CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-------NEON GENESIS EVANGELION------

Asuka
Asuka
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:01

Ben...Ca se voit clairement que c´est un fan art, la qualité n´y est pas, surtout au niveau de la colorisation...Mais j´aime bien l´idée.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
04 février 2005 à 13:46:10

bon j viens de me refaire le dernier episode d evangelion pour la X fois, et ya pas a dire, il est vraiment formidable, que de puissance dans cette fin. C est trop con j aurai du faire mon TPE de philo la dessus l année derniere!!! ( ca devrait carrement etre au programme d ailleurs!!!)
Enfin tout ca pour dire que c est genial.

Sinon juste pour revenir tres rapidement sur legal-man ( c est pourri comme pseudo d ailleurs)
Les evangelions la premiere fois que j les ai vus c est parcequ un pote m a dit de les telecharger, ce que j ai fait...(ouai j suis un hors la loi), et comme j ai adoré j ai adoré, je me suis acheté les DVD...et c est le cas pour d autres series que j ai commencé par telechargé...Donc en fait...bah j suis pas d accord avec toi, faut pas etre aussi carré, ca peut etre dangereux.

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 février 2005 à 16:07:31

Et puis en plus je croi que dans certaine mesure c´est lègal :rire2:

israfel
israfel
Niveau 10
04 février 2005 à 16:14:52

Moi aussi j´adore, mais j´ai pas acheté les dvds, j´attends un coffret avec les Renewal. ( utopie malheureusement...)

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
04 février 2005 à 18:04:44

"bah j suis pas d accord avec toi, faut pas etre aussi carré, ca peut etre dangereux."

Moi j´argumente surtout contre ceux qui justement téléchargent en affichant haut et fort, d´une part qu´ils téléchargent, d´autre part qu´ils n´achèteront rien après.
Tu donnes un bon exemple de ce que devrait être le téléchargement ( puisqu´on doit faire avec), c´est à dire une vitrine à l´achat.

"Et puis en plus je croi que dans certaine mesure c´est lègal "

Ben c´est légal que quand tu possède déjà l´oeuvre originale.

"Moi aussi j´adore, mais j´ai pas acheté les dvds, j´attends un coffret avec les Renewal. ( utopie malheureusement...)"

Pour l´instant, les USA sont entrain de sortir la version Renewal en 7 DVD sous le nom d´édition Platinum ( qu´on peut regrouper dans un artbox dispo avec le premier volume), en VOSTA , de très bonne facture ( mis à part les " bonus" qui sont bien légers). On peut les trouver à un prix raisonnable ( 15 euros par volume), et à condition de ne pas être gêné par le sous-titrage anglais, c´est vraiment idéal.

C´est la meilleure version, accessible aux non-japonisants, qui soit sortie.

L´éditeur à annoncé vouloir faire profiter à l´Europe de ses licenses via ses filiales, mais pour l´instant y a que le Royame-Uni qui en bénéficie, rien d´annoncé pour la France. Donc je conseille de foncer les sur les DVD US.

( PS Israfel : merci de me parler sur un autre ton à l´avenir, je ne t´ai jamais agressé que je sache, et mes opinions sont malgré tout légitimes ici, je n´ai rien à me reprocher, alors un peu de compréhension, si tu cèdes à l´insulte tu ne vaux pas mieux que les autres, or ce n´est pas du tout ce que j´attend de quelqu´un comme toi, j´aimerais donc que les choses se déroulent mieux entre nous. Merci.)

israfel
israfel
Niveau 10
04 février 2005 à 18:11:36

L´éditeur à annoncé vouloir faire profiter à l´Europe de ses licenses via ses filiales, mais pour l´instant y a que le Royame-Uni qui en bénéficie, rien d´annoncé pour la France. Donc je conseille de foncer les sur les DVD US.
--------------
Ben merci, c´est bon à savoir.^^ Mais je préfère attendre une ipothétique sortie française. :ok:

merci de me parler sur un autre ton à l´avenir, je ne t´ai jamais agressé que je sache, et mes opinions sont malgré tout légitimes ici, je n´ai rien à me reprocher, alors un peu de compréhension,
--------------
Quoi? Que? Comment? Je t´ai pas aggréssé, enfin pas méchamment ( enfin j´espère ) , disons que bon, je vois pas l´interet de s´acharner après quelqu´un qui telecharge, même si il le revendique. ( en plus tu m´as tellement rappellé nice-new sur le coup que bon, c´est parti tout seul. ) :ok:

si tu cèdes à l´insulte tu ne vaux pas mieux que les autres, or ce n´est pas du tout ce que j´attend de quelqu´un comme toi, j´aimerais donc que les choses se déroulent mieux entre nous.
--------------
Loin de moi cette idée, mais juste une question au passage, qu´est ce que tu attends de moi?
En fait je me rappelle même pas t´avoir parlé avant. :o))

israfel
israfel
Niveau 10
04 février 2005 à 18:12:41

j´ai très très mal écrit " Hypothétique "

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
04 février 2005 à 18:35:11

"Loin de moi cette idée, mais juste une question au passage, qu´est ce que tu attends de moi?"

Moins de termes comme tu as employé auparavant.

"En fait je me rappelle même pas t´avoir parlé avant."

Ben si, sur le topic de la crise de nice-new.

israfel
israfel
Niveau 10
04 février 2005 à 18:47:27

ça m´est sorti de la tête tu vois, ben désolé alors. :ok:

einji
einji
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:11:12

On m´a dit que le doublage etait pourri ( ici pour etre exact http://www.obs-france.net/bar3/viewtopic.php?t=69 ) es ce vrai ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 mars 2005 à 22:44:58

Les voix sont très irréel pour être exacte, les personnages n´ont rien d´humain, le farçon de parler, et leur voix sont loin d´être rationnel et crédible

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 avril 2005 à 22:12:49

Oui je confirme.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:55:30

J´ai pu voir un épisode en VO, c´est vraiment totalement incomparable!
Les voix japonaises sont excellentes à mon goût.
Mais c´est vrai que je connais pas beaucoup de manga en VO donc je suis peut-être pas le mieux placer pour comparer :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 avril 2005 à 22:15:16

Franchement faut toujours regarder une anime en VOSTFR même si le texte peut géner, au moins on a la " vrai version" qui est franchement pour 99% des cas meilleurs que la vf !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 avril 2005 à 06:52:22

99%? Tu en connais pour lesquelles ce ne serait pas le cas :-)

nahtano
nahtano
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:59:28

viouthay
Posté le 15 avril 2005 à 06:52:22
99%? Tu en connais pour lesquelles ce ne serait pas le cas

Cowboy Bebop.

israfel
israfel
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:12:49

Ken le survivant en vf c´est carrement mieux.^^
Au moins on rigole bien devant le ridicule des doublages, parce que devant la vo on s´embete un peu.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:38:31

Un peu de rire dans le monde chaotique de Ken le survivant :lol:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:57:16

Au fait, en ce moment je cherche un peu la fin, mais je me perds un peu sur le net, quand je vois 25, 26, pi 25´ et 26´... Voire même 27, 28...
Bref, je suis complètement perdu! D´autant qu´avec seulement le nom des films aussi...
Donc si quelqu´un pouvait m´éclairer un peu sur ça, ce serait très sympas :-)

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:11:48

25´ et 26´ c´est les films

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation