Rhadamanthe: d´après ce que j´ai compris.
T´envoie un mail au créateur du tournoi en lui disant où tu désires t´entrainer et dans quelles aptitutes: 2 parmi ( PV=point de vitalité, puissance, rapidité,..) Chaque entrainement te donne 20pts supplémentaire dans les 2 disciplines que tu as décidé t´augmenter. Tu as droit à 5 entrainements par moi. Pour les combats c encore à décider.
J´espère avoir été clair.
Rhadamanthe=prochain modéro!!!!!!