CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:47:14

boh j´spere qu´il va adhérer au projet zeus parce qu´il est assez avancé au niveau du scénario ( vachement bien trouvé)
ca bien bien donner athéna et poséidon contre héra

Somnians
Somnians
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:48:57

Ah ? Pas entendu.
Pareil, ils font com s´il y avait qu´1 chevalier d´argent au depart lol. "Pr la corne du lion ! "
Bon faut que je decroche, a + red !

Somnians
Somnians
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:50:11

Raa, on ecrut en meme tps...
Hera ? L se bat aussi ? Athena et Poseidon alliés ?
C vrai qu´ils s´aiment bien...
Ciao

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:50:16

ok bie

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:53:01

c´est pendant le tournoi galactique
faudrait que je vérifie mais j´en suis à peu près sur qu´ils ont citer une phrase de ce genre

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:54:56

sinon autre truc marrant pendant le combat entre ikki et les chevaliers du zodiaques quand il déclenche son phénix volant si vous regardé bien l´embleme de hyoga devient rouge j´ai jamais pk il ont changé de couleur

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:57:16

up

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:04:13

up

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
20 janvier 2003 à 16:22:43

Pour les Chevaliers d´Acier, ce n´est pas exactement pour meubler la série qu´ils ont été crées ( vu qu´ils ne meublent rien du tout), mais parce que Bandai, qui sponsorisait la réalisation du DA, a exigé que l´on inclue de nouveaux personnages pour pouvoir commercialiser encore plus d´armures, histoire de s´en mettre encore plus dans les fouilles...
Sinon, pour Zeus, je n´arrête pas d´en entendre parler mais j´ai encore rien lu sur ce sujet. Vous auriez pas une adresse?

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:52:06

une adresse bh je sais plus je crois que j´en ai laissé une quelque part dans le topic si je retouve d´autre je les mettrais

sinon lequel des chevalier vous a le + fait marrer
moi c´est misty avec sa modestie. les traduct en fr m´ont bien fait marrer
"allez chevalier pégase je te laisse 2 choix soit tu te suicide soit tu te laisse tuer"
quand il essaye d´écraser sa tete et que celui ci bloque
"hein t´as changé d´avis tu veux te suicider?"
"allez comme je suis bon et généreux je te laisse vivre 10s"
"il aurait du m´écouter on aurait de bonne chose ensemble" ( du con tu lui a proposer de se suicider ou de se faire tuer)
"arg il m´a souiller vite il faut aller me purifier"
"comment tu as fait il faut vraiment etre doué pour me toucher"
ahh ce bon vieux misty il m´aura bien fait rire
revoyer l´épisode trop fun.

sinon question quels sont les noms officiels des 2 grands popes le rouge et le jaune?

sinon une un truc me trotte dans la tete comment marine a t elle appris que Saori =athéna je vois pas comment elle l´aurais su
aussi si seiyar n´est pas le frère de marine qui est son frère alors?

ouf ca en fait des questions

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2003 à 19:23:27

moi celui qui m afait le plus marré c est dans hades,le chevalier style ver de terre,il meurt a peine on le voit!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
22 janvier 2003 à 12:25:55

le plus drole pour moi, c´est Jamian du Corbeau, surtout quand il se frotte à Shaina.
" c´est quand meme beau, d´avoir une cervelle"
"Surtout que ce n´est pas ton cas ! " qu´elle répond, la mamoiselle.
"Venez voir papa Jamian", aussi, quand il parle à ses corbeaux, j´ai trouvé ca plutot marrant.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:06:36

le plus drole c´est jabu , il voulait se payer seiya et il se fait sortir par shun hahaha

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
22 janvier 2003 à 21:36:39

sinon vous avez ts remarqué que dans st seiya il y a plusieurs thèmes morales qui sont abordés lequel vous a le plus émus?

_moi j´ai bcp apprécier les temes qui se rapporte à l´amitié
-quand shiriu se crève les yeux contre argol
-ou le combat entre hyoga et issac ( le + émouvant pr moi hyoga s´est super bien comporté)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
23 janvier 2003 à 11:11:23

Bon!

Alors ca y est, cette fois c´est la bonne! ( enfin j´espère)

Mon site fétiche a enfin remis en ligne les 6 oav d´hadès en qualité moyenne-haute, pour un poids d´environ 30 mo chacun, ce qui est très raisonnable!

Voici le lien:
http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html

A ceux que ca interesse, allez y vite, allez y vite vite, mais alors très vite, parce que vu que les dl ne marchent que quand ils ont le temps, ca va ptet pas durer!

C´était la petite info de papa Minos, de rien, c´est gratuit!^^

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
23 janvier 2003 à 11:16:07

au nom de l´ensemble des participants a ce forum je te remercie d´avoir trouver les oavs et de ne pas avoir perdu espoir en la cause que tu sais juste.

Je dwl les 2 : -)

Big kiss

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:37:09

De rien chers amis!

J´ai trouvé le 1 et 2 en super qualité sur kazaa, et vost, s´il vous plait! ( mais bonjour le poids du machin)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
30 janvier 2003 à 11:28:32

Comme le phénix je viens de renaitre de mes cendre. Juste pour remonter le topic. J´ai les oavs d´Hadès grace au cher Minos qui à donner l´adresse ( 1 à 6).

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:43:11

up

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:18:54

Up, Up, t´en as de bonnes, toi! C´est que je sais plus quoi dire, moi! lol

Au fait, de rien pour les oav! J´ai eu aujourd´hui le 5 en vost, et ca arrache!! Vivement la suite, et surtout, quand aura-t-on la confirmation que la série hadès sera adaptée jusqu´au bout????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment