Ok, je vois que les questions se corsent, là. Heu, donc, l´armure de Gamma représente le serpent géant Jormungandr, celle d´epsilon le loup Fenrir, celle de Béta la monture d´Odin, Sleipnir, et celle d´alpha le dragon Fafnir, il me semble. Les autres ont une symbolique plus vague, l´armure d´Eta est une harpe, celles des tigres jumeaux représentent un smilodon, et celle de Delta, bah, j´en sais rien! lol
Voila, j´en sais pas plus, mais n´hésite pas à me corriger, ca m´interesse beaucoup! A+!