En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Saint Seiya
Axian
Niveau 5
19 octobre 2002 à 18:03:09
le trésor du ciel? facile celui-là
Rhadamanthe
Niveau 7
19 octobre 2002 à 18:06:58
shakka
heureux de te compter parmi nous mon frère
et rhas al gûl gorgonia ? (un peu plus dur ca : p)
Axian
Niveau 5
19 octobre 2002 à 19:57:13
T´es sûr que c´est en français?
-Minos-
Niveau 6
20 octobre 2002 à 09:16:41
Bienvenue à vous, mister Axian! Ca fait plaisir de voir du nouveau monde, ici!
Alors, Rhada... snif...
Je ne sais pas, à mon tour de donner ma langue au chat de la voisine.
Et non, Axian, je doute fort que ce soit en français, pas même en anglais. (...)
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 11:20:16
c´est dans le manga dit par Argol De persée
c´était une question de mime-de-eta (axian le connait) un autre pro de ss
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 11:20:42
L´aurore boréale ?
Axian
Niveau 5
20 octobre 2002 à 15:32:22
Isaak de Kraken
Quelle est le nom du casque du Grand Pope ( je veux pas lacher cette question ! ) ?
-Minos-
Niveau 6
20 octobre 2002 à 15:56:58
Oulala, je sais pas non plus... Je me sens minable, tout à coup...
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:25:22
LA OU LE JAGUIRRRRRRRRRR
rah une fois mais pas deux !
quels sont les 6 animaux d´io ? qui aurait du etre le vrai grand pope si sion aurait eu le choix au lieu de mourrir ? quel age a dohko ? quelle forme a le point faible de siegfried ?
Sinon, quel nom porte le bijou que Hyoga porte autour du cou?
Axian
Niveau 5
20 octobre 2002 à 17:54:54
Je sais que c´est une croix en or datant de sa mère... mais je ne sais pas son nom, peut-être la croix du sud, sinon je ne sais pas.
Rhadamanthe
Niveau 7
20 octobre 2002 à 19:40:48
"la croix qui me donne le cosmos de la victoire"
c´est un exemplaire unique bien sur ^^
-Minos-
Niveau 6
21 octobre 2002 à 09:39:24
LOL!
Axian : Je penchais plus pour la croix du Nord, non? C´est tout moi, ça! Je pose des questions sans être sûr à 100% de la réponse!
Bah sinon, restons avec ce bijou et dites-moi à quel moment de l´anime Hyoga s´en sépare?
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:17:18
Je pense que tu as raison Minos pour la croix du nord.... mon frère pensait la même chose. Sinon concernant ta dernière question je crois que c´est le moment où Ikki est died... (sniiif)
-Minos-
Niveau 6
21 octobre 2002 à 12:40:10
Oui, bonne réponse! (D´ailleurs, je me demande comment il le récupère après, mais bon...)
A votre tour!
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:48:54
Combien en tout Seiya a t il porté ? (da + les livres ).... j´ espère que c´est compréhensible !
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:51:02
Je parlais des armures ! !
Vais la répeter (on ne sais jamais). Combien d´armure(s) Seiya a-t-il porté tout au long de sa vie de chevalier protecteur d´Athèna ( Da + livres)
Rhadamanthe
Niveau 7
21 octobre 2002 à 19:04:10
6 je dirais
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:53:24
DA: -pendant le sanctuaire -pendat Asgard et Poséidon
Livres: - Le tournoi Galactique - Lorsque Shiryu donne son sang
Axian
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:56:40
je continue . ...
- celui dans les maisons du Zodiaque ressemble à celui dans la saga Asgard et Poséidon (DA) (on va pas compter celui là - Le royaume d´Hadès - Hadès lui-même