CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

Axian
Axian
Niveau 5
19 octobre 2002 à 18:03:09

le trésor du ciel? facile celui-là

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
19 octobre 2002 à 18:06:58

shakka

heureux de te compter parmi nous mon frère

et rhas al gûl gorgonia ? (un peu plus dur ca : p)

Axian
Axian
Niveau 5
19 octobre 2002 à 19:57:13

T´es sûr que c´est en français?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
20 octobre 2002 à 09:16:41

Bienvenue à vous, mister Axian! Ca fait plaisir de voir du nouveau monde, ici!

Alors, Rhada... snif...

Je ne sais pas, à mon tour de donner ma langue au chat de la voisine.

Et non, Axian, je doute fort que ce soit en français, pas même en anglais. (...)

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 11:20:16

c´est dans le manga dit par Argol De persée

c´était une question de mime-de-eta (axian le connait) un autre pro de ss

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 11:20:42

L´aurore boréale ?

Axian
Axian
Niveau 5
20 octobre 2002 à 15:32:22

Isaak de Kraken

Quelle est le nom du casque du Grand Pope ( je veux pas lacher cette question ! ) ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
20 octobre 2002 à 15:56:58

Oulala, je sais pas non plus... Je me sens minable, tout à coup...

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:25:22

LA OU LE JAGUIRRRRRRRRRR

rah une fois mais pas deux !

quels sont les 6 animaux d´io ?
qui aurait du etre le vrai grand pope si sion aurait eu le choix au lieu de mourrir ?
quel age a dohko ?
quelle forme a le point faible de siegfried ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
20 octobre 2002 à 17:49:15

Bah t´y vas pas de main morte, rhada....
Bon!

1) abeille, loup, boa, grizzly, chauve-souris, aigle
2)aioros
3)261 ans
4)celle d´une feuille

voila, j´espère que je me rattrape un peu...

Sinon, quel nom porte le bijou que Hyoga porte autour du cou?

Axian
Axian
Niveau 5
20 octobre 2002 à 17:54:54

Je sais que c´est une croix en or datant de sa mère... mais je ne sais pas son nom, peut-être la croix du sud, sinon je ne sais pas.

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 19:40:48

"la croix qui me donne le cosmos de la victoire"

c´est un exemplaire unique bien sur ^^

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
21 octobre 2002 à 09:39:24

LOL!

Axian : Je penchais plus pour la croix du Nord, non?
C´est tout moi, ça! Je pose des questions sans être sûr à 100% de la réponse!

Bah sinon, restons avec ce bijou et dites-moi à quel moment de l´anime Hyoga s´en sépare?

Axian
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:17:18

Je pense que tu as raison Minos pour la croix du nord.... mon frère pensait la même chose. Sinon concernant ta dernière question je crois que c´est le moment où Ikki est died... (sniiif)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
21 octobre 2002 à 12:40:10

Oui, bonne réponse! (D´ailleurs, je me demande comment il le récupère après, mais bon...)

A votre tour!

Axian
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:48:54

Combien en tout Seiya a t il porté ? (da + les livres ).... j´ espère que c´est compréhensible !

Axian
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:51:02

Je parlais des armures ! !

Vais la répeter (on ne sais jamais). Combien d´armure(s) Seiya a-t-il porté tout au long de sa vie de chevalier protecteur d´Athèna ( Da + livres)

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:04:10

6 je dirais

Axian
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:53:24

DA: -pendant le sanctuaire
-pendat Asgard et Poséidon

Livres: - Le tournoi Galactique
- Lorsque Shiryu donne son sang

Axian
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:56:40

je continue . ...

- celui dans les maisons du Zodiaque ressemble à celui dans la saga Asgard et Poséidon (DA) (on va pas compter celui là
- Le royaume d´Hadès
- Hadès lui-même

J´ai oublié dans le da

- Armure D´oDin
- Armure du Sagittaire

En Tout: 7 Il en a tout de même mi beaucoup . ..

Tu y étais presque Rhada

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment