En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plusieurs questions svp
Kangaxx
Niveau 5
24 juillet 2002 à 19:24:51
J aurai voulu savoir plusieurs choses svp.1)la date de sortie de video girl ai 4 en deluxe.2)La date de sortie de kimengumi n 11.3)Comment se fait il que les captain harlock sortent seulement tout les trois mois est ce qu ils sont peu nombreux???4)Quelqu un a un bon manga a me conseiller a part gto harlock db captain tsubasa love hina family compo city hunter kimengumi vga car j ai deja commence ou fini la collection pour certain.Je serai bien tente par un bon manga marrant ou plutot guerrier mais dont la collection n est pas trop avance ou risque de se termine merci pour les reponses et desole pour la quatrieme questions un peu longue mais j adore les mangas.Merci.
DarkSlasher
Niveau 9
24 juillet 2002 à 20:10:41
Ben... Tu peux commencer Rave qui sortira le mois prochain normalement. Ensuite ya Hunter X Hunter (c bien et il y a 13 tomes de sortis) Samurai Deeper Kyo... (on est au 7ème tome je crois)
Nitpicker
Niveau 8
24 juillet 2002 à 21:16:23
bon dans l´ordre alors : )
1) sortie repoussée il me semble, pour plus de renseignement > www.tonkam.com 2) je crois qu´il sort dans les deux mois mais pareil pour être sur vaut mieux que tu ailles sur le site de tonkam ; ) 3) il y a 5 volumes de capitain harlock. 4) je te conseille One piece qui allie aspect humoristique et guerrier ;)
Satangel
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:39:53
Un mangas marrant ou guerrier, c´est assez différent, tu connais Noritaka ? Baston + humour Sinon toujours dans l´humour mais avec du sport, Rookies et Slam dunk ; ) Naruto qui rassemble humour et ninjas est sympa aussi, mais je ne connais pas trop
Kangaxx
Niveau 5
25 juillet 2002 à 19:27:32
Je pense que je vais essayer one piece bcp en disent du bien on verra y a aussi kenshin le vagabond (je sais plus si c est plus si c est le bon titre) mais je sais pas si c est bien parce qu a part les series du club deratee quand j etais gosse j ai peu de mangas qui ne sont pas sorti sur les chaines hertziennes a part love hina et gto que j adorent.Donc j attend de savoir si kenshin est puissant et je choisirai entre les deux.Merci a tous.
Nitpicker
Niveau 8
26 juillet 2002 à 04:38:35
Kenshin est bien mais largement inférieur aux oavs ;)
Kangaxx
Niveau 5
26 juillet 2002 à 09:57:18
Oui mais comme je disais j ai jamais vu en anime c est pour ca que je demande si il est juste bien ca m interressera pas c est sur.
Clintwestwood
Niveau 30
26 juillet 2002 à 17:22:18
Un manga drôle : Racaille Blues! Du même auteur que Rookies,moins beau mais plus drôle! Il y a aussi Gon,Dr Slump,Yuyu Hakusho,Bastard qui sont bien drôles.