CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 février 2003 à 12:41:20

Va sur le topic ligue Saint-Seiya c mieux expliquer.

ps: Rhada modero!!!!!!!!!!!!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 février 2003 à 16:27:20

Pouvez-vous me rendre un service?
J´ai crée un topic dans le forum blabla; son nom c fundp show alors si vous pouviez poster un petit message pour le maintenir se serait sympa car je ne suis pas là le soir!

Merci à vous

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
10 février 2003 à 22:17:16

je viens de revenir c´est surement dépassé sorry . ... sinon merci pour le ps majestix mdr

et comme je l´ai posté sur le topic ligue j´ai rien compris mdr au systeme moi : ´( si tu pouvais m´expliquer ca majestix reaver ou une autre bonne ame . ..

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 février 2003 à 13:22:07

Rhadamanthe: d´après ce que j´ai compris.
T´envoie un mail au créateur du tournoi en lui disant où tu désires t´entrainer et dans quelles aptitutes: 2 parmi ( PV=point de vitalité, puissance, rapidité,..) Chaque entrainement te donne 20pts supplémentaire dans les 2 disciplines que tu as décidé t´augmenter. Tu as droit à 5 entrainements par moi. Pour les combats c encore à décider.

J´espère avoir été clair.

Rhadamanthe=prochain modéro!!!!!!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
11 février 2003 à 17:07:59

tain ca me saoule d´écrire un email a chaque fois . ... je peux pas prendre mes 5 entrainements en une fois ^^

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
11 février 2003 à 17:17:03

Dring Dring!! c´est le facteur!!

http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html

Au mois prochain!! ( et n´oubliez pas d´inscrire l´adresse du site en pass pendant le dézip)

redsaint
redsaint
Niveau 10
11 février 2003 à 19:32:04

put1 j´hallucine il est top cool ton site minos y a deja le 7 et le 8.
si tt les facteurs pouvaient ts etre porteur d´ossi bonnes nouvelles : )

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 février 2003 à 20:37:12

Comme le facteur sonne toujours deux fois, allez poster sur mon topic fundp show car je suis occupé!

Je vous revaudrais ça en gagnant la ligue saint-seiya ; -)
lol!!!!!!!!!!!!!!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
11 février 2003 à 20:37:55

Huh????

J´ai l´impression que la qualité graphique se dégrade, mais ça va pas du tout, ça... Snif!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2003 à 20:40:22

Bonjour @ Tous :
Un sujet sur Hunter X Hunter a été fait, j´attends vos messages si vous aves de l´idée. : )
Cordialement~

redsaint
redsaint
Niveau 10
11 février 2003 à 20:43:13

tant que ca?
sé pas peut pas le dl aujourd´hui ca rame trop 1.5ko/s
j´en avait pr 9h30
jessayerai un autre jour

sinon pr hunter x dsl mais connais pas donc... peut po

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 février 2003 à 20:43:32

majestix >
ça pourrait peut-être t´interresser, c´ets un sujet de Rhadamanthe ton sois disant futur mod. ; )

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 février 2003 à 11:23:39

Oais ça doit etre plus intéressant que les tien!
lol!
Je vais allez voir!

RHADA au POUVOIR!

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 février 2003 à 12:35:52

majestix >
C´est là que tu t´es fais avoir ! :)
Je savais que tu dirais ça, mais le topic de Rhadamenthe est en parti mon idée car c´est moi qui lui aie demandé de faire un sujet ! :D
Mais tu as la droit à croire en Rhadamanthe je ne m´y oppose point.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
12 février 2003 à 12:47:28

Houuuuuuuuuuuuuu quel raleur
désolé je ne suis point hostile mais j´ai mes préférences

Rhada,Rhada, Rhada, Rhada, Rhada!!!!!!!!!!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
12 février 2003 à 15:33:17

Z´avez l´adresse du fan-club??^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 février 2003 à 15:48:15

: D vivi majestix ! :p

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
12 février 2003 à 18:30:40

tain il est trop ce mec, j´aime bien un fan comme ca : -)

sinon ben mon topic le vois plus m´enfin le meilleur c´est saint seiya et meme si c´est pas un officiel je posterai pas sur l´officiel meme si c´est qqun que je connais qui le fais ; -)

sinon ben j´ai pas encore vu le 8 mais comme je mate pas en plein écran la qualité me convient tout a fait : -)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 février 2003 à 19:19:59

: -)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
13 février 2003 à 09:46:46

Dans le 8 Aiola nous en déchire qqun et ça détend bien ce lightning plasma.
Bref il est excellent.
Ouais je suis l´un des plus vieux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment