Il s´agit du Chevalier d´Orion, nommé Jaguar si l´on traduit littéralement son nom japonais. Il a vendu son âme à Eris après avoir été oublié de tous ceux pour lesquels il avait combattu dans le passé.
Sinon, puisqu´on est dans les O.A.V, quelle constellation représente Bélanger, le guerrier d´Abel?