Je viens vous faire part d´une bien triste nouvelle...
C´est l´histoire d´un gars ( sur)nommé Minos.
Un gars qui, à force de chercher, avait réussi à trouver, et à faire partager, les OAV 1, 2, 3 et 4 de la série Hadès.
Un gars qui attendait la suite, soit les 5 et 6, avec une énorme impatience.
Un gars qui visitait chaque jour son site fétiche en attente de pouvoir dowloader les OAV.
Et bin y´en a paaaaaas! Je suis triiiiiiiste!!! Tout ce que j´ai trouvé ce sont des galeries d´images, et je suis super archi écoeuré parce que franchement, avec Shiryu qui se fait molester par Ikki, Hyoga qui s´oppose à Shaina, et Dohko qui redevient un jeunot, ca avait l´air mieux encore que le reste!!!!!
Du coup, me voilà super triste... SNif !
( P.S : je ne me base que sur les photos que j´ai vues, alors si ce que j´ai dit quant est l´histoire est pas bon, scouzez-moi!)