CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

Somnians
Somnians
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:38:37

Il me tarde de les voir tt simplement...
J´y vais la, a + redfenrir

Somnians
Somnians
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:39:07

D´ailleurs prquoi "red" ?

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:39:30

bie

redsaint
redsaint
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:42:15

c´est long a expliqué
très histoire venant de mon enfance avec multiples péripéties que je te conterai un autre jour.

donc je dirais que le rouge est ma couleur préféré et red ca fait plus classe que rouge
d´ailleur tous mes speudos commencent par red

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 01:37:55

Bronze:Seiya, j´aime bien sa ténacité.
Argent:Orphéé,bon je l´ai pas encore vu dans le D.A mais il apparaît très puissant dans hadès et il a ossi une lyre comme mime.
Or: Shaka sans hésiter, je le trouve très sage et il possède à mon avis un sens de la justice égal à celui de dohko même si il a manqué de clairvoyance face au grand pope.Et puis c,à mon humble avis le plus fort des chevaliers d´or.
Asgard:Mime et Siegfried.Mime pour le style mélancolique et en même temps très calme quand il joue de la harpe mais aussi pour sa puissance.Siegfried pour sa noblesse d´esprit et sa puissance ( il peut à mon avis égaler un chevalier d´or car seiya,pour le battre, doit recevoir le cosmos de shun,hyoga,shiryu, et ikki comme pour saga).Voila!
P.S; je suis vierge ascendant vierge lol mais bon ca n´influence qu´une partie de mon jugement.

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 01:40:39

Mince g oublié poséidon mais j´avoue que j´aime pas trop ce chapitre. J´vai dire sorente mais bon je le choisis parce qu´il n´y a vraiment que lui de potable dans ce chapitre pour moi.
P.S: je ne compte pas canon que je n´aime pas en général dragon des mers.

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 01:45:25

Sinon je propose une autre idéé!Et si on faisait un top 5 des chevaliers d´or les plus puissants??
Sans classer les 5 plus puissants entre eux.
Par exemple je pourrai dire: Aphrodite
Masque de mort
Aldébaran
Aiolia
Mu
Cela ne veut pas dire que pour moi aphrodite est d´abord le plus puissant et ensuite masque de mort et... ils sont complètement dans le désordre.
P.S:Ce top 5 que j´

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 01:46:40

oups g appuyer sur enter, pas grave je continue...
P.S: ce top 5 que j´ai choisi est bien évidemment faux c t juste un exemple.

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 01:52:44

Je trouve cette idéé plus intelligente que d´élire le meilleur ou les 5 meilleurs classés dans l´ordre car beaucoup d´opinions divergent sur l´ordre exact.Voici mon vrai top 5:
-Saga/Canon(Saga me semble plus fort mais bon ce sont tous deux des gemini)
-Shaka
-Dohko
-Mu
-Camus ( après une grosse hésitation entre Aiolia,et Shura)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 janvier 2003 à 11:20:33

dohko
shaka
saga/canon
aiola
camus

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:30:13

Camus, Dohko, Saga, Shaka et Shura

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
10 janvier 2003 à 14:24:10

Shaka
Saga

Milo
Aldebaran

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
10 janvier 2003 à 17:33:37

saga
ayor
shaka
camus
shura

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 19:10:32

Tiens je vais faire une maj:
Shaka:5
Saga:5 Camus:4 Aiolia/Ayor:3
Dohko:3
Shura:2
Mu:2
Milo:1
Aldébaran:1

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 19:12:57

Shaka:5
Saga:5
Camus:4
Aiolia/Ayor:3
Dohko:3
Shura:2
Mu:2
Milo:1
Aldébaran:1

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:45:50

up

dede24
dede24
Niveau 7
11 janvier 2003 à 00:50:58

up

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 janvier 2003 à 03:03:37

Shaka; Saga; Camus; Ayor; Milo

dede24
dede24
Niveau 7
11 janvier 2003 à 14:49:22

Bon g trouvé une parade pour continuer le vote malgré le manque de fréquentation du forum.Ce qu´on pourrait faire serait de par exemple voter une fois par jour.Mais g fixé certaines conditions.Personne n´aura le droit de remettre son précédent top 5.En effet tout le monde peut revoter chaque jour mais il devra changer au moins deux des chevaliers de son top 5 précédent .
exemple: si mon vote est Shaka,Saga,Dohko,Aiolia,Milo.Le jour suivant je devrai remplacer au moins deux de ces chevaliers d´or par d´autres chevaliers d´or.
exemple:Shaka,Saga,Dohko,Mu,Camus ( par rapport à l´exemple precedent)

dede24
dede24
Niveau 7
11 janvier 2003 à 14:53:04

g fé une erreur de déterminant dans la troisième ligne.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment