CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

dede24
dede24
Niveau 7
16 janvier 2003 à 22:12:04

Stp legume c Hyoga pas yoga je sais je chipote mais pour moi l´orthographe des persos de ce manga est très important.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
17 janvier 2003 à 09:20:47

Snif, legume, c´est bien ça le problème... Y´a quelques semaines, j´ai pu avoir les 4 premiers épisodes, mais maintenant, n´a plus rien...

Mais papa Minos ne désespère pas de trouver les épisodes ailleurs!

Je vous tiens au courant !

Ah, tiens, un petit classement de ma part aussi :
- Bronze : Shun ( La chaine et la tempête sont trop classes)
- Argent : Jamian du Corbeau ( pas fort, mais vraiment trop drôle)
- Or : Saga ( charismatique comme pas 2, et en plus je suis Gémeaux ^^)
- Asgard : Siegfried ( z´avez déja vu un "ennemi" aussi noble?)
- Poséidon Sorento de la Sirène ( très bon fond et pouvoirs tout en finesse)
- Hadès : Y´en a plein ! Rhadamanthe, bien sûr, mais aussi Hypnos et Thanatos, de même que Kanon.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:08:56

´Scuse moi! Je sais que c´est hyoga, mais j´ai pas fait gaffe en tapotant mon clavier!

Le pire, c´est que je fais le meme coup deux fois dans le meme message, lol!

redsaint
redsaint
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:47:24

en gros c´est tjs les meme persos qui reviennent dans les classements des persos fétiches
en fait j´ai vu poséidon et mon marinas préféré c´est sorento.
issac j´aime bien sa facon de raisonner.

sinon une autre quest quel est le chevalier qui a des tendances kamikase et dite pk.

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
18 janvier 2003 à 00:21:19

d´office shyriu ; p

a chaque fois il se creve kek chose puis il fonce dans le tas . ..

sinon y a Ikki qui fait fort contre Shakka

PS trop puissant ce forum résiste tjs !

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:25:09

c´est surtout sa phrase fétiche qui reste gravé dans ma ptite tete
"le dragon ne meurt jamais seul" a chaque fois qu´il est mal en point il cherche tjs le double suicide

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:17:43

up

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:55:51

up
c´est quoi les grandes différences quil y a entre le manga et le da
si je commence le manga à partir d´hades je vais raté quelque chose?
et aussi ca commence à partir de quel number hades

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
19 janvier 2003 à 11:58:16

Les différences principales concernent toute la partie qui précède la bataille du Sanctuaire. Dans le manga, il y a bcp moins de Silver Saints, on oublie les Chevaliers Fantomes, Docrates, les Chevaliers d´Acier, etc... Personnellement, je trouve l´anime bien plus complet de ce point de vue-là, même si le manga répond à quelques questions oubliées du DA. ( mais rien de bien important je trouve.) A mon avis, tu ne "perds" rien en ne lisant pas la manga avant Hadès, sauf si ca te gene de ne pas avoir la collec´ complète.
Hadès débute au numéro 19 et se termine ( snif!) au 28. 10 volumes, quoi.

Bye!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
19 janvier 2003 à 12:00:05

Ah, et puis dans le manga, y´a pas Asgard, et le début de Poséidon est donc très différent. Sinon, je me rappelle pluuuuus!!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
19 janvier 2003 à 15:13:32

Non ca n´a rien a voir mais vu que tout le forum quasi vient poster ici,

j´ai ouvert un canal #Manga sur le serveur du site ( donc le tchat) ou je vous invite a venir régulierement pour discuter : -)

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:20:16

ah oui tient les chevalier d´acier parlons on ils servent à rien je ne vois kasiment jamais pk ils les ont intégré ils font 2 ou 3 ptit apparitions puis pouf on n´en entend plus parler.
je me demande à quoi ca a servi de les intégrer

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:21:52

boh le chat c´est chiant si tu veux du monde donne une heure pr les intérréssés sinon vous allez jamais vous trouver

Somnians
Somnians
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:23:17

Ca permettait de meubler en attendant que Kurumada ecrive la suite, vu que ca se faisait en meme tps. D´ou Hasgard, les chevaliers d´acier...

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:27:54

asgard a servi de meuble??????????????

Somnians
Somnians
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:32:30

Tt juste ! Ms ils ont assuré ! Ca pas été créé pr Kurumada, c 1 equipe annexe au da qui s´en est chargé, enfin je pense qu´ils l´ont consulté qd meme.
Viens de voir : Shakma est 1 vraie star, y en a que pr lui. Du cp il a ce qu´il voulait...

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:37:10

mais c´est des meubles de qualité alors.
vraiment sublimes.

boh t´occupe pas de lui ignore le c´est ce que je fais de tt facon ca sert a que dalle de l´insulter ou s´acharner contre reste plus qu´a attendre
la patience est la reine des vertus

Somnians
Somnians
Niveau 9
19 janvier 2003 à 21:40:13

"Tt vient a point a qui sait attendre."
C ce que je fais aussi, ms pas les autres.
Dur d´etre des sages... lol
Ms t´as pas lu les mangas ? A ton pseudo je pensais que tu etais fan... La meilleure partie c vraiment Hades, ca surpasse le da.

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:52:52

boh v´est pas parce qu´on est fan qu´il faut tt acheter je ne m´oblige pas à acheter des trucs que j´aime pas sous pretexe d´etre fan.
J´aime pas du tt le désign des perso et les dessins le suel interet pr moi aurait été de connaitre un peu + les mystère de la série mais c´était bien maigre comme interet à mon gout. J´ai préféré acheter d´autres mangas plus interessant.
boh hades je veux le prendre parce que jsuis grav dans le trip et je veux absolument savoir ce qui se passe. bon attendre hades c´est trop long pr moi

dede24
dede24
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:53:27

Pour les chevaliers kamikazes je dirai aussi seiya.D´une il veut se faire peter sur le premier poteau de poseidon ensuite c lui qui se lance sur main blade winner et c encore lui qui veut se faire exploser sur le mur des lamentations dans hadès.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment