CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres DBZ au cinéma, Resident Evil.....

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
21 mars 2002 à 19:58:58

Eh oui Resindent Evil sort le 3 (ou le 6 je me souviens plus) Avril ou cinéma avec Mila Jobovitch- c la fille dans le 5em élément, ou encore Jeanne d´Arc- qui jouera le role d´Alice..
Les scenes d´actions ressemblent trop a Matrix, Eh oui!!
Un moment, g vu les extraits dans Exculsif, Mila marche sur les murs comme faisait Trinity au début de Matrix, quand y´a les flics; Sinon un autre extrait: y´a un gars qui tire avec son flingue et la caméra suit la balle..........
Putain Matrix a vraiment influencé les esprits............
Sinon y´en a qui ont vu des extraits?

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
21 mars 2002 à 20:00:42

lol c pas resINdent ..................

Oups je viens de voir que c pas le bo forum, y´a pas de resident en BD ou Mangas non?
Tant pis!

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
23 mars 2002 à 00:10:25

et bien detrompe toi car il existe une bd de resident evil sortit plutot sous forme de comic chez top cow (tomb raider, witchblade...)
elle est pas geniale et en plus je ne l´ai quand allemand donc c´est un peu chiant a lire mais sinon c´est pas si mal que ca.

pour le film il a l´air carrement nul.

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
23 mars 2002 à 19:59:08

Franchement tu trouves qu´il est nul?
Moi j´avais plutot l´impression du contraire!!
Bon on verra le 3 Avril!
Sinon t´as joué a quel Resident evil?
Moi le "code véro" sur dream-------> TROP MORTEL c le meilleur de la série!

zerto
zerto
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:51:46

ahah, g le film sur mon ordi, enfait, mais seulment en anglais, c un projectionniste qui l´a filmé, mais je ne l´ai pas en core regarder, g seulment zappé des extrait, et g vu un moment qui ressemble trop a "cube" y´a un laser qui tranche tout, tout le monde se fait decoupé en morceau!!
-zerto-

mystictrigger
mystictrigger
Niveau 6
26 mars 2002 à 00:18:50

ah j´ai jouer et finit tous les resident evil (enfin je croit):
-le 1 sur play
-le 1 mais en director cut
-le 2 sur play et dream
-le code veronica sur dream
-le le 3 sur play

a non j´ai jamais finit et meme acheter un seul des gun survivor car ils sont nul!!!

ils sont tous tres bien car le 1 avait l´originalite d´etre le premier(la premiere fois c´etait chez le grand frere d´un de mes copains et ont faisaient que regarder mais on avaient trop les boules). le 2 et ses deux scenarios est tres bien pensé, le 3 est pas mal car le stress qu´exerce nemesis est terrible et le code veronica il est tout simplement sublime et je ne saurais dire pourquoi.

et je vient de me payer le rebirth sur gamecube mais il n´a rien a voir avec le premier car toutes les salles ont changer et les effets de lumiere apportent un plus incroyable(le zombie apparait et disparait dans l´ombre etc...)

mais ma preference reste a silent hill car l´ambiance est malsaine et tout fait flipper dans ce jeu, ils n´ont rien laisser aux hasard et le 2 est une pure merveille aussi (le passage dans l´ascenseur quand le questionnaire s´enclenche, la prison et sa cour ou l´on entend quelque chose courrir mais l´on ne voit rien et surtout pyramide head qui te pourchasse dans les couloirs et... raconte pas trop non plus) enfin c´est le meilleur jeu de la play 2 et c´est vrai que le debut est assez chiant mais une fois rentré dans le premier immeuble tout commence, de plus les murs sales et les graphismes morbide ne font qu´ajouter a la malsainité (ca se dit?) du jeuK. quand a la musique d´intro elle est geniale aussi, flipante a souhait. achetez le!!!

le film resident a pas l´air genial car la bande annonce laisse presager que seul le nom restera resident evil et que le film n´aura aucun rapport (sauf les noms aussi) un peu comme final fantasy.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment