CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAPAN EXPO -> 6 JUILLET

Yukina
Yukina
Niveau 5
26 juin 2002 à 19:49:10

Salut !

le 6, un pote et moi allons à la japan expo, yen a t il ici qui vont y aller ?? ^_^

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
26 juin 2002 à 21:16:53

bien sur!!j´y vais le 6 et le 7

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:34:51

Salut yukina,

nan, j´aurai bien aimé, mais j´ai deja ete à l´epitanime y´a pas longtemps pendant 3 jours et j´ai plus de thunes.

A plus.

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
27 juin 2002 à 10:22:05

Arf, moi je boycotte tant que possible l´assoc Jade parce que C des chacals (experience perso).
Je me rappelle juste qu´ya 2 ans, ils avaient "aidé" pour l´Epita et que le dimanche à l´heure du rangement, ils regardaient le foot et que C le staff de l´Epita qu´a du tout se taper!!!!

(mais ya quand même des gens sympas dans cette asoc mais ce coup là je l´ai pas avalé!)

Yukina
Yukina
Niveau 5
27 juin 2002 à 11:56:55

Meuh!!! Personne ne va venir ?? T___T Même po toi mon ´ti Webotaku !?? Snif!!!

Legume, on aurait pu s´y voir!! (j´suis même pas sûre non plus d´avoir de la thune pour ce jour-là LooooooL)

Saz > c une expo de japanimation, avec tout ce qui s´y rapporte (stands d´éditeurs, cosplay etc!!) va sur le site si tu veux plus de renseignements : www.japan-expo.com !

Sinon pr les autres ben on se verra peut être! Lol ^___^

Tecman
Tecman
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:09:20

Et ça se passe où ?

grododo
grododo
Niveau 7
27 juin 2002 à 16:58:06

moi j´y vais
je ferais un cosplay de war of genesis poru ceux qui connaissent ( je fais un grand type a cheveux longs : demian von prios )
vala ! ya des cosplayers ici ??? perso ça fait un moment que j´ en fais du cos ...

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
27 juin 2002 à 18:46:51

c qd le cos samedi ou dimanche?

Yukina
Yukina
Niveau 5
27 juin 2002 à 21:51:33

Otaku : T_____T je ne sais pas...

Saz : Ca n´est pas con, tu as le droit de ne pas connaître !

Grododo : j´essaierai de te repérer !! ^__^ Perso, je n´ai jamais fait de cosplay mais j´en rêve !!!!!!!!! As-tu un peu tuyau pour la création de costumes !?

Neo : moi je dirai samedi.

Biz et à bientôt
ps : j´ai laissé mon e-mail, si vous voulez qu´on ne perde pas le contact d´ici là.

Yukina
Yukina
Niveau 5
27 juin 2002 à 21:53:28

Ouh !! j´ai oublié Tecman, mille excuses !!

ça se passe à Paris, la Défense.

vas sur le site sinon (www.japan-expo.com)

grododo
grododo
Niveau 7
28 juin 2002 à 10:56:10

Yukina :
pour les costums fo juste avori un peu de derouillardise ^^ puisqu´ en general les cosplayers n´ ont jmaias touché a la couture ou la creation de repliques d´ armures et armes .
donc tout depend de ce que tu voudrais faire .mais pour la couture par exemple, observe bien comment est faite une veste, une chemise un pantalo .pour les parties " solides " la, tu peux utlisier divers materiaux comme du carton, du lino, papier maché .
pour acheter du tissu il y a le marché st pierre prse de barbes a paris .c la meque des cosplayers ^^ sion pour le reste les magasins d´ art et decoration rougier et ple ou graphigro qui fournisse pa mal de materiel pour faire des accessoires .
bon c pas trs precis mais je te dis, ça vient tout seul .par conte si tu sa une question plus precise n´ hesite pas .

Yukina
Yukina
Niveau 5
28 juin 2002 à 13:32:58

Merci Grododo, c super sympa! Pour le moment je n´ai pas d´autre question (j´ai un métro de retard pour la Japan Expo Lol), mais je v y réfléchir... ^___^

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
28 juin 2002 à 21:51:56

Moi j´y vais le 6 et le 7 ;)

Webotakurpg > http://www.fan-festival.com/

Shogun_Onizuka
Shogun_Onizuka
Niveau 3
30 juin 2002 à 02:05:13

Grododo tu doit etre vachement doué pour pouvoir faire un cosplay de War Of Genesis non ?

grododo
grododo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 11:44:56

shoghun_onizuka > ^^ eeuuhhh bah j´me debrouille ! mais plutot que de trop m´ avanceer je laisserais le public juger de la reusitte du costume .
( il est clair que j´ ai vraiment fais demon mieux donc je pense que le costume aura kan meme un minimum de gueule )

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
10 juillet 2002 à 16:57:40

Alors,c´était comment le japon expo ????

neozealerauqs
neozealerauqs
Niveau 4
10 juillet 2002 à 20:18:16

g vraiment bien aime et je trouve que cetait beuacoup mieux que lan dernier, il y avait un vrai stand activite,japon...pas que du pur manga,lespace jeux videos etait vraiment bien(faut aimer nintendo)et yavait une borne ddr(meme si pour le tournoi cetait le bordel) en freeplay.pour moi les hics c qui yavait pas decran qui retransmettait le cos et g vu que le cos ind qui etait plutot moyen.a propos yavait un cos war of genesis?je sais pas ce que c mais jai vu le classement et g pas apercu "war of genesis"

grododo
grododo
Niveau 7
10 juillet 2002 à 20:44:18

et pour cause, mon costume etait pas completement fin i et plutot que de porter un costume perfectiblez et mediocre g préféré attendre une autre convention pour le finire ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment