CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MANGA mania dvd

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
22 août 2002 à 20:57:48

ca y est sa sort en librairie je viens de voir la pub le premiere numero gits dans les 5 euro

c trop cool j´attend le 2 avec blood the last vampire ,je pense

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 août 2002 à 22:06:55

je viens de cliquer sur une banniere de pub sur un site, le n°1 c avec ghost in the shell, et le n°2 sera avec akira

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
23 août 2002 à 15:25:50

je v sauter dessus . g ke les ksettes mé a force de les regarder l´image devient naze.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
23 août 2002 à 15:54:23

moi aussi je vais lacheter

vivement patlabor

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
23 août 2002 à 17:51:50

moi c surtout ninja scoll que j´attend

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
23 août 2002 à 20:42:03

non c sur le numero 2 c "blood the last vamp"! jme suis prit le premiere numero de manga dvd et franchement c de la bonne qualiter perso jvais me prendre le 2 et pis le 3 avec akira ;)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
23 août 2002 à 20:42:50

oui mais le 2 sera a 10euros
le 3 et suivants a 15 euros

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
23 août 2002 à 22:08:26

c ki est enervant c ke le dernier sera vampire princesse myu et je le veu mé y va couté bonbon.

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
23 août 2002 à 23:13:26

ya les bonus dessus?
parce que Arira ya une version normale et une 2 DVDs...

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
23 août 2002 à 23:32:20

bon, les dvd qui sortent dans ce magazine sont exactement les memes que vous achetez en magasin, donc la qualite y est exactement la meme, ghost in the shell est tout simplement parfait et en regardant ce que contiendra blood, c´est la meme chose que sur le dvd en magasin, a part le fait que l´emballage na pas la meme classe que l´originale(ici, simple boite dvd avec jaquette).
pour akira c´est l´edition deux dvd collector et ca sera a 15 euros (alors qu´en magasin il est a + de 200 balles). ca vaut pas l´edition collector americaine avec le boitier metallique mais c´´est deja enorme. par contre pour ceux qui n´ont pas lu le manga, le film akira est tres peu comprehensible et peut meme ne comporter aucun interet, juste pour prevenir comme ca.

en tout cas, c´est une exellente initiative de democratisation du manga et de repos pour le portefeuille qui commencait a fatiguer avec les prix francais des dvd, qui est le plus cher en europe (a la fnac, en france c´est ~200 francs le dvd, a geneve c´est 150, et ceux avec le label: prix a devenir dvdvore, ba c´est 130, et 80 la bas), et apres il veule que l´on achete les dvd een france, ils sont fou??!!

c´etait le petit coup de gueule...

lunazone
lunazone
Niveau 4
23 août 2002 à 23:44:47

C´est vrai, j´habite à la frontière française en Belgique et quand je passe à Auchan de temps en temps je suis choqué par les prix des DVD en France qui sont exhorbitants.

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
24 août 2002 à 15:17:12

c tou des long metrage kil sorten paske avan yavai en cassete et gnumm sa avait pas lair dun long metrage mais plutot du episode pilote dun serie de DA

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
24 août 2002 à 22:08:43

gunnm ca dure 50 minute et en fait ca raconte les deux premieres histoires de gunnm (jusqu´a yugo en fait). Par contre il y a des rajouts te des choses en moin, mais ca reste de tres bonne qualite, mais il possede le meme defaut que blood the last vampire, il est bien trop court

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
24 août 2002 à 23:16:25

Le premier numéro coûte 5.5 euro,c´est ça ?
Cool,c´est le prix d´une séance cinéma. :)

MetalHAWK21
MetalHAWK21
Niveau 4
25 août 2002 à 11:11:18

Salut ! !
Je viens d´acheter le premeir ki est donc: Ghost in the Shell
Le second sera Blood et le troisieme sera Akira en double DVDs.
Mais si vous acheter Ghost, vous avez une offre en commandant Blood pour 10€ avec gratuit Akira et une figure de Dragon(po top a mon gout).
Je vous conseil donc de faire sa pour gagné 15€!!
Voila.

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
25 août 2002 à 11:39:29

t´es sur qu´ils offrent le dvd d´akira avec. je sais pas c´est un peu bizzare comme c´est ecrit.
au debut aussi je pensais mais la j´ai un doutte (pour le cout, pas de bol, de tout les dvd qu´ils ont, les euls que je possede sont akira et blood et gunnm, donc pas de truc cadeau pour moi : (
et au deuxieme envoie il t´offre le dvd d´albator, mais le deuxieme envoie c´est pour akira ou pour le suivant?

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
25 août 2002 à 11:57:42

et eskeu cest les memes dvd que ceux du cmmerce ou des daubes que en francai?jesper au moin que ya les v.o ,,,sinon cest nul

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
25 août 2002 à 12:17:05

C les meme DVDs que tu trouves ailleurs!!

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
25 août 2002 à 14:46:12

ouai mais faite gaffe parcque si vous commandez les 2 numero suivant apres vous alllez payez les prochains a 30 €uro par 2 bien sur comme de tte facon a partir de akira manga mania coutera 15 euro mais j´ai lu qu´on pouvait leur ecrire pour annuler l´abonnement mais quon pouvait garder la commande faite plus le dragon ...

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
25 août 2002 à 14:47:45

et c pas de la merde pourtant je pensais que j´allais tomber sur de la dobe et ben non : ) ta tt vostf vasf et la vf sans compter la qualiter de l´image au top mais peux rien dire pour le son meme si j´ai rien a redire pour ca :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment