Bah ca va, redsaint, me suis mis de la glace, alors ca dégonfle...
Bon, pour tes questions, je me lance:
- Si Shaka n´a pas vu que le grand Pope était un imposteur, je crois que c´est parce qu´il était persuadé de ne jamais pouvoir faire erreur. Puisqu´il servait le Pope, celui-ci ne pouvait pas être mauvais, sinon Shaka aurait commis la pire des fautes, ce qui lui semblait impossible!
- Dohko met son armure seulement dans la partie Hadès (bientôt en D.A., chouette!) où il retrouve aussi sa jeunesse. Dans la série telle qu´on la connait, il n´y a que Shiryu qui porte l´armure de la Balance, dans Poséidon ou le film "Abel".
- Shiryu ne se bat pas vraiment avec les armes de la Balance : il se sert de l´épée pour délivrer Hyoga du cercueil de glace au Sanctuaire, sinon les armes servent à tous les Chevaliers de Bronze pour abattre les piliers du sanctuaire sous-marin de Poséidon.
- Pour les chevaliers d´Or, bah, à part Ayor et Aioros qui sont frères, je vois pas trop... Il existe un profond respect entre chacun d´eux, je pense, mais s´il y a autre chose, j´ai un trou de mémoire. Sauf Mü qui fut l´élève du premier Pope et ancien chevalier du Bélier, assassiné par Saga.
- Pour ce qui est de Milo, tu oublies de citer "Restriction", qui envoie sur l´ennemi une série de cercles qui le paralysent. Et puis, les 15 piqures du Scorpion sont autant d´attaques, puisqu´elles sont toutes susceptibles de tuer l´adversaire, car tout dépend en fait de la resistance de l´ennemi. Et puis faut pas oublier que les Chevaliers d´Or ont plus d´une corde à leur arc : rien que Milo, quand il détruit l´île d´Andromède, qui déchaîne une énorme tempête. (Dans sa maison ca l´aurait pas fait, ca aurait fait s´écrouler les murs...)
Bah c´est vrai qu´un peu de boulot ne fait pas de mal, alors à vous, mister Rhada, faut pas hésiter à me corriger si je me suis trompé!