En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
creation d un manga
macmanmac
Niveau 8
12 février 2002 à 22:36:54
si vous etes bon pour dessinner des decors des endroits des batiments et des personnages a la manga si vous ouvez mettre en scnéne une scnéne faire un story board et ke vous avez un scanner ou ke vous puissez scanner de temps en temps grace a un ami rejoignez nous on est deja deux, mais y a ke moi ki dessinne alors ca fais gros tout seul un manga surtout ke j ai besoin d aide souvent pour les decors et la mise en scene du scenar et tout ...si vous voulez bien voici mon mail Letorcheur@caramail.com je vous parlerai du scenar il est pas detaillé mais les concepts sont deja inventé ....
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 février 2002 à 17:56:17
Si tu veux, moi aussi je dessine, mais j´ai deja mon propre projet...on peut faire un site.
macmanmac
Niveau 8
18 février 2002 à 15:24:13
ton E mail stp !! Ouais tu as un scanner?? tu peux m envoyer des trucs ke t as fait ? Oneforce@zonejeux.com c est mon Mail envoie !! Ouais mais mon projet il est super !! =) non en fait j ai inventé kelke truc fondamental pour le manga et le debut... bon je t en reparle en mail oki???
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 février 2002 à 21:19:04
Ok, ou si t´as ICQ, tu me dit tout de suite ton numero. Parce que mes dessins sont trop gros pour etre envoyés par mail.
macmanmac
Niveau 8
18 février 2002 à 22:07:31
mon numero d icq = 107810062 voila et tu pourrais alors me passer ton mail? moi en fait j ai pas de scanner mais je peux scanner chez un pote ou en semaine d ecole passer un dessin a un autre mec pour ki scanne alors enfait pendant les vacance je v pas pouvoirs bien scanner mais je v bosser le manga j ai inventer un ptit gars je le trouve trop trop bien j été chaud la ! je le refais en + beau et je te parlerai du manga en lui meme
data
Niveau 7
19 février 2002 à 01:07:34
moi ca m´aurait bien plu aussi maisg pas des masses de temps , mais bon faut voir quand meme... je gere mieux les persos en mouvement par contre.mais mon style n´est pas entierement manga.
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 février 2002 à 14:22:25
Ca m´interesse ca Data! J´veux bien ton ICQ
data
Niveau 7
20 février 2002 à 03:09:42
desole d´etre un ignare mais je comprends pas ce k´est un ICQ.mais je veux bien essayer de t´aider...
data
Niveau 7
20 février 2002 à 03:11:01
desole aussi pour mes reponses , je suis un couche tard...
macmanmac
Niveau 8
20 février 2002 à 13:22:55
Icq c est bien ca ser a envoyer des messages, des fichiers c est un messenger tu vois si tes potes sont connecté, mais les E mails c est pratike aussi.... Bon bref tu as un scanner? oneforce@zonejeux.com si t as un desin a m envoyer ?
macmanmac
Niveau 8
20 février 2002 à 13:28:20
Et au fait vive la gamecube !!!!!!!!
data
Niveau 7
21 février 2002 à 01:25:15
uoi, g un scanner, c une chiotte mais je peux m´arranger...je prefere l´e-mail .pour le dessin j´essaye de t´envoyer ca demain ... enfin quand j´aurais dormi,quoi...
data
Niveau 7
21 février 2002 à 01:26:13
et au fait , vive l´amstrad 2600!!! uh,uh,uh,uh,uh....
macmanmac
Niveau 8
21 février 2002 à 12:09:14
oki doki moi la je travaille un perso il est preske fini j ai juste kelke trucs a changer
ca serait bien ke tu sois assez imaginatif pour faire des endroit orginaux des lieux... Et aussi je pense enfin c est pas encore decidé ke ca sera tout un groupe ki part a l aventure alors la va falloir bossé sur des perso