"bah j suis pas d accord avec toi, faut pas etre aussi carré, ca peut etre dangereux."
Moi j´argumente surtout contre ceux qui justement téléchargent en affichant haut et fort, d´une part qu´ils téléchargent, d´autre part qu´ils n´achèteront rien après.
Tu donnes un bon exemple de ce que devrait être le téléchargement ( puisqu´on doit faire avec), c´est à dire une vitrine à l´achat.
"Et puis en plus je croi que dans certaine mesure c´est lègal "
Ben c´est légal que quand tu possède déjà l´oeuvre originale.
"Moi aussi j´adore, mais j´ai pas acheté les dvds, j´attends un coffret avec les Renewal. ( utopie malheureusement...)"
Pour l´instant, les USA sont entrain de sortir la version Renewal en 7 DVD sous le nom d´édition Platinum ( qu´on peut regrouper dans un artbox dispo avec le premier volume), en VOSTA , de très bonne facture ( mis à part les " bonus" qui sont bien légers). On peut les trouver à un prix raisonnable ( 15 euros par volume), et à condition de ne pas être gêné par le sous-titrage anglais, c´est vraiment idéal.
C´est la meilleure version, accessible aux non-japonisants, qui soit sortie.
L´éditeur à annoncé vouloir faire profiter à l´Europe de ses licenses via ses filiales, mais pour l´instant y a que le Royame-Uni qui en bénéficie, rien d´annoncé pour la France. Donc je conseille de foncer les sur les DVD US.
( PS Israfel : merci de me parler sur un autre ton à l´avenir, je ne t´ai jamais agressé que je sache, et mes opinions sont malgré tout légitimes ici, je n´ai rien à me reprocher, alors un peu de compréhension, si tu cèdes à l´insulte tu ne vaux pas mieux que les autres, or ce n´est pas du tout ce que j´attend de quelqu´un comme toi, j´aimerais donc que les choses se déroulent mieux entre nous. Merci.)