empire, Ice Age, Terres Natales et Alliances. Toutes ces cartes sont en Anglais (à part quelques exceptions), elles se compose de Inhabituelles et de rares pour la plupards, plus des communes par paquets, je les vends en gros toutes en même temps, je suis en train de faire la liste, je prends les rares et les inhabituelles dont la côte dépasse 2.3 euros (côte lotus noir), puis je demande 1/3 du total, voir 1/4, prix à débattre, demandait -moi la liste à l´adresse suivante: aburelli@free.fr
Au fait je suis sur Toulouse (à 15 minutes).
a+
guzo_le_grand