CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:02:20

sinon g un ptite kestion dite moi kel est la meilleur saison entre poséidon et asgard (g jamais vu les 2 deux et pr linstant g po asse de tune pr prendre les 2). sinon je vien dacheter les oav , eske la saison d´asgard a un rapport avec l´oav

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
28 octobre 2002 à 19:07:43

Bon un peu d´activité ne nous fera pas de mal

Minos : déjà je cherche mais j´aimerais au moins savoir si il apparait dans le da le manga ou les deux ?

Redsaint : Alors entre asgard et poseidon sans hésitation je dis Asgard. Pk ? des combattants charismatiques, des affrontements de barges, ils ont chacun une VRAIE histoire qui nous tire facilement une larme . .. qui n´a pas été touché du combat entre mime et ikki ? magnifique . ..
L´oav "La guerre des dieux" possede d´infimes ressemblances avec le pays d´asgard du da mais ca c´arrete la . .. ne compte pas y voir une histoire secondaire ou des informations en plus.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
29 octobre 2002 à 11:21:24

Rhadamanthe : Ce combattant n´apparaît que dans l´anime (voilà qui devrait rendre la question plus simple ).

resdaint : Je suis d´accord avec Rhada concernant ta question entre Asgard et Poséidon. Asgard ne cesse de gagner en intensité tout au long de l´histoire, les combats sont superbes, et puis c´est plus long que Poséidon! Non, sérieusement, Poséidon n´est pas très innovant, les combats sont pour ma part plutôt mal structurés, et à part les derniers épisodes, bah c´est pas aussi cool que les deux précédents chapitres (sanctuaire et Asgard). Et puis en plus, Asgard précède Poséidon, alors...

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
29 octobre 2002 à 11:22:15

Oups, scuze-moi redsaint : me suis trompé dans l´orthographe de ton pseudo ! (tiens, je me file une baffe pour la peine)

redsaint
redsaint
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:39:20

merci les gars pr les renseignement sinnon kom vou ave lair bien calle g une otre question
_shaka se dit etre proche de dieu kommen ca se fe kil a po vu ke le gran pope etai un imposteur.
_es ce ke doko reveti au moin une foi son armure durant le da jamerai bien le voir avec
_es ce ke shiryu se bat un jour avec larmure de la balance et avec ses armes (tongfar- ninjaku-fouet...)
_kels sont les differntes afffinites des chevalier dor (ex:ayor et aliolos= frere, relation milo et camus=?, . ..)
Sinon je kiff bien milo il a tro la class me il a kune attake en plus elle es po super (laiguille ecarlate) le temp kil inflige ses 15 neddles il a largemen le temp de se prendre une dizaine de technikes.
ps: c po grav minos jespere ke tu t po fe tro mal avec ta baffe

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
29 octobre 2002 à 15:12:44

Bah ca va, redsaint, me suis mis de la glace, alors ca dégonfle...

Bon, pour tes questions, je me lance:
- Si Shaka n´a pas vu que le grand Pope était un imposteur, je crois que c´est parce qu´il était persuadé de ne jamais pouvoir faire erreur. Puisqu´il servait le Pope, celui-ci ne pouvait pas être mauvais, sinon Shaka aurait commis la pire des fautes, ce qui lui semblait impossible!

- Dohko met son armure seulement dans la partie Hadès (bientôt en D.A., chouette!) où il retrouve aussi sa jeunesse. Dans la série telle qu´on la connait, il n´y a que Shiryu qui porte l´armure de la Balance, dans Poséidon ou le film "Abel".

- Shiryu ne se bat pas vraiment avec les armes de la Balance : il se sert de l´épée pour délivrer Hyoga du cercueil de glace au Sanctuaire, sinon les armes servent à tous les Chevaliers de Bronze pour abattre les piliers du sanctuaire sous-marin de Poséidon.

- Pour les chevaliers d´Or, bah, à part Ayor et Aioros qui sont frères, je vois pas trop... Il existe un profond respect entre chacun d´eux, je pense, mais s´il y a autre chose, j´ai un trou de mémoire. Sauf Mü qui fut l´élève du premier Pope et ancien chevalier du Bélier, assassiné par Saga.

- Pour ce qui est de Milo, tu oublies de citer "Restriction", qui envoie sur l´ennemi une série de cercles qui le paralysent. Et puis, les 15 piqures du Scorpion sont autant d´attaques, puisqu´elles sont toutes susceptibles de tuer l´adversaire, car tout dépend en fait de la resistance de l´ennemi. Et puis faut pas oublier que les Chevaliers d´Or ont plus d´une corde à leur arc : rien que Milo, quand il détruit l´île d´Andromède, qui déchaîne une énorme tempête. (Dans sa maison ca l´aurait pas fait, ca aurait fait s´écrouler les murs...)

Bah c´est vrai qu´un peu de boulot ne fait pas de mal, alors à vous, mister Rhada, faut pas hésiter à me corriger si je me suis trompé!

Axian
Axian
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:32:15

Salut à tous. désolé mais j´avais des problèmes de clavier, : (, concernant ma question c´est Rhada qui a totalement juste. C bien Marine la réponse à la dernière question (pas Pandore comme tu l´as dit Minos, dommage.)

Sinon ce que tu as dit plus bas Minos, je suis d´accord avec toi. Ils sont forts nos chevaliers d´or : p

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
29 octobre 2002 à 21:12:14

il n´y a rien a ajouter vous vous en sortez sans moi ; -)

Sinon question du chevalier sans constellation, je mettrai ma main au feu (the jeu de mot) que c´est le chevalier des flammes qui attaque shun et saori dans la foret pour choper l´armure du sagitaire

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
29 octobre 2002 à 21:21:47

Tu m´as eu Rhada. C´est pas à celui-là que je pensais, mais t´as raison, je doute qu´il existe une constellation en rapport avec lui!
En fait, je pensais à Arachné, de la Tarentule!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:35:58

pour le chevalier des flammes son armure pourrait ètre rattaché à la constellation du fourneau (si si elle existe)
un point qui me chiffonne : pourquoi dans l´anime Docrate est placé sous le signe d´Héraclés ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:54:25

Content de te revoir, THANATHOS !

Oui, une question interessante... Le chevalier de la constellation d´héraclès c´est argeti...

je m´y perds un peu, faudra que je regarde ça si je trouve, en tout cas pas mal, ta trouvaille sur le chevalier des Flammes, ca pourrait être une excellente réponse!

Sinon, scuzez-moi d´insister, mais personne ne veut allez voir mon site et me dire ce qu´il en pense? (dites-le moi si je suis lourd! lol)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:34:00

c´est quoi l´adresse de ton site déjà ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
30 octobre 2002 à 16:21:52

Oui, sans l´adresse on va pas aller loin... Le site débute et y´a pas grand chose, mais j´étais trop impatient de le mettre en ligne!

www.saintseiya-forever.fr.st

Voila m´ssieurs-dames!

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:10:43

yo -minos-

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
31 octobre 2002 à 13:54:15

alors pour heracles . .. hum les constellations et moi ; -)

sinon minos j´ai déjà ton site en favori depuis des mois et je trouve qu´il est tres bien si tu avais une banniere je le mettrai en liens chez moi (http://www.black-eden.fr.st)

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
01 novembre 2002 à 08:47:27

question générale :

combien de génériques existe t il de saint seiya ?
quel est l´autre manga du meme auteur ?
combien de tomes compte la série ?
qui figure sur la tranche du tome 24 ?

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
01 novembre 2002 à 12:52:41

Euh l´auteur a aussi ecrit BT´X et il y a 28 tomes^^

Axian
Axian
Niveau 5
01 novembre 2002 à 17:33:46

1. 4
2. BT´X (d´ailleurs, je ne sais pas combien y a de volumes.)
3. 28
4. Kanon figure sur cette tranche.

Icarius
Icarius
Niveau 7
01 novembre 2002 à 22:51:47

Bonjour/soir à vous, fans de Saint Seiya...

Juste une question, quand vont "enfin" sortir les OAV de la partie Hades???

(je suis impatient de découvrir la suite... bien que j´ai déjà lu les mangas ; -) ! !!)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
02 novembre 2002 à 09:54:28

Salut Icarius,

D´après ce que je sais, les oav sortent au début de l´année 2003 au Japon, mais pour le reste, je ne sais pas... Ce n´est pas tellement la date qui me fait peur, mais le prix!
Enfin, quand on aime...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment