CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
03 février 2003 à 10:33:18

Elle sera adapter jusqu´au bout, mais la version française craindra car se ne sera plus les memes.
Je donnerai l´adresse du site pour une petition plus tard.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
03 février 2003 à 12:04:51

Vi, j´étais au courant pour cette histoire de doublage, ca craint...
La série ayant été rachetée par AB, ca laisse entendre que les acteurs emblématiques du doublage vont passer à la trappe ( adios Eric Legrand, snif!)
Autre chose, quand je vois quelles voix ils ont collé à DBGT, j´ai peur ! !! On va se croire dans une sitcom, si ca continue...

Merci majestix^^

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
03 février 2003 à 12:26:43

C´est plus Eric Legrand qui va faire la voix de seiya???!!!

Ca c´est vraiment domage!

Enfin, j´espère quand même qu´ils feront du bon boulot et un peu moins d´erreur de traduction!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
03 février 2003 à 13:54:10

Pour la petition, allez nombreux sur
http://saint.seiya.attituude.free.fr/Seiya/acceuil.html
Que le cosmos triumphe!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 février 2003 à 13:30:27

J´ai regardé tout les oavs mais comme y a plein de scènes inédites par rapport au manga, je comprend rien. Donc un site avec le sous tiotre en français serait le bienvenue.
up!!!!!!!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 février 2003 à 15:30:40

question à 2 balles: c´est encore bernard minet qui va faire le générique pour le chapitre d´Hades?
j´espère bien que non

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
04 février 2003 à 15:34:42

je prie pour qu´il garde le générique jap qui est tres beau ^^

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 février 2003 à 15:36:39

c´est certain que c´est autre chose que bernard minet

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 février 2003 à 15:39:58

Vous avez été remplir le pétition? Sinon allez-y car on risque de voir Bernard Minet chanter, faire le doublage et etre un des bronze saint. Empechons le massacre.

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
04 février 2003 à 20:28:34

venez participer a la ligue SAINT SEIYA et adopter votre persos favoris
sur..

http://monsite.wanadoo.fr/sainteiyaworld

voir aussi topic

venez participer a la ligue saint seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 février 2003 à 11:51:38

Un site pour les oavs en bonne qualité sous titré en fraçais svp!
up

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
06 février 2003 à 11:52:24

Minos: tu viendrais pas t´inscrire à la ligue pour un petit combat? On va se marrer.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
06 février 2003 à 13:46:16

Bah moi je veux bien, mais on s´inscrit ou? Le lien marche pas...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 février 2003 à 14:27:41

tu prend la même adresse mais tu écris saint seiya à la place de sainteiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
06 février 2003 à 15:41:07

Se serait excellent que puisse venir. L´adresse
http://monsite.wanadoo.fr.fr/saintseiyaworld/page5.html

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 février 2003 à 16:21:23

pour t´inscrire t´envoies simplement un mail a l´adresse qui est dans le topic de la ligue saint seiya ou a l´adresse qui est sur le site "monsite.wanadoo...".
Utilises plutot la 1ere pcq la seconde ne marchait pas avec moi, le mail n´arrivait pas ( ou met une semaine)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 février 2003 à 13:11:28

Tu te décides Minos?
Faut plus de personnes.

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 février 2003 à 17:45:54

salut @ tous,
Je passe sur votre topic ! :)
ça avance bien ici ! ;)
+++
TElombre / Futur Modér@teur.

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 février 2003 à 17:46:40

IL y a mon medss en page précedente. ^_-

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
10 février 2003 à 09:59:02

Voila, c´est fait, j´ai adopté mon Chevalier préféré! Ensuite, qu´est-ce qu´on fait?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment