Vi, j´étais au courant pour cette histoire de doublage, ca craint...
La série ayant été rachetée par AB, ca laisse entendre que les acteurs emblématiques du doublage vont passer à la trappe ( adios Eric Legrand, snif!)
Autre chose, quand je vois quelles voix ils ont collé à DBGT, j´ai peur ! !! On va se croire dans une sitcom, si ca continue...
Merci majestix^^