CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZZ dragon ball,Z,GT,...

samuelson
samuelson
Niveau 3
30 juillet 2002 à 21:41:57

quel est la faiblesse des nameks et contre ki sangoku s´en est servi

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 21:45:13

ca je lai vu dans un autre topic leur point faible cest kil craigent les sifflement goku sen sert contre un super namk dan dbgt

samuelson
samuelson
Niveau 3
30 juillet 2002 à 21:47:51

le super namek s´appelle slug bien joué tenshinhan

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 21:56:32

quelle est la phrase debile que sort bulma quand elle apprend que le garcon du futur est son fils trunk?
sur lexemple de qui sappui krilin pour prouver quil faut etre chauve pour pratiquer les art martiaux?

samuelson
samuelson
Niveau 3
30 juillet 2002 à 21:57:27

les nameks ne se nourissent ke d´une chose lakelle et pourkoi?
voila sinon moi j´y vais a+

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
30 juillet 2002 à 22:31:02

les namek ne se nourrissent que d´eau (se sont des plantes, parait-il, je l´ai lu sur un site mais je l´ai pas vu dans les mangas, et comme g pas vu tout les oav . .. a confirmer donc)

pour la phrase de bulma ca doit etre un truc du genre "oh je suis contente tu vas devenir un beau jeune homme" en parlant à son bébé

krilin dit que tout les maitre en art martiaux sont chauve par tradition et prenant pour exemple tortue genial (qui lui l´est de naissance)

et pour en revenir à tortue geniale, il n´est pas immortel, il le dit lui meme apres avoir assomé tenshinan avant de se battre contre piccolo: "je suis aussi immortel que toi", de plus pendant ce combat il meurt . .. ce qui prouve bien qu´il n´est pas immortel mais qu´il est vieux

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
30 juillet 2002 à 22:39:18

en fait la partie debile de la phrase de bulma cetait plutot"maman etait inquiete parce que tu as un drole de regard mais cest ca
ca te fait deux bonne reponse a mes question!
tu as aussi raison pour l´eau mais je crois que les plante ils les cultivent car elles produisen leau

maxrom
maxrom
Niveau 10
31 juillet 2002 à 10:22:42

voici le classement

1) electron_libre: 15 pts
2) ajf2: 9 pts
3) klashgamer: 7 pts
4) darkslasher: 5 pts
5) cell13: 4pts
6) samuelson: 3 pts
6) tenshinhan2: 3 pts
8) le-remonteur:1pt
8) kula7: 1pt
8) saiyan-jin: 1pt
8) maxrom: 1 pt

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
02 août 2002 à 19:17:40

pourquoi sangoku part il avec trunk et pan dans lespace apres sa transformation en enfant?
cest juste pour savoir car je ne connait pas la reponse en fait

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
02 août 2002 à 20:04:27

pour ta question , ils cherchent les boules de crystal pour redevenir adulte car il n´a qu´une annee pour faire le voeu donc il ne peut pas attendre que cele surla terre redevienne roche/crystak.

sinon, tortue genial est immortel, mais dans le sens ou il a une vie infinit mais il peut se faire tuer (un peut comme highlander, les immortles peuvent se faire tuer, mais naturellement ils ne meurent pas

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
02 août 2002 à 20:10:02

merci mistictrigger

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
02 août 2002 à 20:34:50

je nesais pas si vous avez deja pose cette question mais bon la voial quand meme:

ou trunk a obtenu son epee?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
02 août 2002 à 21:00:40

pour les plantations, il suffit de reflechir pour deduire que ca ne sert pas a fabriquer de l´eau (vous avez deja vu des plantes fabriquaient de l´eau vous???), regardez l´etat de leur planete apres le cataclisme, les plantes ne servent qu´a apporter de la verdure dans ce desert, c´est tout.

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
02 août 2002 à 23:09:59

C´est Tapion qui a offert son épée a Trunk

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
03 août 2002 à 11:24:55

bien joue, c´est bien tapion qui lui a offert.

dans l´oav de janemba en version francaise, comment s´appelle l´armee des nazis?

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
03 août 2002 à 18:33:06

je me rappelai plu pour les plante cest bon et pui tou est possible dan ce manga

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
03 août 2002 à 21:26:00

arf!
excuse moi si j´ai pu paraitre violent dans ma reponse sur les plantation de namec , ce n´etait pas le cas.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
03 août 2002 à 22:42:38

je suis absolument pas d´accord pour l´histoire de l´épée, l´épée de Tapion et celle de Trunk vennt du futur sont 2 épées différente
Tapion a certe donné son épée au jeune Trunk, mais comme il ne s´agit pas du meme Trunk qui est venu du futur il ne peut s´agire de la meme epee, le trunk du futur vient d´une epoque ou les cyborgs ont devasté le monde, dans celle-ci l´aventure avec tapion n´a pas eu lieu, donc trunk du futur n´a pas recu son epee de tapion mais . .. d´on ne sait qui, en venant dans le passé, il a modifié le futur ce qui de fil en aiguille à amené tapion a donner son epee au jeune trunk (longtemps apres donc), le trunk du futur est reparti dans son epoque (avec son epee), ce futur etant different de celui qui a decoule de son intervention dans le passé, il y a donc 2 futurs, ou il y 2 epees mais qui sont totalement differente l´une de l´autre

(en lisant la question j´etais certain que l´ambiguité allait etre soulevée)
(je revendique le point pour cette question)

kaiodunord
kaiodunord
Niveau 9
04 août 2002 à 00:06:16

completemen dacord elles sont differentes pour les raisons kil a donné!! on raconte ossi ke lepee de trunks lui a ete doné par sangohan tt porte a croire ke c lui ki lui a doné ds l´OAV le futur de trunks etc... enfin voila lepée de trunks ne vient pa de tapion!

kaiodunord
kaiodunord
Niveau 9
04 août 2002 à 00:07:56

on pourrai refaire le quizz jetai pa la! et electron libre a lair de sy connaitre en dbz/gt tres bien on va bien sentendre tt les 2!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment