Pfu! Je n´ai que faire de vous (sauf Thanatos), Si effectivement ma prose vous a choqué, elle ne présente que mon avis, je ne prétend pas détenir la véritée.
"le soin d´associer afin de mettre en doute ton jugement, crois tu vraiment, qu´apres avoir dit telles sottises, je puisse suivre tes conseils ? "
Excuse moi, mais pour l´instant , et c´est pas pret de commencer, personne n´a pu mettre en doute mon jugement, puisqu´il ne concerne que moi. Tu aime seigneur des anneaux?
Tant mieux pour toi mon gars, avec cette déferlante d´heroic-fantasy, c´est plutot a moi d´etre malheureux.
Je ne t´obligerai jamais a lire cette BD, il est évident que mon message ne s´adresse pas aux gens qui peuvent aiment l´heroic-fantasy autant que je la déteste.
"Sincerement, je pense que non, tans la subjectivité de tes opinions est empreinte d´intolérance et de grossierté"
Tu pense ce que tu veux mon ptit gars, la grossiereté a toujours été mon style, ca a souvent marché et le fait que tu désapprouve ne m´embete pas vraiment.
La subjectivitée...Tiens parlons-en, pense tu etre objectif ? ...du fait que tu ne détienne pas la véritée plus que moi, tu ne peut pas en etre plus objectif. Il n´y a pas de véritée ou de tort lorqu´il s´agit de la pensée, il y a juste des avis divergeants.
L´intolérance ne se ressent qu´envers quelqu´un et pas autre chose. ou as-tu vu que j´etais intollerant avec qqun? Libre a toi d´aimer ou pas le seigneur des anneaux...Je m´en contrefous.
"tu ne fais rien pour enrichir ton argumentation et nous convaincre…"
Le clou du spectacle, mon message ´a pas pour but de convaincre, je n´ai jamais dit que vous vous deviez de lire cette bande dessiner. Ceux qui en ont marre de l´heroic-fantasy et la lourd tendance "lord of the ring" du moment, je leur propose une echapatoire. Toi si tu ne veux pas, libre a toi...Encore une fois, je m´en contrefous, ce message a un but INFORMATIF et rien d´autre.Mon but etait pas forcément de vous convaincre.