Tu aimes le da ms pas le manga ? Marrant ca...
Bah, aucune importance.
Hades genial, les dessins sont au mieux, les chevaliers d´or se battent enfin, y a des nex persos supers... seul pb, les mechants sont en general tres faibles ds les enfers, 1 cp et hop !
Dede24 : ils se sacifient ts 1 peu, ms Seiya se releve tjs. Le sacrifice, theme recurrent...
"Allez-y, je retiens ce chevalier qui fait 3 fois ma taille ! "