CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Girl Aï ?

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
30 juin 2002 à 20:11:39

vous en pensez koi ?
moi c le manga qui ma fait le plus triper !

Satangel
Satangel
Niveau 10
01 juillet 2002 à 13:44:15

beaucoup d´émotion lors du 13ème volume oui

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:49:00

C´est pas mal mais c´est pas ce que katsuhura à fait de mieux.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
03 juillet 2002 à 07:26:58

C vrai que c bien!!
Les mangas sont mieux car la serie télé ne reprend que qq des premiers volume!!

Satangel
Satangel
Niveau 10
08 juillet 2002 à 10:31:22

bon de toute façon ce forum est dead....^^

Sinon pour argumenter un peu, j´adore ce côté très fleur bleue de VGA et de toutes les oeuvres de Katsura à vrai dire. Le principe de l´amour secret que l´on ose pas prononcer, et aussi le fait que ses héros ont tendance à idéaliser l´amour. Puis l´intéret de ces oeuvres, c´est que l´on a aucun mal à se retrouver dans les attitudes des héros, Yota reste un de mes persos préférés dans le domaine.
Sinon moi je vous conseille Love Hina en ce moment, vu que I´s est terminé ;)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
13 juillet 2002 à 17:39:03

Justement, ce qui m´a plus dans Video Girl Aï, c´est le côté tragique et pas tout rose de la chose.

Au début j´étais réticent, je me disais : un truc de gonzesses, type Candy ou Maison Ikkoku, débile et tout rose, et bien non ! La claque monumentale !

C´est de loin le meilleur manga qui puisse exister, toute personne doit avoir au moins une fois lu ce chef-d´oeuvre artistique et scénaristique !

Je ne trouve pas ce manga fleur bleue, il montre au contraire toutes les facettes de l´amour et pas uniquement les meilleures comme dans les autres mangas du genre.

De plus la capacité de Katsura, à travers le dessin UNIQUEMENT, de faire transmettre les émotions en font l´auteur le plus abouti du moment !

Je me suis lancé danq I´´s hier, ca me parait du réchauffé, je sais pas si je vais continuer (mais en tout cas qu´est-ce que c´est beau ! encore plus que vga ! )

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
13 juillet 2002 à 17:40:14

Un mot sur Orange Road, il est cool, mais il arrive aps à la hauteur d´un video girl ai ! (en tout cas moi il ne m´a pas marqué autant)

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
14 juillet 2002 à 01:53:16

Oui c bien moemi et tous ce que fait katsura c de la balle!!

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
14 juillet 2002 à 18:01:45

j´aime beaucoups katsura, mais j´ai ete un peu decu par un des episodes de zetman et puis surtout par shadow lady. sinon dna² est vraiment genial meme si il se termine un peu vite. et ce qui est encore plu dommage c´est que les editions manga player n´ai jamais edite la serie complete des wingaman, car je trouvais ca assez sympa meme si il a fait enormement de progres, qui ne sont pas negligeable

Satangel
Satangel
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:56:52

faut pas prendre Shadow lady et Zetman comme des oeuvres à part entière, mais plus comme une petite bouffée d´air de la part de Katsura, impossibilité de décrire les caractères des persos en si peu de volume, puis il a beau dire, mais son truc à lui, même s´il dit le contraire, c´est le mélo ! !! ;)
En ce qui concerne DNA² je suis tout à fait d´accord ça finit trop vite, et j´aurais vraiment envie d´avoir une suite, ce que propose l´anime en rajoutant 2 épisodes : )
Wingman... arf ne remue pas le couteau s´il te plait !

Satangel
Satangel
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:30:52

ce qu´il y a d´ennuyeux avec ce forum, c´est que l´on ne peut pas continuer les discussions car les topics tombent dans l´oubli en moins de 2

Satangel
Satangel
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:31:05

on continue toujours : )
Pour décider ceux qui ne le serait pas, ma copine qui ne connait absolument pas les mangas, accroche très bien à VGA, je lui ai mis le premier volume dans les mains y´a de cela 1 mois, et depuis, toutes les semaines quand elle repart sur Paris, elle m´embarque 2 volumes de plus, sauf cette semaine où j´ai eu la bonté de lui en filer 3 lol Ah ce qu´on ne ferait pas pour faire plaisir ! ;)

DarkMelchiah
DarkMelchiah
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:34:29

un de mes plus grand regrets, c´est que D.N.A² ne dure que 5 (excellents) volumes...

et que Katsura se soit planté avec Len.

Satangel
Satangel
Niveau 10
25 juillet 2002 à 11:47:55

Nous sommes d´acc sur le fait que DNA² est court, mais par contre je ne suis pas d´accodac sur le fait que Len soit un échec. Disons que de toute façon, l´expérience vécue avec Aï n´est pas comparable, et on est forcément déçu de passer à autre chose. Pis Len ne fait que 2 volumes alors que Aï en prend 13, on ne peut pas autant s´imprégner des 2 univers, à peine le temps de s´attacher aux persos que le mangas se termine. J´aurais bien apprécier de revoir Aï dans cette histoire... surtout avec quelques années de plus :)

DarkMelchiah
DarkMelchiah
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:22:01

je signale quand même que si Len ne fait que deux volumes, c´est parce que le public n´a pas vu de grandes différences avec Aï. C´était à peu près la même formule, mais globalement ct pareil. donc ct un échec. Un échec dans l´honneur on va dire.

Satangel
Satangel
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:44:38

bah ça allait forcément être pareil, le but des video girl reste le même quelqu´elles soient.

DarkMelchiah
DarkMelchiah
Niveau 10
25 juillet 2002 à 21:13:04

y´a des limites... si le but était le même autant s´arreter à Aï.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment