CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous me gonflez avec vos mangas!

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
30 juillet 2002 à 16:08:48

Her hummm! Je suis québécois et je suis très bien placé pour vous dire que l´on trouve aussi de très bonnes BD américaines, du genre SpiderMan, ou X-Men, même si ça peut paraître un peu vieux jeu.

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:05:36

bon . ............ VOS GUEULES MEEERDES Moi les mangas cest ma passion pour certains les BD sont leurs passion pour dotres les deux sont ossi bien alors vos gueules arreter de dire : non bd cest mieu non mangas cest mieu chacun a ses preferaneces pas la peine de se battre . .. yen a ra le bol si toi ki a mis ce message en a marre ke tout le monde parles de mangas cree des message ou ca parle de bd et tout ceux ki aime les BD viendron y repondre et on sera kitt je vois pas ou est le probleme vraiment pas . .. et puis arreter de contester si pour certain les mangas sont ke de la baston cest kil ne si connaissent pas tant ke les fans cest pas la mort ! fo sarreter la ca devien dangereu pour votre petit servo et vos nerfs ki vont peter dune minute a lotre
!! non mais fo pas degenerer pour ca on se croirai dans un combat de cok ! incroyable !

^^ SoyeZ
__ ZeeeN

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
30 juillet 2002 à 18:25:11

T pas très Zeeeeen quand tu comences ton mess. en tt cas ;)

olivierlanders
olivierlanders
Niveau 3
30 juillet 2002 à 20:27:28

entierrement d´accord avec luffi57 chacun sa preference et puis je m´indigne de voir que certaine persone pense que le manga se resume a combat combat combat... sa se voit qui n´en lise pas beaucoup c´est sur que si vous pensez a dragon ball (un manga que j´adore)la je suis d´accord y a pratiquement que de la baston mais c´est interresant et il ya plein d´autre manga ou il n´y a pas que de la baston et de toute facon meme dans un manga ou il y a beaucoup de baston il a autre chose a coté

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
30 juillet 2002 à 20:44:02

aatteenddeezzz!!! g du mal me faire comprendre!
je ne critiquais en rien les mangas ou les comics!
je critiquaais le fait qu´il n´y ai que ca sur ce forum et que les fans de franco-belge ne se reveillent pas! g lu dragon ball,je lit et j´aime ultimate spiderman et ultimate xmen!j´aime bagley!

Kangaxx
Kangaxx
Niveau 5
30 juillet 2002 à 21:00:41

faut pas oublier que les mangas sont comme le dit oliverprice assimiles a la violence mais aussi au sexe.Hors c est une erreur y a des mangas pour tous et toutes.Je comprends que certain n aiment pas mais qu ils ne critiquent pas ca sert a rien je pense que chacun est libre d aimer ce qui lui plait et ne doit pas chercher a en degouter les autres.

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
30 juillet 2002 à 21:17:29

Tout à fait d´accord avec toi Kangaxx, à chacun ses goûts . ..
Pour ceux qui aime bien les mangas mais lisent aussi des bonnes vieilles bd(c´est mon cas),c´est super , pour ceux qui ne jurent que par les mangas, c´est génial, pour ceux qui ne veulent pas entendre parler d´autres choses que des bd franco-belge, c´est parfait . .. mais n´allez pas jusqu´à vous engueuler à ce sujet ! !!
p.s. : bravo à toi ToFrA6 pour ta 1ère bd

tantale
tantale
Niveau 9
30 juillet 2002 à 21:22:01

ToFrA6 : t´es sûr de tes chiffres ? Parce que 10000F par mois pour un débutant, ca me paraît beaucoup.

klashgamer
klashgamer
Niveau 5
30 juillet 2002 à 21:35:50

Calmez vous les gars!
Chacun ses gouts, ses idées, etc...
Vous pouvez créer des topics sur des bds et sur des mangas!
Moi j´adore les mangas et les comics aussi bien que les bds.Pour ce qui est de la bd , ben ya titeuf, kid paddle et CO.

Mais moi en ce moment je suis entrain de me faire une belle collection de mangas.Apres je vais achever celle des comics et je m´attaquerais aux bds!

tantale
tantale
Niveau 9
31 juillet 2002 à 09:39:59

klashgamer : tu vas banquer si tu veux te faire une collection de BD. Les BD, ca coute beaucoup plus cher que les mangas ; surtout les trucs pas super connu. D´un autre côté faut quand même dire que l´impression des BD est de meilleur qualité que la plupart des impressions de manga.

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
31 juillet 2002 à 12:22:17

10000fr et plus si tu es ds une edition genre dupuis:
4 magazine par mois, en moyenne 2 pages par semaine soit 2fois2000(par planche)=4000 par semaine 4000fois4 16000 par mois plus les ventes d´albums.Mais encore faut il trouver un editeur!

Kikid
Kikid
Niveau 7
08 août 2002 à 17:56:32

Et sinon, vous lisez quoi?

Moi j´apprécie énormément la HF et la SF.
Càd l´ensemble des séries "de Troy", Universal War One, Les Forets d´Opale, Kookaburra, Slhoka, Paradis Perdu, Sillage, Aquablue, Golden City, . .. et d´autres trucs : ). Je me met à Loisel (La Quete de l´Oiseau du Temps et bientôt Peter Pan).

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
08 août 2002 à 21:42:27

bon jai deja donnez mon avis maintenant je me repete pour la reponse de jsais pu ki ki lisez dbz et kil aimai bien ainsi ke ultimate wmen et ultimat spiderman bref : si il y a plus de messages mangas cest tout simplement parce ke plus de jeunes sinterressent au manga ko bd tu ne va pa nous oblliger a ns interresse a es bd et si tu cherches a parler avec des gars ki aime des bd cree des topics pour ca merde vien pas nous embeter

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
08 août 2002 à 21:50:27

vive les mangas!!!!!!!!!!!!
vive les comics!!!!!!!!!!!!
vive les BD europeene!!!!!!

Luffy[D]Monkey
Luffy[D]Monkey
Niveau 5
08 août 2002 à 22:13:26

lol tenshinhan bien di
luffy ossi

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
09 août 2002 à 14:27:13

en fait ya des BD avec du sexe : les hentai en manga, le BD ecrite par un italien en europe, y doi yen avoir aux states aussi
ya des BD avec de la baston : Dragon ball par exemple au japon et on va dire les X-Men au states
ya aussi des BD comique : Titeuf en europe, je vais dire Dr Slump en manga , et au state ya . ..heuSouth Park(je croi pa que ca existe en BD mais jai rien dotre)
donc yapa de difference sauf dans les styles de dessin et de scenario

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
09 août 2002 à 15:21:51

EXACTEMENT enfin quelqu´un qui a compris bon maintenant le sujet est clause ke je ne revoie plus de sujets du style ! ++

Luffy[D]Monkey
Luffy[D]Monkey
Niveau 5
09 août 2002 à 16:33:58

oui oui oui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation