Bon!
Alors ca y est, cette fois c´est la bonne! ( enfin j´espère)
Mon site fétiche a enfin remis en ligne les 6 oav d´hadès en qualité moyenne-haute, pour un poids d´environ 30 mo chacun, ce qui est très raisonnable!
Voici le lien:
http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html
A ceux que ca interesse, allez y vite, allez y vite vite, mais alors très vite, parce que vu que les dl ne marchent que quand ils ont le temps, ca va ptet pas durer!
C´était la petite info de papa Minos, de rien, c´est gratuit!^^