Salut!
En particulier à Neo-Genius!
Moi aussi je flane de souvant sur le forum de ISS PE2, et C pareil, je répond pas forcément, parce que j´ai rien à dire.....
Sinon, pour WebOtakuRPG, je respecte ton point de vue et suis même d´accord sur certains points.
Notemment sur le fait de donner des noms aux shoots, C vrai que ça fait louche mais je crois que C une manière tout à fait japonaise de distinguer les persos principaux (1 perso - une technique). Faut dire ya des fois où C vraiment abusé, genre quand Fernandes (Italy) se fait déchiqueter le maillot par le "neo-tir du tigre".
C comme Super Street Fighter II Turbo, C des super noms à ralonge, faut croire que C culturel...
Sinon, je trouve que Tsubasa n´a pas moins de Charisme que n´importe quel Héro stéréotypé de BD. Contrairement à ce que nous montre le DA, il connait plusierus échecs (la plus récente est d´etre écarté de l´équipe titulaire du Barça)
De toute façon, comme je disais plus top, ça n´aurai aucun intérêt de faire une BD super réaliste sur le Foot (qui plus est Cpt Tsubasa était pour ainsi dire un pionier de la BD de Foot). Franchement, en Europe, vaudrai mieux, alors, regarder les quelques (rares) bons matchs de la ligue des champions!
Voilà,
Bye´cha!
Si ça interesse quelqu´un, j´ai fait un double Hat Trick avec Hyuga! (chuis pas tres exigeant, je sais)