CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-------NEON GENESIS EVANGELION------

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:59:58

Je croi que tout les eva avec pilote ont absorbée une ame ( peut etre pas complètement comme pour la 02) et à chaque foi c´est celle de la mère du pilote ( la mère d´asuka est devenue folle après un accident en rapport avec le projet E d´où ma téhorie de l´absorbtion parcielle, les mère des 2 pote à shiji sont mortes et on peut suposer que c´est le cas de tous les autre élèves) la seul éva dont je suis pas totalement sur pour l´ame c´est la 00 ( et la 04 peut etre aussi)
D´ailleur Asuka parle à sa mère dans le film je croi

israfel
israfel
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:06:20

Tous les élèves de l´école ont perdus leur mère, ils le disent dans l´anime.
Et Asuka dit qu´elle a enfin compris, que sa mère était avec elle depuis le début. Ce qui ne prouve rien, car à ce stade du film elle est déjà dans un état second.
A priori on en sais pas plus, le reste c´est de l´interpretation...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:32:58

bande de spoiler ! ^^ nan je rigole ^^

c tipar je commence ma soiré evangelion ( ep 1 2 3 4 XDXD)

:fou: :fou: :fou: :fou:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:34:01

Soirée? Lol ces 4 épisodes font à peine plus d´1h il me semble, à 25min par épisode...

A quel moment apprend-on que toutes les mères sont mortes au fait?
Je me souviens un par un pour Toji, Aida ( doute sur le nom ^^), Hikari... Les autres?

Pour lier avec le fameux " rapport Marduk", il est troublant que les Children soient désigné comme par hasard quand on en a besoin...
En tout cas pour Shinji, Toji, quant à Asuka son cas est un peu à part, Rei a été créée pour ( manque de Children?). Kowaru, né le jour même du Second Impact a été envoyé par la Seele ( semble-t-il, le manga bien qu´informel penche pour cette thèse).

Quant à l´Eva 04, il n´y a pas vraiment de question à se poser, disparition avant la mise en service, y a-t-il une âme insérée? C´est peu probable, peu d´intérêt, aucun Children désigné...

Nerro :d) C´est vrai pour le film, mais c´est bien le film, c´est-à-dire la " seconde" fin, et puis, Israfel, si tu dis qu´elle est dans un état second, elle peut tout simplement aussi se rendre compte, car peu avant l´Eva refusait de bouger ( 16è Ange en particulier). Pour elle, l´Eva n´avait jamais été qu´une arme au service de l´homme ( ou de sa gloire), comme elle l´a dit à plusieurs reprises.

Sinon au fait, c´était pour quoi que tu me confirmais Israfel? J´ai posté trop de messages à la suite :rire2:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:38:18

Quel est l interet de faire une seconde fin ? elle a été faire par le mm auteur ?

israfel
israfel
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:38:42

En bref, on est pas plus avancé. :fou:
J´essaierai de mettre à plat tout ce que j´ai compris, comme ça on pourra confronter nos interpretations.^^

Moi j´ai confirmer quelque chose? :o))

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:47:31

"Mais je veux dire, si les autres Evas sont des clones d´Adam, l´Eva 01 n´est-elle pas un clone de Lilith? "

Il est dit dans le film que l´Eva 01 est la seule *issue* de Lilith ( ce n´est pas un simple clone comme les autres), donc le seul outil pour lancer le Third Impact...

"et pour l´Eva 03 la mère de... Toji."

Ca c´est jamais dit. Et en ce qui me concerne, rien ne va jamais dans ce sens. La mère de Toji, il en parle jamais, on sait même pas si elle était en relation avec le Nerv, rien...Qui plus est, le bref passage de Toji au cockpit ne nous a rien appris de significatif...

"Et Asuka dit qu´elle a enfin compris, que sa mère était avec elle depuis le début. Ce qui ne prouve rien, car à ce stade du film elle est déjà dans un état second.

A priori on en sais pas plus, le reste c´est de l´interpretation..."

Pour elle, c´est confirmé dans le Red Cross Book ( un pamphlet contenant pas mal d´infos sur le film, staff...Vendu à l´occasion de la sortie du film).

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:52:27

bonne idéé Isra

moi je pense que chaque pilote a l esprit de sa mere dans les evas correspondant pour permettre une parfaite entente et donc une parfaite syncro

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:53:18

J´ai entendu dire que les films n´ont pas été directement réalisé par Anno Hideaki, que son nom a seulement été ajouté pour faire joli...
Intox?
Personnellement je n´y crois pas trop, cette suite pouvant logiquement suivre le cheminement, en prennant en compte toutes les précédentes allusions.

Si on " valide" pour Shinji et Asuka, n´est-il pas possible qu´il en soit de même pour Toji...
Mais c´est vrai que les infos manquent un peu, le 4è jouant un rôle plus mineur...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:53:57

Euh ouais, entre Asuka et sa mère c´était pas le top, avec l´histoire de sa poupée...

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:10:28

"J´ai entendu dire que les films n´ont pas été directement réalisé par Anno Hideaki, que son nom a seulement été ajouté pour faire joli...

Intox? "

Oui, de l´intox ^^ Enfin, faut voir dans les détails...

Anno était le réalisateur en chef des 2 films. Bien qu´il ai écrit le script de 25´, ce premier film a été réalisé par Kazuya Tsurumaki. Mais Anno s´est bien chargé personnellement de la réalisation de 26´

Tiré d´une traduction du Red Cross Book, ou vous pourrez trouver plein d´infos : http://www.evalegend.com/production.php ( regardez aussi les autres section ! )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:18:25

Cool alors!
C´est bien une fin alternative en plein dans les règles, les deux étant réellement bien possibles...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:31:32

tres bien ce site il va repondre a plusieur de mes question ^^

c Tehem qui va sur ce forum qui a fé le site ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:22:40

C´est bien possible, puisque le pseudo est bien le même!

Asuka
Asuka
Niveau 10
26 avril 2005 à 06:54:59

Non ce n´est pas le même :-)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:12:40

Quelqu´un peut m expliquer comment on fé fonctionner BSPlayer ? pour ajouter les sous titre a la VO ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:37:04

:lol: si c´est pas le même alors! J´avais qu´à pas parler trop vite :p)
BSPlayer pour ma part je ne sais pas comment il fonctionne, en fait je n´ai pas encore eu l´occasion de l´utiliser ( bientôt...) donc aucune idée :-p

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2005 à 12:38:39

clik droit ouvrir fichier video, clik droit ouvrir fichier sous titre, stop, relancer la lecture et c est parti

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:52:32

ou alors tu donne le meme nom à la vidéo et aux sous-trire et ca marche tout seul

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:12:16

ok merci !
sa y est g enfin lu le 9 ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres