CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE BD REVELATION !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
22 janvier 2002 à 16:49:16

Parce que j´en avais un peu marre de lire des mangas, tant ils se recoupaient.
Parce que j´en avait marre de la bande dessinée francaise avec leur lanfeust et leur troll de merde, parce que l´heroique-fantaisie me pompe l´air grave!!
Parce que le seigneur des anneaux est une merde immondissime (d´ou mon dégout pour l´heroique-fantaisie.

Alors j´ai voulu un peu limiter ma consomation de BD : mais j´ai découvert grace a ma bien aimée une bande dessinée qui va surement faire parler d´elle meme. Ca sort vraiment du lot , pour une fois, pas dd´univers crée de toute piece, pas de vampire, dragon, trolls de merde ou autre elfs tantouses.
La c´est de la science pure et dure, vraiment excellent, tres bien construit, avec un parfait respect de la réalitée physique, des retournements de situation , une trame de la mort.

Un grand bravo pour l´auteur de cette fantastique BD intitulée:
UNIVERSAL WAR ONE .

Je ne peu que trop vous recommander la lecture de cet ouvrage, croyez moi ca vaut le détour.

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
22 janvier 2002 à 16:57:28

"je ne peu que trop vous recommander la lecture de cet ouvrage, croyez moi ca vaut le détour.", "Parce que le seigneur des anneaux est une merde immondissime" & " trolls de merde ou autre elfs tantouses"

Apres avoir lu ces trois répliques, que je prends le soin d´associer afin de mettre en doute ton jugement, crois tu vraiment, qu´apres avoir dit telles sottises, je puisse suivre tes conseils ? Sincerement, je pense que non, tans la subjectivité de tes opinions est empreinte d´intolérance et de grossierté. Nonobstant que la bande dessinée dont tu fais les louanges peut etre tres bien, tu ne fais rien pour enrichir ton argumentation et nous convaincre…

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 janvier 2002 à 10:50:06

(tombe de sa chaise et recrache son café )

le seigneur des anneaux est une QUOI !!!!!!????,

T Y ES FOU DIT ???????

mince mais c´est le seigneur des anneaux qui m´a donné envie de lire Lanfeust et de me remettre à l´Héroic fantasy .avant ça me gonflait d´entendre tout le temps parler d´héroic fantasy et de trolls etc ....

pour ma part j´en ai un peu marre de tout le temps voir des topics sur les mangas c´est pas pour autant que je les traite de merde
j´ai fait un topic sur les comics une fois mais ça n´a pas marché

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 février 2002 à 13:35:51

Pfu! Je n´ai que faire de vous (sauf Thanatos), Si effectivement ma prose vous a choqué, elle ne présente que mon avis, je ne prétend pas détenir la véritée.

"le soin d´associer afin de mettre en doute ton jugement, crois tu vraiment, qu´apres avoir dit telles sottises, je puisse suivre tes conseils ? "
Excuse moi, mais pour l´instant , et c´est pas pret de commencer, personne n´a pu mettre en doute mon jugement, puisqu´il ne concerne que moi. Tu aime seigneur des anneaux?
Tant mieux pour toi mon gars, avec cette déferlante d´heroic-fantasy, c´est plutot a moi d´etre malheureux.
Je ne t´obligerai jamais a lire cette BD, il est évident que mon message ne s´adresse pas aux gens qui peuvent aiment l´heroic-fantasy autant que je la déteste.

"Sincerement, je pense que non, tans la subjectivité de tes opinions est empreinte d´intolérance et de grossierté"
Tu pense ce que tu veux mon ptit gars, la grossiereté a toujours été mon style, ca a souvent marché et le fait que tu désapprouve ne m´embete pas vraiment.
La subjectivitée...Tiens parlons-en, pense tu etre objectif ? ...du fait que tu ne détienne pas la véritée plus que moi, tu ne peut pas en etre plus objectif. Il n´y a pas de véritée ou de tort lorqu´il s´agit de la pensée, il y a juste des avis divergeants.
L´intolérance ne se ressent qu´envers quelqu´un et pas autre chose. ou as-tu vu que j´etais intollerant avec qqun? Libre a toi d´aimer ou pas le seigneur des anneaux...Je m´en contrefous.

"tu ne fais rien pour enrichir ton argumentation et nous convaincre…"
Le clou du spectacle, mon message ´a pas pour but de convaincre, je n´ai jamais dit que vous vous deviez de lire cette bande dessiner. Ceux qui en ont marre de l´heroic-fantasy et la lourd tendance "lord of the ring" du moment, je leur propose une echapatoire. Toi si tu ne veux pas, libre a toi...Encore une fois, je m´en contrefous, ce message a un but INFORMATIF et rien d´autre.Mon but etait pas forcément de vous convaincre.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
15 février 2002 à 14:24:56

si tu vas sur le site de soleil, tu pourras y trouver une bande annonce de UW1
www.soleil-lesite.com

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
15 février 2002 à 14:26:01

evidement tu y retrouvera bcp de lanfeust de trolls sur le site puisque c la meme boite qui edite

data
data
Niveau 7
16 février 2002 à 01:58:18

t´as raison mais c clair ke t´es un peu bourru n-trouille.mais honnetement y a des toinnes de bd trop trop bien sortant des chemins battus.moi g bien aimé "la ligue des gentlemen extraordinaire"; le dessin est moyen mais le reste se defend bien a mon gout.pour resumer, c une vision detournee des heros anglais(bond, jekill, l´homme invisible...)dans un londres steampunk(exageration de l´industrie du 19e siecle,je crois...).c un comics et on le trouve partout...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 février 2002 à 18:00:53

Ce qui m´ennerve, c´est que des que l´on critique une tendance, les ptits handys se ramenent :"ouais t´as pas le droit de dire ca..."
Bon jusqu´a preuve du contraire, le droit d´expression existe, et c´etait surtout (mon language)pour vous faire part de mon dégout du systeme: "j´exploite le filon parce que je dois arrondir mes fins de mois."
On voit de moins en mois sortir des BD comme Universal War One ou Largo Winch. De l´heroic fantasy, encore et toujours. Il faut aimer Lord of the ring, sinon t´es qu´une merde... pf fufufu... soit, alors je suis une tres grosse merde.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 février 2002 à 18:03:01

en fait jon, UW1, est une guerre entre l´empire terretre les colonies unies qui se font une guerre scientifique, sans en entrevoir les consequences . Si je t´en dis plus, je te gacherais tout.

data
data
Niveau 7
16 février 2002 à 23:01:51

monsieur, t´as raison et ta bd va me faire un tour a la fnac.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 février 2002 à 02:13:23

Tiens, le Ninja Trouille? Je croyais que tu étais totalement parti! Remarque tu t´es en allé quelques jours après mon arrivée.

Désolé, ceci est un hors sujet.

Amicalement

Kokrax.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
18 février 2002 à 21:20:14

aaaaaaaarg! j´vais devoir trouver une autre cachette.

Adieu, forum BD, je vous ai tous adorés! ^_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 février 2002 à 00:19:42

Je le dirai à personne, promis juré craché!

gnégnégnéniarkniarkniark!

Désolé continuez je sabote le topic là.

S´lut tout le monde.

Kikid
Kikid
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:03:23

Trop fort UW1!!
Le trip du paradoxe temporel est trop bien ficelé pis surtout a la fin du T3 où on...mais chut!!

(ui j´m bien remonter des topix :d)

VyseVoleurBleu
VyseVoleurBleu
Niveau 6
31 juillet 2002 à 21:25:01

Pour ma première incusrsion dans le forum Bd, je vais aussi aller remonter ce post qui a pris beaucoup de poussière maintenant.
En fait, je viens d´acheter et de lire les 3 premiers tomes d´UW1, c´est génial!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:58:23

Le 5 met vraiment du temps a sortir.
En fait, le 4 etait sorti juste apres le 11 septembre 2001... Vous comprendrez pkoi ya un malaise par rapport au 11 septembre ^_^!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment