CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre meilleur mangaka: en art de dessin

atomos01
atomos01
Niveau 6
06 juin 2002 à 18:22:02

Salut les otakus, ben pour moi, le meilleur dessinateur de manga, c.........j´en ai 2!!
-Hiroyuki ASada (I´ll ou generation basket):
les fringues sont trop bien dessiné!! en + ils sont grave stylé!!
-Tsukasa Hojo (po la peine de le presenter):
franchement lui, il dechire, ses dessins sont vraiment realiste !!!

ça, ça me donne envie d´acheter les artbooks!!! yeah lol
et vous ???

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
06 juin 2002 à 20:45:19

ba h il y en a tellement et puis les styles sont sympa:

-l´habitant de l´inifinit: car le style un pêu brouillon mais des dessin qui restent magnifique et parfois presque des oeuvres d´art

-monster: pour les sentiments sur les visages

-bastard: ce type c´est une fou des details, mais c´est tellemnt beau

-hojo: aaah elles sont bien jolie ces demoiselles, et de plus l´action est tres bien interprete

-yoshitaka amano: le heros de vampire hunter d a vraiment la classe

-angel sanctuary: certainement le shojo le plus interessant et le mieu dessine

-gto: mort de rire devant les caricatures

-pour hunter et yuyu c´est assez inegal, certain perso sont tres classe (hiei, hisoka, kuruma en ?(merde oublie le nom)) mais d´autre pas du tout

-katsura: les filles aussi sont belle et puis elles sont craquantes quand elle pleure, a part les nez c´est du tout bon, d´ailleurs on remarque meme pas qu´ils ont des nez bizzares tellemnt il fait bien les yeux

... et en core plein de classique que j´ai pas dans la tete pour le moment

neo-genius
neo-genius
Niveau 4
07 juin 2002 à 17:40:48

1_katsura:pour moi 1 ddes meilleurs ils suffit de lire I"s pour s en rendre compte
2_hiroyuki takei(shaman king):jaime beaucoup son style de dessin 1 peu carré et demesuré
2_*HxH:ex aequo pcq comme disais mystictrigger ya des persos ki ontla classe et ils font oublier ceux ki l ont pas
3_kamijyo;Kyo pcq la ts les persos ont la classe...

Satangel
Satangel
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:46:24

Katsura, clair et net !!! Sinon Manori (Rookies)est pas mauvais du tout !

atomos01
atomos01
Niveau 6
15 juin 2002 à 08:31:58

Yaho !! oh on a répondu à mon TOPIC !!
lol ^^, ben dis donc vous en avez bcp de preferes!!!! mais bon je vous comprend ! chaque style a sa propre qualité !!
ah viiiiiii jaV completement oublié d´ajouter Katsura !! c clair kil dessine grave bien ce gars !!! surtout les yeux!!!!
aussi, jadore le style de dessin de Kaori Yuki, mais c mecs font trop meufs !!!!
pour Kyo, c vrai que tous les perso sont stylé !! surtout KYO !! ^^
au fait, vous avez pas pensé a Akira Toriyama ??
vous trouvez kil dessine bien ??? moi si ! enfin bon c pa de l´art à la Katsura ou Hojo, mais ça a un style kan meme, c simple et c mimi !!(Dr. slump)
et sinon ses super saiyans mont tjs fasciné!! ^^
c clair avant, kan on etait gosse, on adorait goku, gohan etc en saiyan!
et sinon, j´ai l"impression que personne ne connait Hiroyuki Asada!!!!! snif snif
bon chui gentil, je vais vous filer un site où j´ai mis 2 ans à trouver (si si lol)
C KILS SONT RARE LES SITES CONSACRER à I´LL !!
voilà voilà :
http://www.crazykouzu.com
vous allez me dire "oh l´adresse est toute simple!"
ouais mais !!!!!!..............chut!!
allez ++++++++ !! ^^

atomos01
atomos01
Niveau 6
15 juin 2002 à 14:12:32

roo......personne

atomos01
atomos01
Niveau 6
15 juin 2002 à 14:16:08

go go let´s sing !!
zankoku na tenshi no you ni
shounen yo shinwa ni nare
aoi kaze ga ima
mune no DOA wo tataite mo
watashi dake wo tada mitsumete
hohoende´ru anata
sotto fureru mono
motomeru koto ni muchuu de
unmei sae mada shiranai
itaike na hitomi
dakedo itsuka kidzuku deshou
sono senaka ni wa
haruka mirai mezasu tame no
hane ga aru koto

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
15 juin 2002 à 18:32:37

arg l´horreur j´ai omis akira toriyama. Tu dis qu´il n´a pas le talent de katsura mais moi je te dit qu´il le depasse et largement pour une seul raison, katsura est assez repetitif au niveau du design de ses persos. Je trouve qu´il dessine a merveille les yeux tout comme urishihara (ca s´ecrit comme ca?) et tous les sentiments mais entre video girl et "is" je ne vois pas vraiment la difference. ne prenez pas mes propos comme de l´anti katsura, bien au contraire, c´est un des meilleurs.

Juste une preuve du talent d´Akira. Regardez docteur slump, regardez les graphismes, et ce que vous vous etonnerez qu´il sorte aujourd´hui docteur slump? non, il depasse largement de nombreux mangas qui sortent encore aujourd´hui et pour les curieux regardez simplement la date de parution au japon de docteur slump. et oui fin des annee 70. Et regardez les manga qui sont sortit a peu pres au meme moment et vous verrez une difference enorme.

Tout cela pour confirmer que Toriyama nous a cree des persos classe et qu´il arrive toujours a faire ce qu´il veut.

atomos01
atomos01
Niveau 6
15 juin 2002 à 19:37:00

ouais ta raison!!! lol
c ki pour toi ton perso prefere(le + classe koi) de DBZ ??
et sinon, lekel des mangaka dessinent le moins bien pour vous ??
pour moi ça serai, osamu tetzuka, oui le scénario est magnifique mais les dessin......ça reste a voir !! je sais ka lepoque on dessinait po trop bien......mais bon
et je trouve kils ont bcp de talent pour dessiner ces mangakas !! non vous trouvez po ??
les dessinateur occidentaux.....chai po, leur style se ressemblent tous on dirai!
vous allez me dire "pour les manga aussi!!" lol
quand je regarde les BD X men, tomb raider et tout là, c les meme dessins je trouve, enfin je peux rien dire car je suis pas un fan de ça, et mon avis serai un prejugé des COMICS
mais bon chacun son style !!!
les occidentaux font des d´ARTBOOK non ???
chai pas, mais moi je trouve ça tjs interessant de montrer ses talents de dessinateur!!!
voilà les idées ki me sont sortis de la tete pour l´instant !

allez tchô tout le monde (meme si ya personne)

Satangel
Satangel
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:40:49

j´aime pas trop tezuka non plus

atomos01
atomos01
Niveau 6
16 juin 2002 à 12:11:14

putain y a personne..........

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
16 juin 2002 à 18:01:06

Je suis pas vraiment d´accord sur tezuka, car c´est un mangaka a mettre a part pour la simple et seul raison que c´est le premier. Pour ma part, meme si j´aime bien le scenario, question dessin ken le survivant laisse a desirer. Mais comme pour tout le monde on peut voir un progres serieu dans le nouveau ken qui sort en ce moment au japon (il doive en etre au troisieme tome et ca se passe avant ken 1, donc avant le cataclysme). Mais bon il a aussi l´excuse d´etre un manga assez vieu donc ca passe encore. Pour les nouveau, le design d´escaflowne le manga est vraiment a chier, pareil que l´histoire d´ailleurs.

Pour dragon ball mon perso prefere est aussi un des plus insignifiant (question design sinon c´est tortue genial) c´est le type qui apparait dans l´oav avec bojack (les mercenaires de l´espace) qui se bat avec une epe et se fait tuer par trunk assez rapidement :)

atomos01
atomos01
Niveau 6
17 juin 2002 à 14:13:57

Ah luiiiiiii, c vrai kil est stylé!!
mais y a un truc que je pige pas !!!! le film contre Bojack c bien apres Cell non ????
mais pk gohan ne pouV pas se transformer en Saiyan2???????????? o_0
illogique

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
18 juin 2002 à 20:07:51

Alors la tout a fait daccord avec toi. il ne faut sutout pas comparer les oavs a la serie manga sinon tu trouveras trops de truc illogique.

Mais le pire reside encore dans la serie tele. comme je ne lisais pas le manga en meme temps que de regarder la serie et comme je loupais des episodes je n´avais jamais remarquer ca, mais le dvd sortit (on me l´a preter, j´attend la version en jap) tu eput remarquer que presque tous les episodes c´est n´importe quoi. par exemple sanghoan se transforme deux fois en singe et piccolo se voit dans l´obbligation de detruire la navette qui a appôrte sangoku sur terre, alors que t´apprend apres que bulma ne peut utiliser celle de raditz car elle est casse donc elle utilise celle de sangoku, comme quoi bandai devait faire les episodes sans lire vraiment le manga. un autre exemple stupide, sangoku rencontre des personnes mechantes sur la route du serpent et tombe aussi en bas!!! alors que dans le manga et deux episodes plus tot on lui dit que si il tombe il peut pas remonter, mais la il peut???

bon si je continuais ca n´en finirait jamis, et encore heureux que je ne parle pas des doublages, en fait si je vais le faire car la c´est de l´abus. Certains personnages changent de voix entre deux episodes (certainement parceuq ele doubleur ne pouvait pas venir ou un truc con dans le genre) alors quelqun le remplace. d´autres fois encore, des personnages mettent dix episodes avant de trouver leur voix pour le reste de la serie, ils font pas de casting??? ecouter seulement la voix de vegeta lorsqu´on le voit pour la premiere fois (apres la mort de raditz), elle est a mourir de rire. un autre passage delirant c´est lores de l´entrainement de sanghoan
il rencontre un lion qui le suit et lorsqu´il doit l´abandonner celui hurle un peu comme un loup, mais au lieu de prendre le cri d´un loup, c´est un doubleur qui se cache derriere et qui a plutot l´air de se faire chier qu´autre chose. aussi quand sanghoan se transforme en singe et qu´il pousse des crix, c´est exactement le meme son qu´un homme qui imiterait une chevre!!!

bon je m´arretes la et si vous avez eu le courrage de lire jusqu´au bout bravo!
have a good night

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment