CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR LES FOUS DE DBZ, DBGT, etc

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
07 septembre 2002 à 18:33:33

tu peus voire la fin de dragon ball clairement vers le debut du tome 17, c´est l´image ou tu vois tortue genial dire que ce n´est pas finit. dbz commence avec l´arrivee de raditz sur terre.

le "z" n´est que l´abreviation de zeta qui veut dire deux en jap.

sinon regarde ken, c´est pareil, dans le manga il n´y a pas de deux ni de un, par contre, apres avoir tuer rao, dans le dessin anime, donc quand bart a grandi et que ken est persu dans le desert (quand il a sa barbe, et que le mechant c´est celui qui craint le noir) et bien la ca passe a ken 2.

superman5
superman5
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:44:11

dans dbgt, qui fai gagner le comba vs li sheron

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 septembre 2002 à 01:20:02

Je suis désolé d´avoir à revenir sur d´anciennes réponses, mais je suis pour la vérité ! !!
J´ai en effet relevé 2 énormes erreurs dans les réponses qui ont été apportées ! !!

Tout d´abord, pour la question "quand Gohan a-t-il sauvé la Terre pour la première fois", la réponse donnée était Cell.
Or, je signale quand même que sans Gohan, Garlic Junior aurait bousillé la Terre, et ce à 2 reprises ! !!
Or, les 2 apparitions de ce démon sont parvenues bien avant Cell et Raditz(pour la première) ! !!

De plus, pour la question des apparences de Bou, la question n´avait pas précisé de donner les apparences vestimentaies ! !!
Il fallait donc aussi parler des apparences physiques ! !!
Soit de son apparence quand il bouffe les humains, et celle quand il provoque l´explosion après son combat contre Gohan, quand il a des veines partout et que son coup s´est élargi ! !!

Ca me paraissait essentiel de le remarquer ! !!

Voilà.

J´essaierais de passer plus souvent sur ce topic, car il est de + en + actif ! !!

@+

superman5
superman5
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:50:19

Pas de prob, mais t´as pas répondu à la question qui est juste avant ce que t´as écris... Tu sais pas ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
14 septembre 2002 à 16:39:45

mmmh, li shenron s´est bien fait butter par un genkidama de la mort qui tue par minisangoku non?

ba si c´est pas ca je sais pas alors.

sinon, c´est vrai que gohan a sauve la terre contre garlic, mais il faut aussi savoir que l´histoire de garlic (qui est bien naze d´ailleurs) et bien elle n´est pas dans le manga, alors pourquoi est elle dans le dessin anime? tout simplement parecque le dessin anime etait fait en meme temps que la serie, donc comme la serie est faite plus rapidement que l´histoire, on ne pouvait pas dessiner a l´avance (ce qui a ete fait pour le dessin anime de love hina), et pui surtout histoire de faire plus d´episode, donc plus de tune (genre l´episode ou cell convains vegeta de lui laisser c18, putain, ca dure un episode complet ce machin!!!)
mais t´as raison quand meme.

pour boo, ce n´est pas une nouvelle apparence que d´avoir des veines, donc ca ne compte pas. la t´as pas raison par contre : D, et la question faisait tres bien sous entendre que c´etait les apparences vestimentaires et physique, donc j´avais juste.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:08:21

Désolé, mais la question était bien de décrire toutes ces formes(relre la question exacte)!!!
Vu comment cette question était posée, on devrait même parler de la gueule qu´il a après s´être bouffé les fantômes kamikazes(une sorte de bougie fondue)!!!
Je t´accorde que la question était assez floue, mais du coup, pour y répondre le plus judicieusement possible, il fallait tout dire ! !!
Espérons que les prochaines question soient plus précises ! !!

En revanche, tu as oublié de parler du moment où il a le haut de Gohan(rouge)et son pantalon blanc ! !!(il n´a plus le rouge)

A moi de poser une question, parmi toutes celles que j´ai concoctées pour les accros de ce manga:

Que cultive les Nameks ? ??(question de niveau 1)

superman5
superman5
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:42:21
superman5
superman5
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:47:25

Wow-wow, vous disputez pô, et drakula, ok, mes questions seront plus précises, dorénavant...
Et, s´cuse moi, mais si tu dis que la question:"que cultive les Nameks" est de niveau 1, c´est que t´as envie qu´on se sente nul, ou un truc du genre parce que cette question est loin d´être facile, ok ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
15 septembre 2002 à 00:18:37

oauis c´est clair que ta question elle est pas facile, c´est pas vraiment du niveau 1, et puis en plus si je me souviens bien il le dise su´une fois quand ils viennent de sauver dende et qu´ils rejoignent bulma, c´est des ajissas ou assijas, c´est un des deux, et uiols font ca pour que leur planete redevienne comme avant le cataclysme. j´men souvien car c´etait mon nick pour un jeu, sinon j´aurais oublier.

superman5
superman5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:39:16

-Comment meurs le père de Végéta ?
-Pourquoi Végéta est-il écoeuré quand il n´est pas le plus fort ?
-Sangoku est quoi, par rapport à Végéta (famille ou autres) ?
-Dans dbgt, quand Sangoku est en enfer face à Freezer et Cell, que fait Sangoku pour se moquer d´eux ?

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
15 septembre 2002 à 11:54:12

le pere devegeta meur dansl´explosion de sa planete.
vegeta est ecoeure car il est le prince de la planete vegeta, donc il pense que ca doit etre lui le plus fort, de nature (c´est vrai que quandon le voit exploser toutes les graines qui l´attaquent il a l´air plutot balaise, car sur terre, meme a un contre un, ils ont eu un peu de mal)
sangoku n´est rien du tout par rapport a vegeta, ils viennent juste tous les deux de la meme planete
et pour la derniere je sais pas

superman5
superman5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:19:31

ouais, super, rien à dire, pour ton aformation, Sangoku se moque de Freezer et de Cell en surfant sur le disque énergétique que lui lance Freezer ! !! J´adore ce passage, lolll!!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 septembre 2002 à 17:39:19

Salut tt le monde!J´aimerais savoir qui possède les épisodes 47 et 48 de Dragon Ball GT sur Cd c´est à dire "L´imposteur" et "La colère de la veuve"en fr?Car je possède l´intégrale sur Cd et ce sont les 2 seuls qui me manque.Je suis prêt à l´échanger contre des jeux PC ou des divx ou l´épisode de Dragon Ball GT:100 ans plus tard...
Merci de me répondre!!

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:51:55

je les ai, tu comptes faire l´echange comment ?
et tu proposes quoi en echange, l´oav 100 apres je l´ai deja

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 septembre 2002 à 23:59:35

Vous voyez bien que ma question était facile puisque mystictrigger y a répondu ! !!

Vous en voulez une autre plus dure(niveau 2):

Comment s´appellent les habitants de la nouvelle planète Végéta ? ??

PS: le père de Végéta ne meurt pas dans l´explosion, mais de la main de Freezer(faisant tomber son pendantif)

superman5
superman5
Niveau 10
17 septembre 2002 à 07:55:07
superman5
superman5
Niveau 10
17 septembre 2002 à 07:57:16

Hé, comment avez-vous fait pour tout avoir sur cd ? Grâce à Kazaa, ou autre chose ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 septembre 2002 à 19:41:45

Electron_libre,donne moi ton mail et je t´enverrai ma liste de jeux PC et de DivX!!
Merci d´avance,ca m´arrangerait de les avoir ces 2 épisodes.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:55:07

et precise le moyen d´echange surtout (ftp . .. si c par la post c pas la peine)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 septembre 2002 à 23:04:36

Alors personne ne répond à ma question???

Comment s´appellent les habitants de la nouvelle planète Végéta ? ???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment