CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

legume_silkys
legume_silkys
Niveau 1
12 janvier 2003 à 18:55:48

~~~~~~~Topic sans interet!~~~~~~~

~~~~~Merci de ne plus poster~~~~~
~~~~de messages dans ce topic!~~~

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 18:57:45

non!
ce topic est le lieu de rencontre de presque la moitiée du forum alors celui la on poste.
( ok pour les topics servant a rien mais la...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 19:44:18

en fait ce legume la est pourri/avarié,
c est un faux!
donc le topic continue

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:47:54

ah ben merci c´est sympa!

Avant de commencer à m´insulter, tu pourrais verifier au moins que c´est bien moins qui ecrit ce message et pas shakma qui essaie de ce faire passer pour moi!

Regarde un peu la difference dans l´orthogrpahe du pseudo!

Regarde ensuite son profil puis le mien! Y´a pas une legere difference!

J´suis modero sur un forum, tu crois que je posterai des truc comme ca?

Shakma, je viens d´envoyer une lettre à lightman où je lui explique ce que tu fais actuellement sur ce forum!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:00:44

Ou bien tu dis, "c´estun faux" parce que tu as remarqué que c´etait pas moi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 11:55:29

exact mon cher legume!
je ne me saurais permi de t insulter alors que je te trouve sympa!

j ai remarqué qu apres le premier message que shakma jouait avec ton pseudo!

c lui que j insultait!

t inquiete!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:04:49

Ok moogly, c´est à moi de m´excuser dans ce cas-là!

Donc désolé!

Faut dire aussi qu´avant, y´a trois ou quatre personnes qui ete tombé dans le panneau et qui etaient deja v´nu me dire que finalement, j´etais "pas sympa", pour rester poli, lol! J´commencais à en avoir un peu marre!

heureux de voir qu´il y a des personnes qui se laissent pas abuser par des statagèmes aussi pourri que celui-là, lol!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
14 janvier 2003 à 20:32:23

moi je t´aime aussi légume t´inkiet pas : -)

merci THANATHOS de dire que Rhadamanthe est classe !

allez un ptit classement made in rhada

Bronze : Ikki ( the puissance a l´état pur)
Argent : Persée ( pas mal quand même)
Or : Camus ( parce que je l´adore)
Asgard : TOUS ( a part tholl) non . .. Mime car il est balèze et Albérich car meme si il est lache il gagne quand meme pas mal.
Marinas : Io, il a une belle armure et il style
Hades : Rhadamanthe, d´ou vient mon pseudo a votre avis ?

Non mais sérieux vive asgard, ca ce sont des persos avec des caracteres, du charisme ! bref de braves guerriers, tain je suis trop triste quand ils crevent les uns apres les autres.

Somnians
Somnians
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:41:19

Et prtt ils ont été créés en attendant la suite du manga ! M´enerve de pas les avoir vus !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 21:42:42

t inquiete!
j ai deja les 50 premier episodes telechargé du sanctuaire!

et a la vitesse ou ça va j aurai asgard bientot!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
14 janvier 2003 à 23:08:20

tu les télécharges ou ?

moi j´en ai qquns mais pas en top qualité

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
15 janvier 2003 à 17:23:59

Je viens vous faire part d´une bien triste nouvelle...

C´est l´histoire d´un gars ( sur)nommé Minos.

Un gars qui, à force de chercher, avait réussi à trouver, et à faire partager, les OAV 1, 2, 3 et 4 de la série Hadès.

Un gars qui attendait la suite, soit les 5 et 6, avec une énorme impatience.

Un gars qui visitait chaque jour son site fétiche en attente de pouvoir dowloader les OAV.

Et bin y´en a paaaaaas! Je suis triiiiiiiste!!! Tout ce que j´ai trouvé ce sont des galeries d´images, et je suis super archi écoeuré parce que franchement, avec Shiryu qui se fait molester par Ikki, Hyoga qui s´oppose à Shaina, et Dohko qui redevient un jeunot, ca avait l´air mieux encore que le reste!!!!!

Du coup, me voilà super triste... SNif !

( P.S : je ne me base que sur les photos que j´ai vues, alors si ce que j´ai dit quant est l´histoire est pas bon, scouzez-moi!)

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:50:38

j´ai pas tout compris : p

bon visiblement pour les passages c´est des bonus mais quand tu dis qu´il n´y en a pas ? tu veux dire pas du tout, ou bien pas encore sorties ?

dede24
dede24
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:21:25

Attend je te suis pas tu les as les oav ou pas??
Moi je te le dis tt de suite je les ai g la 1,2,3 soustitrees en francais et la 4 en anglais.Si il te manque juste la 5 et la 6 ne t´inquiete pas elles ne sont pas encore diffusées sur le net et g les dates.Normalement elles le seront à partir du 18 janvier soit dans 3 jours!!.Plus que trois jours de patience!
P.S: Si tu ne les as pas essaye de télécharger émule c bcp plus pratique que de faire des recherches sur des sites.J´espère juste que t´as une bonne connection et normalement ca devrait rouler.Tu laisses tourner et 1 ou 2 jours plus tard t´as les oav en francais sous -titré ( triple rime lol)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 23:41:45

je dl sur kazaa.
pour hades j en ai que deux!
vous avez des liens?

dede24
dede24
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:44:51

nan sorry moi ossi je dl en p2p

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
16 janvier 2003 à 10:58:53

Merci du tuyau, dede24, et pardon à tout le monde, je me rends compte que je me suis très, mais alors très mal expliqué!
En fait je voulais simplement dire que je n´ai pas trouvé les 5 et 6 sur le site où j´ai "downloadé" les autres, mais sinon, bien sûr qu´ils existent! ( y´a intérêt quand meme!)Les 5 et 6 sont sortis le 11 janvier, je crois.
Mais dans la mesure où malgré de longues recherches, www.sanit-seiya.info est le seul site où j´ai trouvé les OAV à télécharger en lien direct, vous comprenez ma déception! ( Bah vi, j´ai essayé sur kazaa, par exemple, mais j´ai eu que des fichiers qui ne marchaient pas.)
Bref, si quelqu´un avait un autre site où se procurer les OAV, je dis pas non.
En ce qui concerne les images où l´on voit Ikki molester Shiryu et Hyoga contre Shaina, je ne sais pas s´il s´agit de bonus ou bien de scènes supplémentaires de la même veine que les Silver Saints ressuscités.
Mais en tout cas ca promet!

A+
( Minos, qui promet d´essayer d´être plus clair à l´avenir)

dede24
dede24
Niveau 7
16 janvier 2003 à 18:54:08

Comme je te l´ai dit attend le 18 janvier tout ce qui sort avant doit être bidon.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:56:53

Lol, allez un p´tit classement made in legg, puisque je viens pas tres souvent sur ce topic, meme si je suis un fan de saint seiya

Bronze : Yoga, chevalier du cigne.
Argent : Argol de Persée, chevalier de la méduse ( je crois que c´est ca, oui!)
Or : Camus, chevalier du Verseau.
Asgard : Mime de Venetas, guerrier divin de la lyre.
Poseidon : Euh, le mec de l´ocean indien, j´ai oublié son nom.
Hades : Rhadamanthe de la Wyvern.

Mon perso préféré, on le vois pas souvent, c´est Yoga avec l´armure du verseau sur le dos!

Ben, radamanthe, à part pour le bronze et pour les chevaliers de Poseïdon ( à moins que le mec dont je parle soit aussi celui dont tu parle), ben je crois qu´on est d´accord!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:02:36

Minos, à l´aide, y sont morts les liens sur le site dont tu parle!

Et je vois que les episodes 3 et 4, les deux premiers y sont où?

snif...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment